D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Recherche d'un psy a montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nezumi
oeuf

MessagePosté le: 07/11/2013 16:41:04    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde. Je sais que je ne suis pas très présent sur le forum et j'en suis sincèrement désolé.

Mais malheureusement je suis suuuper occupé en ce moment alors je n'ai pas vraiment de temps pour me connecter.

Enfin bref, ce n'est pas vraiment le sujet de mon post.

J'aimerais commencer mes démarches le plus rapidement possible. Tout cela a traîné et je commence pas mal a en être énervé. Je ne sais aucunement quoi faire et c'est pour cela que je viens chercher de l'aide ici, car je sais que sur ce forum je peux trouver toutes les infos dont j'ai de besoin.

Je suis à la recherche d'un psychologue à montréal qui serait couvert par la RAMQ.
Car je viens de commencer a recevoir des revenus qui malheureusement ne sont pas très élevés (Bien être social). Alors je ne serais pas en mesure de m'en payer un. Déjà que je risque de payer mes hormones, j'aimerais ne pas payer les deux, c'est pour cela que j'aimerais savoir si je pourrais en trouver un couvert.

-Merci beaucoup.-

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2013 16:41:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kim
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/11/2013 17:32:51    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

Couvert par la RAMQ, je crois qu'il en a juste dans les CLSC et ce seras très très long avant d'en voir un et je sais pas s'il sont habitué avec nous. Désolée

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2013 23:31:41    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

Dr Hai-Nam Nguyen, psychiatre
2028 St-Hubert
Montréal QC H2L 3Z5
Tel : 514-781-0688
Fax : 514-289-1875

Nezumi
oeuf

MessagePosté le: 08/11/2013 14:43:53    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

Merci infiniment!
Je suis vraiment heureux d'avoir eut des réponce!

Kim je te remercie simplement d'avoir essayer, merci!

Et julie tu me sauve la vie! Je vais essayer de le contacter le plus rapidement possible! Merci!

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 08/11/2013 15:18:05    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

Étant donné que c'est un psychiatre, il te faut une référence d'un médecin de famille pour que ce soit couvert par la RAMQ.

Nezumi
oeuf

MessagePosté le: 11/11/2013 01:03:20    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

Hoh D'accord. Je vais demander un rendez-vous et lui demander. Merci beaucoup!

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2013 12:01:11    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

attention Nezumi !!! j ai tenter de le rejoindre et il est très difficile a rejoindre Bonne chance et tien nous au courant si tu réussi a le rejoindre et en passant avec l aide social tu na pas a payer les médicament ( hormones )

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2013 12:52:23    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

Kirsten fait affaire avec lui, et elle peut dire que oui il est très difficile à rejoindre...

latinamtl
grande chenille

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 19/11/2013 15:48:02    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

Salut j'essaie de contacte dr Niam est difficile il est pas mal débordé .
La dr Susset el charge 100 pour 55 minutes
Tu peux la voir un fois par mois .
Elle était ma pys.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2013 18:33:52    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

En un an de consultation avec Nguyen, il n'a jamais retourné mes appelles. Même quand c'était urgent.

Il n'est pas vraiment fiable. Récemment il était me poster un formulaire remplis que j'avais besoin OPC, et il ne l'a jamais envoyé. Il s'est excusé avec un sourire en coin au RDV suivant. Pas vraiment pro... 

zoriane
chenille

MessagePosté le: 05/02/2014 15:56:36    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

moi ausssi je cherche un psy a montreal ou laval et les environ c pas evidant

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 05/02/2014 21:21:35    Sujet du message: Recherche d'un psy a montréal Répondre en citant Back to top

il y as un sujet avec tout les psy connu dans le domaine trans. Il est juste en haut de celui -si. Meme pas besoin de demander!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson