D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

serie télé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FlyingBird
formation du chrysalide

MessagePosté le: 13/08/2014 10:07:55    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Orange is the new black! J'ai regardé les deux saisons il y a un mois (A force de me faire spammer de Gifs sur tumblr, ça a piqué ma curiosité ) et franchement quelle révélation!
J'aime! J'adore! Je suis totalement fan de Red et je craque pour Morello! L'attente de la prochaine saison sera longue!

Publicité

MessagePosté le: 13/08/2014 10:07:55    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evan
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 26/08/2014 20:14:58    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

J'accroche pas dans les grosses séries genre Doctor Who, Orange is the New Black, Breaking Bad, Walking Dead, Dexter, Sons of Anarchy, etc. que tout le monde a l'air d'aimer. Généralement j'vais regarder le premier épisode pis jamais revenir.

Le dernier trucs qui m'a accroché c'était le dessin animé Rick and Morty si bien que j'suis resté assis 3h sur ma chaise pour regarder tous les épisodes de la première saison d'un coup quand je l'ai découvert.

nanook
grande chenille

MessagePosté le: 28/08/2014 00:01:21    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

House (obligatoirement puisque je suis étudiante en médecine...), pi la je suis sur un trip de Prison Break (j'suis vraiment en retard, mais je l'ai découvert sur Netflix et je capote!). Sinon, Orange is the New Black, Suits.... J'adoooore Netflix!!!

N666G
chrysalide

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/09/2014 22:01:47    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Moi j'aime beaucoup viking, black sail, hemlock grove, trône de fer et walking dead.

Megylia
grande chenille

MessagePosté le: 17/10/2014 11:02:58    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Moi perso j'aime Desperate Housewives, Buffy, la franchise Stargate ( préférence pour sg1 ) Breaking Bad, et mon coup de cœur de cette année : Homeland ^^

CamilleQc
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 15/02/2015 07:59:32    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Les séries TV que j'écoute présentement sont (dans aucun ordre particulier) : Once Upon a Time, Walking Dead, Agent Carter, Agents of Shield, Flash, Arrow, Big Bang Theory, Doctor Who (Ma préférée), Game of Thrones, Sherlock et One piece.
J'ai aussi commencé Breaking Bad, je devrais m'y remettre bientôt.

Série terminée que j'ai adoré (je les mets ici parce que j'ai vu plusieurs nommer certaines de ces séries) : Dexter, Angel, Buffy, Farscape, Star Trek TNG, Dans un galaxie près de chez vous, Stargate (SG1 et Atlantis), Twin Peaks, Dead Like Me et j'en oublie surement.

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 15/02/2015 12:57:17    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

J'ai commencé Parasyte -the maxim- , tout simplement génial. Dommage que c'est pas encore terminé, attendre une semaine à chaque fois pour le prochain épisode.
Il est supposé y avoir 24 épisodes au total. J'aime bien les séries qui ont pas trop d'épisodes, sauf qu'une fois que ça finit on est triste que ça aie été si court et on voudrait juste en avoir plus.

Sinon une autre série que j'ai regardée l'an passé, Welcome to the N.H.K., hautement recommandée.

J'écoutes pas vraiment les séries plus populaires comme celles que les autres ont mentionné, pas que je les aime pas, mais j'ai plein d'autres trucs que j'aime mieux faire (et j'écoute presque jamais de séries tv tout court) alors j'ai pas tellement le temps.

100genre
chenille

MessagePosté le: 18/02/2015 21:37:59    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

J'ai pas tout écouté les séries mentionnées, mais il y en a beaucoup que j'ai aimé. J'ajouterais celles-ci pour ceux et celles aimant les séries mordantes...
-''Damages'' avec:Glenn Close et Rose Byrne
-''The Newsroom'' avec: Jeff Daniels et Emily Mortimer
-...et ce qui est pour moi la meilleure série que j'ai écouté: ''House of card'' avec Kevin Spacey et Robin Wright.

J'aime beaucoup aussi les vielles séries des années 60.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2015 22:37:25    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

J'écoute surtout des cartoons, mais quelques rares séries live aussi. Mes émissions de prédilection encore actives (genre, que y'a encore des nouveaux épisodes qui sortent) sont:

-Steven Universe
-Bob's Burgers
-Archer
-Gravity Falls
-Rick and Morty
-Venture Bros.
-Parks and Rec
-Community

Je sais pas si j'en oublie, et y'en a un paquet d'autres qui sont soit en période de pause indéterminée, ou bien juste complétées.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2015 03:34:17    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Pingouin7 a écrit:
J'ai commencé Parasyte -the maxim- , tout simplement génial. Dommage que c'est pas encore terminé, attendre une semaine à chaque fois pour le prochain épisode.
Il est supposé y avoir 24 épisodes au total. J'aime bien les séries qui ont pas trop d'épisodes, sauf qu'une fois que ça finit on est triste que ça aie été si court et on voudrait juste en avoir plus.

J'me demande si les 24 épisodes vont être fidèle au manga. J'écoute pas l'anime, mais le manga était excellent. J'suis pas trop fan du relooking par contre, mais bon.

Présentement j'écoute Hannibal, demain je devrais avoir le temps de terminer la saison 2. Pas mal agréable Sinon je suis Sherlock, j'ai fini Breaking Bad dernièrement, j'devrais peut-être finir Game of Thrones un jour, j'pas certain. J'écoute pas grand chose, j'ai beaucoup de truc à commencer/rattraper.

In the Flesh. Magnifique série qui se bat pour une troisième saison. L'émission parle de plusieurs enjeux et problème de notre société en faisant passer ça par des "zombies" (mais pas des Zombies à la Walking Dead). Ça vaut vraiment la peine de l'écouter sincèrement.

Mael
oeuf

MessagePosté le: 29/04/2015 18:51:49    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Supernatural est ma série par exellence! (Gros fana xD) et j'aime beaucoup Sherlock, the walking dead que j'ai lâché depuis une bonne dizaine d'épisode, NCIS parce que Dinozzo et les los Angeles parce que Deeks, par ce qu'après j'aime pas trop les séries policières mais bon pour eux je fais une exception x).
Après j'ai regardé teen wolf qui n'est pas extra mais pour ceux qui aime les loups garrou allez y.
Je dois commencer doctor who qui me donne très envi mais j'ai pas le temps en ce moment avec le bac et le code (en vrai je dis ça mais je fou rien de toute façon x))... Mais bon dans 2 mois c'est fini!!! Qu'est-ce que j'ai hate!

Michelle Douce
oeuf

MessagePosté le: 20/05/2015 12:30:20    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Moi aussi c'était Glee (US) mais ici (QC) c'est Unité 9!

ManuAuLH
papillon

MessagePosté le: 15/06/2015 22:57:48    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Je dirais que je suis pas très series mais il y en a que je réécoute de temps en temps. Le coeur à ses raisons et caméra café sont pas mal ceux que j'aime

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/06/2015 23:20:12    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'aime bien réécouter le Cœur à ses raisons , je trouve que c'est de la bonne comédie .

sebaste
formation du chrysalide

MessagePosté le: 02/07/2015 23:33:09    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

.
.
.
.
..
.

Dernière édition par sebaste le 28/11/2016 15:07:57; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson