D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Acceptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Belle Sandrine
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 09/11/2013 10:34:56    Sujet du message: Acceptation Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

Je suis actuellement un homme qui a entrepris une démarche de transformation pour devenir ce que je suis dans le fond de moi même c'est a dire une femme. J'ai commencé a en parlé ouvertement dans mon milieu de travail et ca va bien. Par contre la ou ca "bloque" c'est du coté de mes parents et de ma soeur.

Qui plus est je suis le père de 3 enfants, 3 garcons qui eux ne le savent pas encore. J'aimerais pouvoir échanger avec des gens qui ont ou qui vivent actuellement la même situation pour m'aider a mieux vivre cette étape la.

J'ai quarante ans et je vis mal dans ma peau depuis 32 ans et je passe maintenant a l'action.

Bon pour l'instant j'arrête ici, et pour les gens qui voudrait me répondre passer par mon courriel svp, ca serait apprécier.

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2013 10:34:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson