D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nos prochaines cibles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 02/11/2013 00:20:57    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

Vu qu'à chaque fois qu'on veut organiser quelque chose on cherche des idées de places où aller manger/traumatiser les serveurs, je propose qu'on mettre les bonnes adresses ici et qu'on se fasse une banque de restos à visiter.

En gros, il faut le nom du resto, site internet (si disponible), l'adresse, numéro de téléphone (pour faire réservation), le type de mets, s'il ont un menu végé ou pas, et le range de prix moyen pour une personne. Si vous avez des infos sur l'ambiance ou des commentaires, c'est toujours le fun à avoir.

Notre cible du jour était

Juliette et chocolat

3600 St-Laurent (coin Prince-Arthur)
T 438.380.1090
On y mange des crêpes-dessert, des crêpes-repas, des brownies et beaucoup de chocolat
Du chocolat, c'est végé!
On s'en tire entre 10$ et 25$ en moyenne, selon le choix du menu.

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2013 00:20:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Julie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/11/2013 12:20:07    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

n' importe ou! mais ca serait bien un samedi ou un dimanche comme ca ceux qui peuvent pas la semaine ( comme moi ) pourraient venir.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2013 13:05:26    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

Honnêtement, le menu chez Juliette et Chocolat laisse à désirer. C'est plus un café qu'un restaurant. 

Je suis sortie en groupe à La Station des Sports dans le village voilà plusieurs mois, et j'ai bien aimé l'ambiance. Bien sur, il faut s'assurer d'y aller un moment où il n'a pas de partie de hockey ou autre sport. Sinon c'est le bordel. Il font aussi des déjeuner!

http://stationsports.ca/?&lang=fr
http://stationsports.ca/menu/menu-regulier/
http://stationsports.ca/menu/menu-dejeuner/centre-ville-est-862-rue-sainte-…

862, rue Sainte-Catherine Est
Montréal, QC H2L 2E3
(514) 903-8571

Menu très varié, entre 5$ et 15$ par assiette. 

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2013 13:40:45    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

Kirsten a écrit:
Honnêtement, le menu chez Juliette et Chocolat laisse à désirer. C'est plus un café qu'un restaurant. 

Je suis sortie en groupe à La Station des Sports dans le village voilà plusieurs mois, et j'ai bien aimé l'ambiance. Bien sur, il faut s'assurer d'y aller un moment où il n'a pas de partie de hockey ou autre sport. Sinon c'est le bordel. Il font aussi des déjeuner!

Montréal, QC H2L 2E3
(514) 903-8571

J'ai eu plusieurs ''review'' differents de cette place la ... Certaines fois c'est 100% mais parfois 0 pis une barre .

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2013 17:16:48    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

j'aime bien la Station des Sports...pas cher et en general, la bouffe est bonne et l'ambiance est bonne, il y a de l'energie, ca bouge et bcp de gars lol! je suis aussi une grosse fan des Canadiens...alors les soirs de hockey, encore mieux!

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2013 18:57:54    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

J'adore la station des sports, c'est à 2 minutes de chez nous. Ce n’est pas cher et c'est aussi bon que la cage. Le seul hic, le service sont ordinaires. Moi j'y vais surtout pour voir du UFC et des fois en gros groupes d'amis étant donner que la bière n’est pas chère.

C'est vrai que le menu de Juliette et Chocolat était ordinaire. En fait c'est plus une place pour des crêpes desserts que repas.

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 02/11/2013 21:49:29    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
J'adore la station des sports, c'est à 2 minutes de chez nous. Ce n’est pas cher et c'est aussi bon que la cage. Le seul hic, le service sont ordinaires. Moi j'y vais surtout pour voir du UFC et des fois en gros groupes d'amis étant donner que la bière n’est pas chère.

C'est vrai que le menu de Juliette et Chocolat était ordinaire. En fait c'est plus une place pour des crêpes desserts que repas.

Ouais en fait c'est surtout ça les mauvais reviews que j'ai eu, ça parlais du service ...

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 03/11/2013 13:59:53    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

Kirsten a écrit:

Montréal, QC H2L 2E3
(514) 903-8571

J'suis d'accord avec ça, en plus ils ont des tables avec des fûts pour s'autoservir de la bière, ça revient vraiment pas cher, environ 3.50$ pour un gros bock de rousse. Et la bouffe est bonne

Je propose également le Saint-Hubert dans le village!

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2013 01:41:37    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

C'est exactement là que j'ai été today avec ma gang d'amies pour souper. C'était bon mais les crèpes sont mince mince mince. J'sais pas si je vais y retourner par contre.

J'sais partant par contre pour découvrir ça la station des Sports.

Je soutiens également le point d'Evan. Un bon St-hub en gang ;D

Sam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 08/11/2013 21:13:55    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

Si ça vous tente de vous tapez 7h a 9h de route, il y a le Bénédictine de Val d'or qui est le resto déjeuner le plus écoeurant que j'ai vu de ma vie! Cora pis Eggsquis peuvent aller ce rasseoir Pis de l'autre bord a 10-14h de route ya Chez Julie au Havre St Pierre ou ça coûte un bras pis une jambe( j'exagère c'est entre 20 et 100$) , mais sérieux les fruits de mer là bas sont HALLUCINANT! C'est pas pour rien que le monde vienne des états ou de la France pour manger là.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2013 21:17:25    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

C'est un peu loin, Sam, mais quand tu viendras à Montréal, on organisera quelque chose pour ta venue si tu veux.

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2013 21:57:24    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

Haha je me doute bien que vous n'allez pas aller là, mais si vous avez a passer dans ces boute là, c'est des restos à ne pas manquer Okay

: pis sinon je descend du 23 au 27 novembre a qc / mtr si ça vous dis de faire de quoi

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2013 05:01:59    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

si y'en a qui descende à Québec...Le cochon Dingue (plus précisément celui sur Lebourgneuf) pour un déjeuné c'est vraiiiment bon

pour Montréal j'aurais dit le Nickel sur Ste-Catherine mais ils ont fini par changer leur frite j'adorais leur poutine. J'y ai été la veille de ma mastectomie (mars 2012) et j'étais triste de voir qu'ils avaient changé leur frite. Elle est pas mal moins extraordinaire qu'avant.

Sinon si vous aller dans les Laurentides, le Amir à St-Jérôme en face du Walmart. C'est mon no 1 de tous les Amir que j'ai été. mmm (le seul autre resto shish taouk comparable serait le Bashir à Québec)

eummmm ah ouiii!! Le resto de burger les five guys c'est excellent et pas cher. Par contre il n'y a pas énormément de place alors du coup, si on y va en gros groupe, c'est mieux de choisir une heure moins achalandé.

sinon il y a un resto au cartier chinois que je viens de découvrir...je ne sais pas le nom il est au 2e étage. Leur porte est à côté de my cup machin.... attendez m'a aller demander à mon ami google map et google street. Ah! My cup of tea. ...mmm mais le resto est récent parce qu'il n'y est pas sur google street. flute!
Bref! On peut y aller en groupe. Chaque personne peut commander un truc(exemple: général tao, porc à l'orange, porc aigre-doux, sauté de légume etc) et le bol est mit au centre de la table (table qui tourne ) et tout le monde pige dans tout pour ce faire une assiette. Un genre de buffet mais personnalisé et en mieux. Très abordable aussi et il y a des menus de groupe si on préfère.

Un peu plus loin sur la même rue (ou la rue Clark...plus certain), il y a une place de dumpling mais ce n'est peut-être pas tout le monde qui aime ce genre de chose et c'est argent comptant seulement. Mais pour ceux qui aiment ça, vraiment bon

ah et tient en même temps de parler du cartier chinois...eum je déconseille très très TRÈS fortement d'aller au resto à côté de la pâtisserie Harmony. C'est le Basilic si je ne me trompe pas. C'est très graisseux comme nourriture. y'a de quoi boucher les artères avec une seul plat. J'y ai été avec deux amis et ensuite deux autres de mes amies y sont allé et tout le monde c'est pas senti bien après cela. alors eum NON n'aller pas là.

Bon désolé de parler de tant de resto du cartier chinois...c'est pas mal les seuls resto de montréal que je connais

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2013 07:39:59    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

Well concernant le Basilisk Shinri, j'y ai été UNE fois et plus jamais retourné. Pourquoi? On a vu une bébite grouillé sur le dossier de notre banquette.

Dans le Chinatown, y'a le Mong Shin qui est le même concept que celui que tu parles au deuxième étage, mais le mien est devant la pâtisserie Harmonie. Leur général tao est le meilleur que j'ai mangé! Ils ont des spéciaux entre 11h-16h (si je me souviens bien) entre 4,95$-8,95$ (comprenant, soupe wonton ou aigre-douce, rouleau impériaux, plât principal, quartier d'orange et biscuit fortune comme dessert, en plus du thé vert à volonté). Ce restaurant dans le temps, tous les hôtes et serveurs me connaissaient très bien! Et un des serveurs fait souvent des farces. Et oui à cet endroit nous pouvons réservés, je l'ai fait souvent.

Nous avons aussi Sumo Ramen qui est sur le même boulevard que celui que tu parlais Shinri. On s'en tire assez bien en-dessous de 20$.

Pour un petit drink? Genre un Bubble thé? Je conseilles le L2, mais c'est majoritairement trop achalandé! La musique peut être bien forte et beaucoup de petits jeunes le vendredi soir/samedi/dimanche.

Sinon je vais de temps en temps au Frites Alors! Proche du métro Berri-UQAM, je sais qu'il y en a aussi un proche de sainte-catherine, qui est au sous-sol. Celui-ci est plus gros que le premier.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2013 17:54:47    Sujet du message: Nos prochaines cibles Répondre en citant Back to top

ah j'irai essayer le Mong Shin essayer le général tao voir s'il est meilleur que le mien (bon ok le mien est pas tout à fait le même genre que ceux en resto)

Je n'irai pas dans des places à ramen. Allez savoir pourquoi mais ce genre de nouille (ainsi que le vermicelle) me lève toujours le cœur. Peu importe la sorte. dans des sachets, des fraiches, des faite maison, des super bourré d'ingrédient et d'accompagnement nah rien à faire. J'ai toujours le cœur qui lève.

C'est mon papa qui avait fait les comptoirs du L2 (et du Beijing aussi)

on arrête pas de me parler de Frites Alors...faudrait que j'essaye un moment donné.

Un autre resto à Québec pour ceux qui viennent. Sur St-Jean il y a le Snack Bar. Je pense qu'il est ouvert 23h/24 quelque chose comme ça. Très sympathique endroit. C'est un fast-food mais spécial. Tout le resto est avec du bois. les bancs, les tables, les murs. Ils ont un grille-cheese débile avec plein de stock dont des rondelles d'oignons. Ça semble vraiment bizarre mais mon amie m'a fait goûté et c'est vraiment bon.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson