D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Souper des Anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2013 00:39:43    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Allo !

Voici voici. Je viens de voire que très prochainement je vais avoir un souper entre anciens à mon ancienne école secondaire. J'aimerais bien y aller, car c'est pour une bonne cause (paniers de Noël). Le truc est, oui je veux y aller, mais comment m'y prendre. Est-ce que je me fais voir comme la fille que j'étais avant ou l'homme que je suis maintenant? J'ai pas mal été martyrisé au secondaire, mais on dit toujours que les gens ont tournés la page et qu'ils sont rendu adultes. Voyez j'ai repris contact avec une fille avec qui on s'était battu en secondaire 4 et maintenant on discute de temps à autres quand nous pouvions. Pas évident la vie de maman pour elle, héhéhé.

Si j'y vais, je ne veux pas y aller tout seul, car cela serait bien un support moral!

Qu'en pensez-vous? Cela fait quand même... 9-10 ans de cela. Soit depuis 2004.

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2013 00:39:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

-Alice-
chenille

MessagePosté le: 28/10/2013 07:31:40    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Depuis le temps tes anciens camarades sont maintenant adultes, ils ont certainement gagné en maturité et reflexion !

Je penses qu'ils doivent maintenant être plus aptes à te comprendre, donc selon moi sa vaut le coup d'aller à ce souper Okay

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2013 10:51:27    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Merci bien. C'est ce que je me dis. Malgré que j'ai souvent été le souffre-douleur (et cela depuis le primaire), ils sont rendus adultes, alors cela devrait bien passer, je crois. Peut-être vont-ils mieux me comprendre la façon que j'agissais et tout le tralala...

Je me dis que sérieusement, cela serait bien d'avoir un(e) de mes ami(e)s avec moi.

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2013 12:30:51    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Salut Anthony...
Je veux pas être rabat-joie, mais un con c't'un con... Peut importe l'âge... Je me dis donc que tu es peut être mieux penser qu'avec certains ça peut être moins drôle...
J'ai une ex belle-soeur qui trouve ça horrible que je parle à mes gars en publique, ça e donne une idée...
Bonne soirée et je te souhaite que tu en profites un max Okay

Liam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2013 13:19:05    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Un souper des anciens, c'est justement pour retrouver les autres et voir il sont rendu où dans la vie.. Tant qu'a moi, t'es mieux de leur montrer qui tu est réellement.. Ils ont du évoluer et tu ne te sentirais probablement pas bien de jouer sa fake toute une soirée.. Pourquoi pas leur montrer le vrai anthony, qui tu es réellement devenu?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2013 14:53:22    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Effectivement Liam. Je ne veux pas mettre un masque, je l'air assez souvent fait. Alors pourquoi me cacher encore?

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 29/10/2013 03:42:13    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Pour moi au secondaire 1 ya un mec qui me lachait pas, il se moquait de moi. J'ai doublé mon secondaire 1 et je l'ai pas revu. (on était dans la même classe) et cette année il est dans ma classe de secondaire 2 car LUI il a doublé et il se moque pas de moi. En fait on peux même niaiser ensemble.

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/10/2013 07:30:53    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Je pense que l'idée d'y aller accompagné est très bonne, au moins si ça se passe mal tu auras un support moral. Tu devrais y aller en tant qu'Anthony, parce que je pense que sinon, ça revient à te mentir à toi même.

Si c'était moi, je n'irais pas je pense. Mais si tu as le courage d'y aller, vas-y, je t'admire

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2013 12:45:00    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Gros merci Gab. Je veux y aller car oui certes cela va faire drole de revoir les gens du secondaires. Mais aussi je veux aider pour les paniers de noel. Donc je vais y aller en tant que moi, Anthony. Il ne me reste qu'a trouver un(e) Ami(e).

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2013 12:47:15    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Si tu trouves personne, ça me ferait plaisir de t'y accompagner. 

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2013 20:45:53    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Tu serais que trop sweet. Faudrait que je demandes si je peux venir accompagné. Il me semble que c'est genre... 20$ en pré-vente et 25$ à la porte. On a droit à une consommation gratuite. De 19h à 23h le 22 novembre.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2013 23:06:06    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

20$ et tout ce que t'as est une consommation? Il se passe quoi dans ces soirées pour que ça coûte aussi cher?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2013 23:29:34    Sujet du message: Souper des Anciens Répondre en citant Back to top

Sérieux, j'en sais rien. Attends je viens de copier:

Vous aurez droit à une consommation gratuite avec le coût de ce billet. Il y aura vente de bière, vin et boissons gazeuses. Des grignotines seront également fournies durant la soirée. TOUS les profits iront à la campagne de financement des Paniers de Noël. Nous espérons vous y voir en grand nombre car on s'ennuie beaucoup de nos anciens élèves et, j'ose croire, qu'ils s'ennuient aussi de nous! Vous vous demandez maintenant comment vous inscrire et bien voilà.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson