D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Et lets go pour une 3e fois!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/10/2013 16:16:04    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

Bon jai pris les conseils de Allyson et jai pris rendez-vous avec Vincent Chouinard pour, encore une fois, remettre un peu de vitesse a ma transition J'y vais le Jeudi 7 Nov a 10h.

Vivement les hormones prochainement...

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2013 16:16:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fal
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2013 16:26:08    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

Bravo Kasika ! J'espère que cette fois ça marchera pour enfin te mettre sur un chemin plus heureux

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2013 19:24:30    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

Bonne chance
Donne nous des nouvelles

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 31/10/2013 16:29:44    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

Donne moi des nouvelles, je le connaisais pas avant lundi.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 31/10/2013 18:19:27    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

rendez-vous le 7nov!!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2013 13:06:29    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

Bon!

Je reviens tous juste de mon premier rdv avec Mr Chouinard.

Première impression: Il est assez nouveau dans le monde des trans mais il s'instruie pas mal. Bien sur la premiere rencontre on rentre pas trop dans le vif du sujet encore mais je suis quand meme son premier "client" :p
Déja au début, il me demande comment je voulais être nommé! Vraiment pas pire
Je lui ai fait pas de mes démarches dans le passé, un peu de moi,mes objectifs, et lui, comment ca va se passer avec.

J'ai un autre rdv avec lui vendredi prochain pour pas que ca prenne trop de temps!

Bien contente à date. Tellement que j'ai été m'acheter des leggings que jai voulu depuis longtemps

yay!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2013 13:45:47    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

Bon, les parents qui débarque a l'improviste quelque minutes avant que je sois en mode "fille"...

Ca aurais pu etre bizarre!

(Ma mere le sait mais pas mon pere)

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2013 08:33:56    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

Cool si ça semble prometteur avec ton "doc"...

Pas trop difficile sur les finances durant cette période?

Pour tes parents ça aurait peut être donné le grand coup... Bonne chance pour ça aussi

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 09/11/2013 11:21:13    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

oui j'ai pas mal hâte! coté finance, il faut que je fasse attention mais en même temps je profite du temps libre pour faire avancer les choses.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2013 23:40:09    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

2e rencontre avec lui. Ca ce passe bien mais 50 min cest vraiment pas long :/

J'en ai aussi parler avec ma mere dans l'auto et comme quoi jai été au meeting de l'ATQ. Elle semble toujours bien le prendre... à date ca va!

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2013 20:07:15    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

Cool contente pour toi! Laughing
Tiens nous au courant pour la suite!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2013 15:06:04    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

3e rencontre avec Vincent!

Ca s'est encore très bien passé, il voit vraiment que je suis déterminé. Vu qu'il est TS et pas psychologue, il ne peu pas donner un diagnostique de dysphorie du genre mais il peu faire ma lettre quand meme. Apparement, le seul endo a Québec est Roland Tremblay et c'est pas certain qu'il accepte ca lettre directement. Ca se peu qu'il faut que j'aille a Montréal pour allez voir Francoise Susset (la madame qui "coach" Vincent Chouinard) pour un "vrai" lettre. Et ensuite cest de choisir entre Roland Tremblay ou bien l'OPUS...

coudonc c ben compliqué :/

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2013 16:03:27    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

ouain d'accord avec toi... mais c'est la première fois que j'entends parler d'un TS qui "s'occupe" de nous....

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2013 16:14:24    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

ben ya dla formation BAC/Maitrise alors jpeu pas dire quil est pas qualifié J'ai meme vue son diplôme ajd

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2013 09:27:48    Sujet du message: Et lets go pour une 3e fois! Répondre en citant Back to top

Oui il est nouveau dans le domaine trans de ce coté la, j'en ai entendu parler le 28 octobre a la réunion de l'atq pour la premiere fois, j,ai hate d'Avoir l'Argent pour le voir, il as l'air vraiment sympathique =)

Ait pas peur pour tremblay, si vincent fait une lettre correcte, tu ne devrais aps avoir de problemes ( il va la lire au complet la lettre. )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson