D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

serie télé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 27/11/2016 22:25:38    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Ça y est. J'ai vu le reste de la saison 1 (J'ai vu les épisodes 3 et 4 hier soir et j'ai vu les épisodes 5 à 7 cet après-midi et le dernier ce soir) et ils étaient tous très excellents. J'ai hâte de voir ce que la saison 2 va donner. Il y a des questions que je me pose: Qui furent les deux hommes dans la voiture noire qui prirent le Shérif Hopper (je ne sais pas si ces deux-là sont des survivants de l'équipe de Brenner) ?, est-ce possible que Will soit victime d'un genre de traumatisme dû à son séjour au Monde à l'Envers ? et comment Onze reviendra pour la saison 2 ?

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2016 22:25:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alexandra
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 27/04/2017 22:31:29    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

J'avais commencé à suivre les séries de la CW comme Flash et Supergirl, avant d'arrêter car je trouvais les scénarios un peu trop tirés par les cheveux et manquant singulièrement de cohérence. J'ai beaucoup aimé les séries Marvel sur Netflix : Daredevil, Jessica Jones, et il me reste Luke Cage à regarder. Sur Netflix aussi j'ai beaucoup aimé Stranger Things.

Mais pour moi, la série que je préfère, qui m'a aidée à remonter la pente quand tout allait mal, c'est... Doctor Who.

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

Amstramgram
formation du chrysalide

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 21/05/2017 16:06:28    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Yeah Alexandra, je te rejoins tout à fait sur Stranger Things et Doctor Who!!!
La grande question c'est : qui est ton doctor préféré ahah?
Qui écoute prison break ici d'ailleurs ?

Alexandra
chenille

MessagePosté le: 21/05/2017 17:31:26    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Amstramgram a écrit:
Yeah Alexandra, je te rejoins tout à fait sur Stranger Things et Doctor Who!!!
La grande question c'est : qui est ton doctor préféré ahah?

Je les aime tous à date, mais le Dixième est vraiment mon préféré. J'aimais bien la carrure et la présence du Neuvième, il a eu de bonnes histoires aussi. Mais quand le Dixième est arrivé, ça a été un sacré choc avec son énergie considérable, l'humour, sa personnalité. J'ai bien aimé la folie du Onzième et le côté grincheux du Douzième. Mais depuis que Peter Capaldi est le Docteur, je trouve que les histoires sont moins intéressantes qu'avant. La saison 8 était pas terrible, la 9 excellente, et à date, la 10 est pas géniale à mon avis.

Et toi ? Lequel est ton préféré ?

Amstramgram
formation du chrysalide

MessagePosté le: 26/05/2017 23:39:14    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Yeah j'approuve, le dixième est mon préféré mais comme toi, j'ai aussi aimé le neuvième. J'ai beaucoup aimé Rose et Martha aussi

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 27/05/2017 15:47:34    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

Pfff le 4ieme l'es bas tous haha

Alexandra
chenille

MessagePosté le: 27/05/2017 23:25:30    Sujet du message: serie télé Répondre en citant Back to top

ThrowTheChees3 a écrit:
Pfff le 4ieme l'es bas tous haha

Le Quatrième est dur à battre

Mais ça fait super longtemps que je n'ai pas vu un épisode avec lui. La dernière fois, ça devait être en 1980...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson