D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Jason
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jay
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 25/10/2013 15:24:24    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

Nouveau step de ''presque franchi'' la seule chose qui me manque c'est ma lettre de la psy Mr. Green

J'ai la référence pour aller voir Tremblay au CHUL et mes prises de sang vont être faite la semaine prochaine...
La seule chose que je me demandais est-ce que je peux appeler tout de suite pour prendre rdv avec l'endo ou je suis mieux d'attendre ma lettre?

Ah pis j'ai hâte en sacréfice !!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2013 15:24:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2013 15:41:37    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

Félicitations! Tu y est presque! Okay

Oui, tu peux appeler maintenant vu que t'as ta référence, du moins, moi c'est ce que j'avais fait, la secrétaire m'avait juste demandé le nom du doc qui m'avait fait ma référence (sauf que c'était avec Brossard), et je n'ai eu besoin de la lettre qu'au moment où je suis allé a mon rendez-vous. Ça va peut-être te faire sauver un peu de temps si tu appelles maintenant.

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2013 16:39:55    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

Merci!
Pis c'est parfait ! J'vais appeler lundi.

Liam
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/10/2013 18:29:53    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

C'est mieux appeler plus vite parce qu'il y a un certain délai. J'avais eu mon rdv après 3 semaines, tu peux leur dire la date à partir de laquelle tu serais prêt à le rencontrer. Dans mon cas, j'avais besoin de la lettre que campbell avait écrit pour la prescription. La seule chose qui n'a pas été nécessaire, c'est les résultats de prises de sang.

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2013 21:01:33    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

Bin content pour toi ^^ tien nous au courant !

-Alice-
chenille

MessagePosté le: 27/10/2013 03:48:53    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

Bravo pour ton début de parcours *_*

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 12:02:05    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

Bon je devrais avoir ma lettre demain ou lundi ! Okay
Ma psy m'a dit que je pourrais tout suite aller chercher ma 2e lettre pour les chirurgies et je me demande 1. si sa en vaux la peine tout de suite (puisque le Doc Tremblay dit qu'il faut 1 an sous hormone selon ce que j'ai lu) et 2. s'il y a quelqu'un qui peux me donner des nom de psychiatres et leurs honoraires (si au privé).

Merci Laughing

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 13:47:01    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

J'suis un peu fucker la, pour la 2e lettre sa peut etre un autre psycologue ? pas obliger detre un psychiatre?

Hors sujet un peu mais c'est dur en maudit prendre rendez vous avec le doc Tremblay

Edit de Hyraelle : Fait attention au double post

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/11/2013 14:25:20    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

Oui, ça peut être seulement un psychologue. Le 1 an sous hormones, c'est pour les opérations génitales. Pour la mastectomie, pas besoin.

Visiter le site web du posteur
Jay
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 20:20:13    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Oui, ça peut être seulement un psychologue. Le 1 an sous hormones, c'est pour les opérations génitales. Pour la mastectomie, pas besoin.

Ah bon la tu me rassure haha merci bien

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2014 19:19:10    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

Bon, je ramène mon tread: le 10 mars je rencontre Dr Tremblay ! Laughing

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2014 20:36:23    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

Ça s'en vient! \o/

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 10/03/2014 16:24:37    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

J'ai eu mon rendez-vous ce midi! Et j'ai ''le plus beau cadeau de ma vie'' comme me disais M. Tremblay Mr. Green Bon je suis sur depo-testosterone puisque l'autre n'est plus disponible à 0.2mL/semaine en intramusculaire et j'aurais ma testo mercredi!! M. Tremblay etais accompagné de son ''stagiaire'' comme il l'a appeler et je les ai trouver vraiment smath et je vais revoir ce dernier en aout Laughing

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 22/04/2014 08:49:46    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

Désolé pour le double post

Bon ben sa la fait 1 mois dimanche passer (pas avant hier mais la semaine avant) puis j'ai déjà remarquer une bonne coupalles de changements!

-''Down there'' ben ça déjà commencer (honnêtement j'croyais pas que c'était aussi rapide)
- J'ai beaucoup plus chaud qu'avant
- Un peu plus suceptible qu'avant (Mais c'est peut-être plus du a la fatigue qu'autre chose)
- La voix commence à se travailler
- Le poil est plus présent un peu partout
- La barbe commence elle aussi a faire sont apparition

Pour le moment ça ressemble à ça! Laughing

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/04/2014 22:07:12    Sujet du message: Hormonothérapie Jason Répondre en citant Back to top

Wow c'est cool ça Jason de l'apparition de barbe en 1 mois!! Moi j'ai trois spot d'une quinzaines de poils noirs sur joues et menton en 6 mois et quelques!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson