D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie Keven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keven
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 30/10/2013 23:46:19    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

Salut le forum, tout le monde!
Ça fait tellement longtemps je suis pas passé. Très occupé ces dernier temps, bref je suis content de revenir parmi vous, et hormoné! Mr. Green Eh oui, depuis une semaine déjà! J'vais vous en faire part un peu, si ça peut en aider certains. Donc avant ma dose la semaine passée, j'ai pris soin de prendre mes mesures, mon poids et même des photos! Donc ça sera intéressant de comparer à la fin haha.

Mon endocrino est le Dr. Brossard, bien sympathique! Je croyais au début qu'il ferait la première dose mais apparemment que non. Alors je l'ai eu grâce à l'infirmière du cégep où je vais. J'adore Marie-Vic ils sont super ouverts! Bref ma dose est de 0.25 ml par semaine de Delasteryl, en sous-cutané, vu qu'il m'a dit c'était plus facile et moins de chances de se blesser ET ça fait absolument la même chose que intra-musculaire pour les effets haha... Bref!

Alors j'vais les poster ici les plus importantes:
Tour d'épaules: 38 pouces.
Torse dessous le bras: 34.5 pouces
Taille: 27.5 pouces
Hanches: 35 pouces

J'en ai d'autres mais je pense pas les mettre a moins ça en intéresse beaucoup!

Pour les effets, j'ai eu ma deuxième dose aujourd'hui et il y en a pas tant à date ça fait juste une semaine:

- J'ai plus chaud que d'habitude un peu
- J'ai plus d'énergie et de motivation
- Curieusement en bas ça a déjà commencé à changer un petit peu j'ai été (agréablement?) surprit!

En tout cas, ça se résume pas mal à cela. Prochain update quand ça fera un mois. :P

- Northbound -

Dernière édition par Keven le 10/02/2014 12:08:40; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2013 23:46:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lukas
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 31/10/2013 00:59:17    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

C'est cool Kev, J'ai vu ta vidéo sur Facebook tantôt.
Félicitation pour tes hormones ! ^^

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 04/11/2013 00:48:56    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

Congrats dude!

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/11/2013 08:42:44    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

J'avais pas vu ça, félicitations Keven!

Julie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/11/2013 09:01:58    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

félicitations Keven! tu dois être heureux.

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 11/11/2013 12:50:37    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

Félicitations!

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2013 02:22:06    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

Merci guys! Je suis vraiment content en effet, encore plus de voir les changements commencer à devenir apparents!

Eh oui, ça fait 1 mois que je suis sous traitement hormonal! Je pense que ma voix est toujours aussi horrible mais légèrement moins pire.

- Voix a changé un peu, j'ai les fameux mal de gorge qui indiquent que quelque chose se passe. (Selon les gens en tout cas, je n'ai plus de pic de voix!)
- Ma répartition de gras a commencé un petit peu j'ai perdu un petit demi-pouce aux hanches. (C'est pas grand chose mais on s'en réjouit hein! Mr. Green )
- Mes muscles sont plus fermes, surtout aux épaules, qui ont grossit d'un pouce de tour déjà! (J'ai des amies qui se sont amusées à me 'poker' l'épaule une coupe de fois. xD)
- Impossible de rester assit longtemps les jambes serrées maintenant!
- J'ai chaud des fois, comme toujours!
- L'énergie est là et me fait me coucher trop tard! Je me fatigue moins au gym, aussi.
- On ne parlera pas de libido... (Haha )

Je pense sérieusement tenter d'obtenir de l'andractim (DHT)... puisque j'envisage la méta et je veux quand même un beau résultat. C'est apparemment difficile d'en avoir au Canada mais... on peut gagner gros à se battre pour ce qu'on veut des fois. Faut d'abord je recherche plus d'infos...

- Northbound -

Dernière édition par Keven le 10/02/2014 12:24:14; édité 1 fois

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 10/02/2014 12:22:24    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

Bon, vu que le deuxième mois je trouvais qu'il ne se passait pas grand chose, j'ai décidé d'en faire deux en même temps dans un seul poste! Maintenant ça fait 3 mois et demi, déjà, le temps passe vite!

- Ma voix est surement la chose la plus évidente. J'suis dans le moment que ça casse tout le temps Quand même, malgré ça, ça a descendu de tonalité depuis le début.
- Je commence à passer légèrement... Plus dans les conventions que dans le monde public disons mais ça j'men attendais. J'ai eu droit à quelques hésitation entre monsieur et madame... ou c'est peut-être grâce à mon manteau...
- Mon visage a changé, il a perdu du gras et est moins rond. Même mes lèvres sont moins grosses. Ça fait mon affaire lol!
- J'ai commencé à avoir une légère moustache et une légère barbe, si on peut appeler ça de même haha.
- Le changement de la distribution de gras a commencé mais prends son temps hum.
- J'ai des bras un peu plus masculins.
- J'ai attendu pour celle-là au cas, mais je peux vous confirmer maintenant: Je n'ai plus de règles depuis novembre soit le premier mois!
- Curieusement, mon acnée semble diminuer. J'en avais beaucoup plus avant de commencer la testo. (Oui oui encore, même à 21 ans... que je suis tanné!)

Je trouve que les changements vont relativement vite pour ce à quoi je m'attendais. Mais on s'en plaint pas dans ce temps-là!

À ma dernière visite chez l'endo, il m'a dit que je n'avais pas besoin d'augementer ma dose de 0.25ml, mais m'a quand même mit 0.3ml. Cela ne changera probablement presque rien, mais on verra ce que ça donne.
D'ailleurs ma psy voulait que je lui parle de l'hysto mais j'ai complètement oublié lunatique comme je suis. Mais ça peut attendre encore on a apparemment à l'intérieur de 5 ans d'hormones pour le faire... non?

Pour ce qui est du DHT, il n'y en a pas au Canada donc c'est assez impossible d'en obtenir ici surtout que cette substance est aussi contrôlée comme les hormones. Je ne pense pas qu'on peut faire grand chose... c'était décevant. J'vais quand même m'en tenir au pumping car le tout s'en vient bien à date.

- Northbound -

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 10/02/2014 14:36:00    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

Keven a écrit:

Pour ce qui est du DHT, il n'y en a pas au Canada donc c'est assez impossible d'en obtenir ici surtout que cette substance est aussi contrôlée comme les hormones. Je ne pense pas qu'on peut faire grand chose... c'était décevant. J'vais quand même m'en tenir au pumping car le tout s'en vient bien à date.

Le DHT est un métabolite de la testostérone. Un "dérivé" quand le corps assimile la testo. DHT veut dire dihydrotestosterone. C'est donc normal que ce soit aussi contrôlé que les hormones puisque c'en est.

La différence entre le DHT et la testostérone? 2 atomes d'hydrogène

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2014 13:41:50    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

En effet c'est le cas. Selon upperCaseCHASE1 sur Youtube, il serait peut-être possible d'en commander au Canada avec une prescription. Source: http://gendercube.tumblr.com/post/73005783308/dht-gel-andractim-information
J'pense ça vaut le coup d'essayer! Mais ça sera pour plus tard.

Bon ça fait 5 mois, mais mis à part de nouvelles avec la psychologue on dirait j'ai atteint une sorte de plateau où il se passe moins de choses. J'vais vous revenir au prochain mois voir vu ça va faire la demie-année!
Il y a d'autre mecs ou filles à qui c'est arrivé durant la prises de leur hormones?

Une chose par contre... ma peau a vraiment épaissit, au point que je ne suis plus capable de me piquer sur le ventre. J'ai décidé de pas forcer trop et juste faire mes injections dans les cuisses, même si ça s'en vient plus ardu à cause que j'ai moins de gras. Bah! J'aimais pas ça dans le ventre de toutes façons! C'est bien beau alterner mais là tant pis.

- Northbound -

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2014 20:25:28    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

Eh ben eh ben... ça fait déjà 1 an que je suis hormoné, jour pour jour. J'vais juste faire une petite update pour montrer la différence entre mes mesures. Mr. Green Ça aurait peut-être pu être plus si je m'entrainerais plus que 3 fois semaines... mais:

Tour d'épaules: 41.5 pouces
Torse dessous les bras: 35.5 pouces
Taille: 29 pouces
Hanches: 34 pouces

- Ma voix ne craque que rarement maintenant sauf que il y a peut-être 1 mois de cela j'avais les mêmes mal de gorge qu'au début de ma prise de T. Et non ce n'était pas un rhume!
- Côté poil ça été joyeux... haha j'en ai plus sur les cuisses qu'avant. La happy trail ben sûr, aussi! Sur le visage quelques uns ont poussé au niveaux des favoris et le menton. Et la moustache reste pas mal la même mais en plus foncé. Pour le reste, ça semble pas bouger.
- Je commence à avoir concrètement une forme de bras masculin (ligne d'épaule, etc), mais je continue de travailler là-dessus.
- Mais le gros changement que j'ai eu, et ce en un cour laps de temps juste avant l'été: j'ai perdu de mes fesses et mes cuisses! Ça comme fondu tout d'un coup je m'en suis pas rendu compte jusqu'au jour que je me tourne de côté dans le miroir et...! Et ça ne s'est pas arrêté là: depuis la fin de cet été mes pantalons se font lousses.

Voilà je vous laisse avec cela.

- Northbound -

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/10/2014 00:04:47    Sujet du message: Hormonothérapie Keven Répondre en citant Back to top

Happy Anniversary!!! en retard

On se suit de près... Ethan aussi je pense.
En tout cas "Enjoy the ride man" Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson