|
 |
D'un autre Genre forum pour Transsexuel(le) du Québec
|
Nouveau ! D'un autre Genre est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Keven grand papillon
Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Mastectomie: Fait  |
Posté le: 30/10/2013 23:46:19 Sujet du message: Hormonothérapie Keven |
 |
|
Salut le forum, tout le monde! Ça fait tellement longtemps je suis pas passé. Très occupé ces dernier temps, bref je suis content de revenir parmi vous, et hormoné! Eh oui, depuis une semaine déjà! J'vais vous en faire part un peu, si ça peut en aider certains. Donc avant ma dose la semaine passée, j'ai pris soin de prendre mes mesures, mon poids et même des photos! Donc ça sera intéressant de comparer à la fin haha.
Mon endocrino est le Dr. Brossard, bien sympathique! Je croyais au début qu'il ferait la première dose mais apparemment que non. Alors je l'ai eu grâce à l'infirmière du cégep où je vais. J'adore Marie-Vic ils sont super ouverts! Bref ma dose est de 0.25 ml par semaine de Delasteryl, en sous-cutané, vu qu'il m'a dit c'était plus facile et moins de chances de se blesser ET ça fait absolument la même chose que intra-musculaire pour les effets haha... Bref!
Alors j'vais les poster ici les plus importantes: Tour d'épaules: 38 pouces. Torse dessous le bras: 34.5 pouces Taille: 27.5 pouces Hanches: 35 pouces
J'en ai d'autres mais je pense pas les mettre a moins ça en intéresse beaucoup!
Pour les effets, j'ai eu ma deuxième dose aujourd'hui et il y en a pas tant à date ça fait juste une semaine:
- J'ai plus chaud que d'habitude un peu - J'ai plus d'énergie et de motivation - Curieusement en bas ça a déjà commencé à changer un petit peu j'ai été (agréablement?) surprit!
En tout cas, ça se résume pas mal à cela. Prochain update quand ça fera un mois. :P _________________ Souvent le chemin le plus dur est le plus enrichissant.
- Northbound -
Dernière édition par Keven le 10/02/2014 12:08:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
Posté le: 30/10/2013 23:46:19 Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lukas grand papillon
Localisation: Québec Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait  |
Posté le: 31/10/2013 00:59:17 Sujet du message: Hormonothérapie Keven |
 |
|
C'est cool Kev, J'ai vu ta vidéo sur Facebook tantôt. Félicitation pour tes hormones ! ^^ _________________ Le plus grand défi dans la vie est de découvrir qui tu es. Le second est d'etre heureux avec ce que tu as trouvé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
djgab grand papillon
Localisation: Gatineau Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait Phalloplastie: Fait  |
Posté le: 04/11/2013 08:42:44 Sujet du message: Hormonothérapie Keven |
 |
|
J'avais pas vu ça, félicitations Keven! _________________ http://bailgaman.blogspot.com -- Parcours d'un trans FTM en région |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Julie grand papillon
Sexe: Femme Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait Vaginoplastie: Fait  |
Posté le: 04/11/2013 09:01:58 Sujet du message: Hormonothérapie Keven |
 |
|
félicitations Keven! tu dois être heureux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Koalixa grand papillon
Localisation: MOntréal Sexe: Femme, Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Augmentation mammaire: Fait  |
Posté le: 11/11/2013 12:50:37 Sujet du message: Hormonothérapie Keven |
 |
|
Félicitations!  _________________ Dans la vie, sois un Ninja! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Keven grand papillon
Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Mastectomie: Fait  |
Posté le: 10/02/2014 12:22:24 Sujet du message: Hormonothérapie Keven |
 |
|
Bon, vu que le deuxième mois je trouvais qu'il ne se passait pas grand chose, j'ai décidé d'en faire deux en même temps dans un seul poste! Maintenant ça fait 3 mois et demi, déjà, le temps passe vite!
- Ma voix est surement la chose la plus évidente. J'suis dans le moment que ça casse tout le temps Quand même, malgré ça, ça a descendu de tonalité depuis le début. - Je commence à passer légèrement... Plus dans les conventions que dans le monde public disons mais ça j'men attendais. J'ai eu droit à quelques hésitation entre monsieur et madame... ou c'est peut-être grâce à mon manteau... - Mon visage a changé, il a perdu du gras et est moins rond. Même mes lèvres sont moins grosses. Ça fait mon affaire lol! - J'ai commencé à avoir une légère moustache et une légère barbe, si on peut appeler ça de même haha. - Le changement de la distribution de gras a commencé mais prends son temps hum. - J'ai des bras un peu plus masculins. - J'ai attendu pour celle-là au cas, mais je peux vous confirmer maintenant: Je n'ai plus de règles depuis novembre soit le premier mois! - Curieusement, mon acnée semble diminuer. J'en avais beaucoup plus avant de commencer la testo. (Oui oui encore, même à 21 ans... que je suis tanné!)
Je trouve que les changements vont relativement vite pour ce à quoi je m'attendais. Mais on s'en plaint pas dans ce temps-là!
À ma dernière visite chez l'endo, il m'a dit que je n'avais pas besoin d'augementer ma dose de 0.25ml, mais m'a quand même mit 0.3ml. Cela ne changera probablement presque rien, mais on verra ce que ça donne. D'ailleurs ma psy voulait que je lui parle de l'hysto mais j'ai complètement oublié lunatique comme je suis. Mais ça peut attendre encore on a apparemment à l'intérieur de 5 ans d'hormones pour le faire... non?
Pour ce qui est du DHT, il n'y en a pas au Canada donc c'est assez impossible d'en obtenir ici surtout que cette substance est aussi contrôlée comme les hormones. Je ne pense pas qu'on peut faire grand chose... c'était décevant. J'vais quand même m'en tenir au pumping car le tout s'en vient bien à date. _________________ Souvent le chemin le plus dur est le plus enrichissant.
- Northbound - |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gbrl Yéti
Localisation: Anjou Sexe: FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait  |
Posté le: 10/02/2014 14:36:00 Sujet du message: Hormonothérapie Keven |
 |
|
Keven a écrit: | Pour ce qui est du DHT, il n'y en a pas au Canada donc c'est assez impossible d'en obtenir ici surtout que cette substance est aussi contrôlée comme les hormones. Je ne pense pas qu'on peut faire grand chose... c'était décevant. J'vais quand même m'en tenir au pumping car le tout s'en vient bien à date. |
Le DHT est un métabolite de la testostérone. Un "dérivé" quand le corps assimile la testo. DHT veut dire dihydrotestosterone. C'est donc normal que ce soit aussi contrôlé que les hormones puisque c'en est.
La différence entre le DHT et la testostérone? 2 atomes d'hydrogène _________________ La ponctuation, ça sert pas juste à faire des smileys... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jedi Knight grand papillon
Sexe: Homme Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait Metaidoïoplastie: Fait  |
Posté le: 24/10/2014 00:04:47 Sujet du message: Hormonothérapie Keven |
 |
|
Happy Anniversary!!! en retard
On se suit de près... Ethan aussi je pense. En tout cas "Enjoy the ride man"  |
|
|
|
|
|
 |
 |