D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

serie télé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Martine
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 25/10/2013 00:46:03    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Pour moi ma série préférée de toutes c'est Grimm qui joue en anglais sur NBC et CTV et en français sur z télé.

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2013 00:46:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Liam
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/10/2013 01:26:48    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

J'adore les série policière ou y a des meurtres et bin du sang ! J'aime trop le travail des agents! Celle que j'enregistre tout et que j'écoute tout le temps, criminal minds!! Esprits criminels en français. C'est trop bon!

Il y en a d'autre aussi : homicides au everglades, csi, et bien d'autres mais je préfère de loin criminal minds.. Je ne pourrais pas me passer de addiktv et serie+

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2013 13:01:47    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Bin d'accord avec toi Liam, Criminal Minds c'est vraiment fou! comment y peuvent analyser les gens et tous là ça rend l'émission différentes des autres émissions de ce style là!

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2013 14:57:29    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Une amie m'a prêté sa collection complète de Buffy the Vampire Slayer. Plus de 150 épisodes sur DVD. Ça va me garder occupée pendant un bon moment. 

La série m'a été recommandé par plusieurs personnes, principalement car l'histoire ressemble beaucoup à la mienne d'un point de vue personnelle et sociale. Je suis rendue à la deuxième saison et je dois avouer qu'ils avaient bien raison.

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2013 15:15:34    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Dexter all the way mais en anglais! Parce que en francais (surtout a Addicktv) cest vraiment de la merde!

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2013 18:53:06    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Dexter est une que j'ai préférées dans les diverses séries, suivi esprit criminel, broadwalk empire, Bones, mais aussi Doctor who, ( que j'aimerais retrouver aussi les vieux épisodes...), le trone de fer, Nikita, ncis, profiler..

Visiter le site web du posteur
Martine
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2013 00:44:31    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

c'est vrai pour le série criminal minds, c'est du vrai bonbon cette série la...

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/10/2013 10:54:26    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Big bang theory, How I met your mother ( pour Barney surtout ), being human (US), et la je viens de commencer Awkward Mr. Green tous en anglais sinon les voix c'est vraiment de la marde et les jokes mal traduite.

Samuel
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/10/2013 13:14:23    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

queer as folk! Us évidemment! sinon j'aime bien supernatural mais je suis pas obsédé, j'attends qu'il y ait quelques épisodes de joué avant de regarder

FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 26/10/2013 17:39:25    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

American Horror story; j'aime...j'adore...Je brûle d'amour pour cette série ni plus ni moins!
Sinon j'aime beaucoup The walking dead, Sherlock, Hannibal et the Big bang theory

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2013 20:51:29    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Présentement je suis sur Farscape avec mon meilleur amie.. jpense ca fait 3 fois quon la regarde

The walking dead, Revolution, Falling Skies, Top Gear (UK)

-Alice-
chenille

MessagePosté le: 28/10/2013 07:35:54    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Vampire Diaries :O The L World <3

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2013 14:33:35    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Moi, je trippe sur Glee!! En version original bien évidemment, parce que la traduction n'était pas super...

Et sinon, côté séries québécoises, je dois admettre que je suis accro à Unité 9, et que j'aime bien l'humour de La Galère.

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2013 01:49:16    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

pour moi ma série préférée du québec c'est la série 19-2, c'est filmé en partie pres d'où je travaille.

Julie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/10/2013 22:23:43    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

J' aime beaucoup vampire diaries , Buffy , angel!
Présentement j' écoute skin version U.K .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson