D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Voyager de le temps..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Martine
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 31/10/2013 23:09:52    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

Pour moi c'est l'époque médiévale, quand j'étais plus jeune, la gang de chums du secondaire et moi on jouait a donjons et dragons. C'était le jeux parfait pour se transporter dans cette époque magnifique, ou magiciens et guerriers se côtoyaient et ou l'on devait combattre des dragons... Ca me manque terriblement de jouer a ce jeux...

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2013 23:09:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Julie
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/10/2013 23:32:56    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

Moi les année 50,l' époque de Marilyn Monroe des pin-up, de l' après guerre etc...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2013 04:22:28    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

le Temps ou le capitalisme n'existerait plus ou n'existait pas.

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 01/11/2013 08:52:07    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

Oh, je suis très bien aujourd'hui, vivre sans jeux vidéos pour moi ce serait l'horreur!

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2013 14:13:27    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

Moi je revendrais bien dans les années 90

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2013 17:01:07    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

Dans un futur post-apocalyptique

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 01/11/2013 18:41:30    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

Tout comme Martine, le coté médiéval, ( oui on a joué aussi de longues années, ( plus de 8 ans pour être précise à D & D sur base régulière c-a-d 1 X 2 semaines pendans 5 à 6h)).
Mais aussi pendant près de 8 ans avec ma conjointe, on a travaillé le cuir coté médiévale et fétiche alors^^ on se faisait des choses aussi^^

Visiter le site web du posteur
Martine
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2013 23:46:15    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

Nous aussi les copains ont jouait de longues parties a tout les samedis de 10h le matin jusqu'à 2-3 heures le dimanche dans la nuit.. Ce fut de tres belles soirées...

Shinri
Administrateur

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/11/2013 17:18:30    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

ça veut dire ça que si jamais je veux me lancer à faire un projet débile avec du cuir pour un costume, que je vais pouvoir venir te voir pour des conseils?

je ne sais plus trop quelle époque je voudrais bien visiter sérieusement. Si je peux oublier tout le côté hygiène qui était vraiment médiocre avant, je dirais que je voudrais bien voir l'époque de la chevalerie médiéval ou de la renaissance italienne (y'a que trop plein d'artiste extra dans cette époque et Leonardo da Vinci est en Italie ) sinon je retournerais bien quand j'étais jeune pour mieux comprendre certaines choses et en changer d'autres.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Rei
petite chenille

MessagePosté le: 05/11/2013 18:16:37    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

Sauter quelques années m'iraient bien. Du genre, arriver dans un futur où les jeux vidéos ont été développés à la Sword Art Online, pour ceux qui connaissent

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 06/11/2013 03:31:18    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

Rei a écrit:
Sauter quelques années m'iraient bien. Du genre, arriver dans un futur où les jeux vidéos ont été développés à la Sword Art Online, pour ceux qui connaissent

Ah oui sword art online *^* sauf que je veux pas finir enfermé dans le jeux par un fou x.x

Rei
petite chenille

MessagePosté le: 06/11/2013 07:46:49    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

Bah, ça ne ferait que faire du jeu notre réalité. On est déjà pris dans notre réalité actuel, et si on tombe sur un game over, on a pas de last save et on meurs pour vrai, de toute façon. Alors dans une réalité, je verrais pas trop la différence (avis perso). Je craindrais plus les hackers. Un virus directement dans les nerfs, ça doit pas faire du bien.

Mais on s'éloigne du sujet de base X)

xena
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2013 16:58:49    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

Sa serait de voyager dans le futur et etre tellement loin que les humains ont trouver comment modifier les cellules pour que le corps arrete de vieillir.

Donc pourrait vivre comme les vampires et avoir plus de 1000ans avec l'apparence de l'age choisi. Et aussi que les humains aient inventer des robots avance pour guerir nimporte quel blessure que ce soit un cancer,jambes broyer, poumon detruit...et on aurait la capacite de cloner nous meme pour faire les greffes de nimporte quoi. Ou genre nous cloner et avoir plusieurs copies et quand l'original est endommager par un accident mortel ben transferer le cerveau dans le clone :P

Bianca
petite chenille

MessagePosté le: 13/12/2013 02:04:06    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

moi je reviendrais lorsque j avais 5 ou 6 ans pour recommencer ma vie et la vivre de la meme que Kim Petras

nanook
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2014 13:11:25    Sujet du message: Voyager de le temps.. Répondre en citant Back to top

J'aime bien ou on est rendu dans l'histoire! Mais on sait jamais qu'est-ce qui s'en vient...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson