D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Costumes d'halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kathleen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 31/10/2013 15:28:22    Sujet du message: Costumes d'halloween Répondre en citant Back to top

Slu!! J'ai décidé de faire ce post là, parce que c'est une bonne idée!

Alors, comme le sujet le propose, vous pouvez mettre ici les photos de votre costume d'halloween de cette année ou un costume cool que vous avez eu :3

Voici le mien:

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2013 15:28:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/11/2013 20:55:17    Sujet du message: Costumes d'halloween Répondre en citant Back to top

aah cool

Voici une photo de l'an passé, mais c'est l'une des seules où on voit le mieux mon costume d'assassin creed. Il n'est pas complet. Il me manque toutes les parties en cuir avec les "props" (les lames secrètes, la boucle de ceinture). D'ailleurs j'ai trouvé une meilleurs chemise blanche que celle dans la photo. (bien que je voudrais faire ma propre chemise pour le costume)
Je l'ai porté le 31 au travail puisque je travaillais toute la soirée.

ah et oui c'est moi qui l'a fait XP et j'ajoute: c'est la première fois que je couds.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 04/11/2013 20:44:54    Sujet du message: Costumes d'halloween Répondre en citant Back to top

Malade ton costume Shinri!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 05/11/2013 00:37:53    Sujet du message: Costumes d'halloween Répondre en citant Back to top

T'es que trop beau Shinri! J'adore ton Cosplay d'Assassin Creed!

Rei
petite chenille

MessagePosté le: 05/11/2013 00:40:08    Sujet du message: Costumes d'halloween Répondre en citant Back to top

Han, Shinri, tu étais au Nadeshicon O.O (Nadeshicon for the win :3 Non, je prêche pas pour ma paroisse n'est pas membre du staff pour la deuxième année consécutive) Ton cosplay est malade *_*

Moi cet année, j'ai fêté l'Halloween avec mon plus récent cosplay terminé (enfin, terminé... il manque encore tout l'armure et l'épée, mais la couture est terminé en soi).
Je n'ai pas encore reçu les photos de mon photo shoot, donc la meilleure photo que j'ai pour le moment est celle-là (Je me sens totallement drague queen quand je le porte, c'est intense... surtout avec la couche de make up que j'ai ><):

Oui, j'ai fait tout la couture moi-même.
Et ne me dite pas que j'ai l'air d'une princesse u.u Ce personnage est un roi badass (Elle est un peu l'inverse de moi. Une femme qu'on a forcé à vivre en homme.)

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2013 16:00:46    Sujet du message: Costumes d'halloween Répondre en citant Back to top

merci gang J'en ai étonné beaucoup avec mon costume, moi le premier ahah Embarassed

ah Rei il est cool aussi ton costume

oh fait Allyson, est-ce que ton dalmatien c'est un costume que tu as fait ou acheté/loué ?

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 05/11/2013 16:08:40    Sujet du message: Costumes d'halloween Répondre en citant Back to top

nice vos costume, vraiment onn voit quil y a beaucoup dotaku sur le forum xD

Moi, pour Halloween, jtai meme pas sensé faire dequoi xD mais jai fait ca derniere minute;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson