D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rejeté à cause de transsexualisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keven
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 10/11/2013 00:35:19    Sujet du message: Rejeté à cause de transsexualisme Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde, j'espère que c'est à la bonne place ce sujet!

[...]

Ça vous est arrivé de se faire rejeter pour cette raison?

Lâchez vous lousse! Ça fait du bien de l'écrire à des gens qui comprendront...

- Northbound -

Dernière édition par Keven le 18/11/2013 11:36:49; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2013 00:35:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 10/11/2013 00:36:43    Sujet du message: Rejeté à cause de transsexualisme Répondre en citant Back to top

Oui ma derniere relation s'est mis arrèter à cause de ca. C'est assez commun.

Lukas
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 11/11/2013 18:08:17    Sujet du message: Rejeté à cause de transsexualisme Répondre en citant Back to top

Ouai, mon ex- on était bien ensemble, mais je démontrai de plus en plus mon côté gars car je me sentait bien et mieux ainsi. Quand on sait sépareé une des raisons pourquoi elle avait rompu notre relation était qu'elle aimait les femmes et qu'elle ne voulait pas sortir avec un trans.

latinamtl
grande chenille

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 13/12/2013 13:02:36    Sujet du message: Rejeté à cause de transsexualisme Répondre en citant Back to top

Keven a écrit:
Salut tout le monde, j'espère que c'est à la bonne place ce sujet!

[...]

Ça vous est arrivé de se faire rejeter pour cette raison?

Lâchez vous lousse! Ça fait du bien de l'écrire à des gens qui comprendront...

Salut keven

Si je viens compris tu as posé la question si on était rejeté au raison de notre trassexualite .
J'ai vi comme une femme depuis l'âge de 16 ans et j'ai présentement 43 ans. En me parcours j'ai suivi plusieurs étapes , mais la chose plus difficile état aux hôpitaux et bureau du gouvernement je te parle de mon pays d'origine Mexique . Pour trouver une emplois n'importe où tout le monde en regardent que j'était une Trans me disent on n'engage pas de travestis , Mexique non a le même respect que ici pour de gens Trans pour eux on est de travestis je l'ai corrigé souvent à tous en disent que je suis transsexuelle .

Mais à nous jours keven je suis fatigué de me chicane ou me sentir mal pour ce que le gens pense s'il ne m'accepte pas je garde toujours une attitude positive pour moi et mon entourage.

Bonne chance keven

La famille et nous amies son importantes pour le soutien .

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 13/12/2013 22:23:41    Sujet du message: Rejeté à cause de transsexualisme Répondre en citant Back to top

En fait, pour tout dire, ça dépend de la personne ._. Comme, ya ceux qui croivent que les gars vont avec les filles et qu'on reste dans le sexe qu'on est né u.u
Malheureusement, la vie n'est pas comme ça, nous sommes tous différent et méritont tous le respect. Je m'en moque de l'apparence, de l'orientation, etc. Moi j'aime la personne pour ce qu'elle dit, pour qui elle est. Car, j'ai vu du monde beau de l'extérieur et méchant a l'intérieur, d'autres laid de l'extérieur et beau a l'intérieur ou encore les plus chanceux beau de l'extérieur comme a l'intérieur et les malchanceux, laid et méchant. Et... Je me dit que si une personne veut se faire traiter au féminin malgré le M sur sa carte, c'est son choix. Je déteste qu'on me traite au féminin, alors je me met a la place des autres. Vous savez ces petits surnom pas dangereux mais pourtant si douloureux... C'est comme si on me disait ça a chaque fois qu'on prononce mon nom féminin ou qu'on me traite au féminin. C'est énervant et inutile. Heureusement, après les vacances de noël, je vais me faire apeller Jake a l'école :3

Donc, pour répondre a ta question Keven, ça dépend de la personne. Ça dépend de ce qu'elle pense, ce qu'elle voit, ce qu'elle croit... Certains vont comprendre, d'autre non. Ce n'est pas une question de stupidité... Ils ont vécu comme ça... On ne change pas en si peu de temps quand on a été élevé pareil pendant longtemps =/ Et, peu importe ce qu'on fera il existera toujours quelqu'un pour nous pourrir la vie, même si on n'est pas trans, il trouvera une faiblesse et va te le cracher au visage, ta meilleur façons de le contre-attaquer c'est d'éviter le cracha et de t'en aller. De lui montrer ton dos pour lui dire : Regarde ce que j'en pense de tes paroles! Dit toi, qu'on est qui on est. Il existe différente manière de penser, respecte les, même si elles t'insultent. Parce que, si tu commence a ne pas les respecter et a les insulter, tu ne vaux pas mieux qu'eux =/ Bon j'ai finis d'écrire moi xD J'ai fait mon roman pour la journée x)

sooofy
chenille

MessagePosté le: 14/12/2013 00:31:48    Sujet du message: Rejeté à cause de transsexualisme Répondre en citant Back to top

Moi je me fais rejeter,car je suis la blonde d'une trans... Je croyais que c'était ok avec ma famille, mais j'ai la forte impression que ce n'est qu'une façade en tout cas ce qui compte réellement pour moi c'est ma blonde, moi et pe reste tant qu'a moi je peux vivre sans... Nous avons décidé ensemble de demenager pour vivre notre rêve de vivre ensemble de s'assumer et tout simplement être heureuse

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 14/12/2013 03:59:55    Sujet du message: Rejeté à cause de transsexualisme Répondre en citant Back to top

Ma mère.
Merci bonsoir.

-Alice-
chenille

MessagePosté le: 03/01/2014 13:56:49    Sujet du message: Rejeté à cause de transsexualisme Répondre en citant Back to top

Moi tout c'est bien passé car j'ai fait le tri dans mon entourage avant de commencer le traitement Okay

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 05/01/2014 11:27:27    Sujet du message: Rejeté à cause de transsexualisme Répondre en citant Back to top

Deux gars que je voulais sortir avec eux...

Un m'aime seulement pour être une femme. Et ne me voit que comme une femme. J'y ai dis: Qu'est-ce que tu vas faire quand je vais avoir la voix grave? Quand je n'aurai plus de seins hein? Et il m'a dit: Laisse-moi du temps. Mais même s'il sait que je suis un transhomme, il me colle quand même.

L'autre m'a demandé si j'aime mon corps et si je m'aime. Dude tu parles avec un transhomme c**** t'es donc bin con!

Mais je peux dire qu'il y en a un qui me voit à 100% comme un homme, le seul truc est. Il vit à Alma... :C

Ariel
chenille

MessagePosté le: 09/01/2014 21:56:18    Sujet du message: Rejeté à cause de transsexualisme Répondre en citant Back to top

Le rejet, c'est un sujet large, surtout présent pendant l'adolescence et que je connais que trop bien.

Je ne sais pas ce que tu voulais comme réponse au départ. Si c'est à propos de l'utilisation d'un service ou pour l'accessibilité en emploi, il existe le tribunal des droits de la personne qui peuvent te soutenir.

Pour ce qui est des relations en général, c dommage mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Si ça peut t'aider, dit toi qu'on ne vie que pour soi, pas pour les autres et l'acceptation viens de l'intérieur. Lorsqu'on est bien avec soi même, c'est plus facile pour les autres d'accepter les différences. Donc si je peux te soutenir d'une quelconque façon n'hésite pas .

En passant, moi aussi ma transsexualité a été le sujet de ma dernière rupture. Ce n'est pas toujours facile

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2014 13:12:39    Sujet du message: Rejeté à cause de transsexualisme Répondre en citant Back to top

Merci pour les réponses franches! C'est toujours bien de savoir qu'on est pas seul à vivre nos rejets et moments difficiles.

C'est tellement vrai que peu importe si t'es trans ou non, certains gens trouveront toujours une raison pour te rabaisser. Faut juste se le rappeler lorsque le monde veulent rien savoir à cause de notre transsexualité. Même si on serait né comme on voulait, on aurait d'autres problèmes, d'autres raisons de rejet. Les humains n'aiment pas la différence et visent tout de suite les personnes qui le sont.

J'suis d'accord Jake. Les gens se fient souvent qu'à l'extérieur malheureusement... C'est dommage, car ils passent la change de peut-être connaître une personne super!

Quand c'est en relation amoureuse, le changement peut faire peur à l'autre.
En société pour un emploi, il y en a qui ont peur pour leur image.
Quelques amis et une partie de la famille pensent perdre quelqu'un.

Ça se résume à, comme Alice l'a dit... si t'es pour perdre quelques personnes, ils n'en valaient pas la peine et t'as pas besoin de ce négatif là dans ta vie.
Faut foncer pour notre but à nous, et pas ce que les autres veulent pour nous!

- Northbound -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson