D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

serie télé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SarahSan
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/10/2015 07:15:00    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Oui en effet, Game of Thrones est une très bonne série. J'ai beaucoup aimé les trois premières saisons lorsque je les ais écoutés il y a 2 ou 3 ans. Ce que je trouves drôle est que j'ai commencé la 4e saison dimanche et j'ai beaucoup de difficulté à l'écouter maintenant. Je suis rendue à l'épisode 5 et même si ça commence à se calmer je ne sais pas si je vais pouvoir l'écouter.

C'est simple ma sensibilité qui est remontée depuis que je prends des hormones et mon côté féministe grandissant font que j'aide la misère avec la série

Surtout les deux premiers épisodes j'ai trouvé très difficile la super violence démontré dans la série. Mais le pire. La violence, la place et la façon de traiter la femme comme un objet sexuel me rendait carrément folle de rage. J'était prête à tout casser. Ce qui est le plus drôle c'est qu'avant, je n'ai jamais aimé la violence, surtout celle faite aux femmes mais pour un film ou une série télé, ça m'a jamais affecté. Aucun film était trop violent pour moi... C'est juste de la fiction... mais là, je ne sais pas pourquoi mais ça viens me chercher.

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2015 07:15:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 26/12/2015 12:04:56    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Game of throne all the way Okay

Moogie
petite chenille

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/04/2016 23:09:27    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Game of thrones, trueblood, stargate, vampire diaries, House

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 18/09/2016 00:57:14    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Ouin game of trones j ai tout écouter a date c est fou sa ya les sons of Anarchy j ai tout vu et aussi serie tres bien fait meme si c est quebecois Mensonges c est Policier tres bien fait 3 saison a date j ai commencer Better Call Saul aussi mais c est spécial et relax un peu j ai vu aussi Breaking Bad au complet et la série Le Mentaliste sa je capote aussi c est Policier mais le mentaliste yer trop fort magicien manipulateur haha bonne écoute tout le monde !!!

Hisoka
grande chenille

MessagePosté le: 18/09/2016 01:03:01    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Personnellement Doctor who, Game of throne, Dexter, Mr Robot et quelques série Japonaise :/

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 19/09/2016 09:04:47    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Moi je te dit yay!! pour Doctor Who et Mr Robot :3 haha

Hisoka
grande chenille

MessagePosté le: 19/09/2016 18:31:31    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Ah oui j'ai faillis inclure Mr Robot. C'est tellement bon les séries qui te font réfléchir

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 20/09/2016 08:04:36    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Mais tu l'a inclus......d'où la raison que je te dis : Yayyy XD relis toi un peu! hahaha

Hisoka
grande chenille

MessagePosté le: 20/09/2016 18:07:41    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Ah ah désolé j'étais fatigué quand j'ai écris cela.

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 18/10/2016 22:12:50    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Moi Unité 9 viens de prendre le bord...

Pour le temps que je prenne à avaler le dernier épisode...

Kalek
formation du chrysalide

MessagePosté le: 19/10/2016 06:50:18    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Sense8 est une série relativement récente et peut-être un peu difficile à comprendre au tout début, mais vraiment interessante.

Hisoka
grande chenille

MessagePosté le: 19/10/2016 22:52:08    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Sense 8, une des meilleur série de son genre selon moi

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 20/10/2016 06:28:55    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Et ils ont annoncé une saison 2

Hisoka
grande chenille

MessagePosté le: 20/10/2016 19:16:13    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Pas à ce que je sache

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 20/10/2016 19:51:10    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Je te dis, c'est en tournage en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson