D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Arrêter de fumer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kathleen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/11/2013 01:20:40    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Après avoir fumé pendant 11 ans, ça fait maintenant 2 ans jour pour jour, aujourd'hui le 5, que j'ai cessé de fumer!! Pas toujours facile, je dois l'admettre. Je suis vraiment fière de moi :3

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2013 01:20:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 05/11/2013 01:27:16    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Et ca fait 1 ans pour moi depuis le mois d'octobre

*high five a Allyson*

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 05/11/2013 01:45:28    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Félicitation! 

J'ai jamais fumé, car je trouve ça insultant de faire mal à son propre corps de la sorte, avec conscience des problèmes que ça apportent. Mais je peux quand même ressentir de la fierté quand les gens arrêtent de fumer. J'ai eux plusieurs amis et membres de famille qui ont commencé à fumer pendant leur adolescence juste parce que c'était cool et qui ne sont jamais venus à bout d'arrêter. Alors chapeau que tu y sois arrivé!

Martine
grand papillon

MessagePosté le: 05/11/2013 01:52:06    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Moi non plus je n'ai jamais fume de ma vie,mais je peux comprendre la difficulté d'arrêter de fumer. Mes parents ont fumé pendant de longues années. mais avec de la patience, ils en sont venus a bout. Félicitations a toutes celles qui ont réussi ce tour de force.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 05/11/2013 09:49:30    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

C'est vraiment pas facile a arrèter. Moi il ma fallu des pillule qui m'on VRAIMENT aider. tout le cash que je sauve maintenant par mois.. wow.

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 05/11/2013 12:25:57    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Félicitations ma toute belle! Je te lèves mon chapeau bien haut!

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/11/2013 16:05:08    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Félicitation à vous deux.

Je n'ai jamais fumé non plus. Ça ne m,a jamais attiré et ça ne m'intéresse vraiment pas non plus. Je suis toujours content de voir les autres gagner leur combat contre la cigarette et cette habitude à fumer.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 06/11/2013 03:27:50    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Moi mon grand-père a passé quelques jours entre la vie et la mort :c il est bien vivant maintenant et pendant ses jours la il n'a pu fumer. Lorsqu'il est sorti de l'hopital, et qu'il était dans la voiture, il a pris une cigarette, il allait l'allumer, et s'est dit : Nah, j'en ai assez. Il a lancé la cigarette par la fenetre dooonc ça fait 1-2 ans qu'il ne fume pu. Félicitation a toi Ally ^.^ c'est plus dur arrêter en étant concient que d'arreter en ne l'étant pas ._. Bonne chance pour l'avenir ne retombe pas dans l'abitude ^.^

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2013 00:48:43    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Félicitation à vous! J'ai de la famille qui a du arrêté, c'est un combat où il faut énormément de volonté!

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2013 20:38:28    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Ça fait un peu plus de 9 ans que j'ai arrêter (1 à 2 paquets par jours)....
Ça allait bien...
De Ce temps-ci ça me manque très souvent, mais je me souviens de la dernière cigarette dans le paquets... Peur affreuse de ne pas avoir de paquets de "spare" dans le truck même si je me gardais toujours 1 ou 2 cartouches (en français?) d'avance...

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 13/12/2013 15:39:16    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

J'ai arrêter il y a 26 ans, j'étais à presque 2 paquets par jour.
Mais j'ai aussi arrêter le café par la même occasion... J'avais une habitude avec mon ancienne coloc de l'époque, on avait une cafetière semi-automatique qui faisait couler le café au petit matin, il ne restait que l'un des deux à se lever et chercher deux grande tasse de café puis retourner dans le lit prendre au moins 3 cigarettes avec. Ensuite on pensait à se lever vraiment...

Bravo d'avoir arrêter.

Visiter le site web du posteur
eniprisa
oeuf

MessagePosté le: 14/12/2013 13:49:36    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Félicitation ! une de mes copines elle a arreter il y a peu de temps et je vois que cest difficile :x

nanook
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2014 13:08:26    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Très important d'arrêter le tabac, pour tout le monde, mais en particulier pour ceux qui prennent des hormones puisque les hormones augmentent les risques cardiovasculaires!! Bravo!

Megylia
grande chenille

MessagePosté le: 17/10/2014 11:22:54    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

Bravo ! Moi cela fera deux ans en Avril =)

Ebenezer
oeuf

MessagePosté le: 06/11/2014 23:04:13    Sujet du message: Arrêter de fumer Répondre en citant Back to top

bien joué à tou/te/s !!

j'arrête aujourd'hui D:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson