D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quel est votre séance d'entrainement/Workout ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/11/2013 23:08:19    Sujet du message: Quel est votre séance d'entrainement/Workout ? Répondre en citant Back to top

oui, on est bien d accord! c' est certain qu ' il faut du cardio. Moi même j en fait 2h par jours , ce qui est trop. Mais bon! c' est rendu une drogue :-)

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2013 23:08:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 13/11/2013 11:18:18    Sujet du message: Quel est votre séance d'entrainement/Workout ? Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec toi Julie, je voulais juste dire que de faire uniquement de la musculation, ce n'est pas le moyen le plus efficace pour la perte de poids. Mais le meilleur truc pour perdre du poids, il reste que c'est pas l'exercice, c'est de changer l'alimentation. Oui, l'exercice aide, mais il faut réduire ses portions et couper dans certains aliments pour voir une plus grande perte de poids.

Visiter le site web du posteur
Apany
grand papillon

MessagePosté le: 13/11/2013 12:40:45    Sujet du message: Quel est votre séance d'entrainement/Workout ? Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Je suis d'accord avec toi Julie, je voulais juste dire que de faire uniquement de la musculation, ce n'est pas le moyen le plus efficace pour la perte de poids. Mais le meilleur truc pour perdre du poids, il reste que c'est pas l'exercice, c'est de changer l'alimentation. Oui, l'exercice aide, mais il faut réduire ses portions et couper dans certains aliments pour voir une plus grande perte de poids.

Nous avons un gagnant. De plus, dernièrement, il y a une étude qui est sortie sur le fait que la génétique joue pour peu sur le poids. Alors, la solution est de bien manger et bouger. Il n'est pas nécessaire d'aller au gym, faire un sport que t'aimes, un travail physique, de la marche rapide, ils sont tous aussi bons.

Pour ce qui est des protéines en poudre, c'est un substitut de repas en gros. Quand je finis de m’entraîner, je n'ai pas faim pour manger 4 oeufs alors mes protéines viennent m'aider à obtenir ce que j'ai de besoin. C'est préférable de prendre ça uniquement après l'entrainement, ce n'est pas de la nourriture, il faut manger de la vraie bouffe aussi. Les protéines servent à réparer les muscles (peu importe sa provenance).

xena
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2013 23:05:18    Sujet du message: Quel est votre séance d'entrainement/Workout ? Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
djgab a écrit:

Nous avons un gagnant. De plus, dernièrement, il y a une étude qui est sortie sur le fait que la génétique joue pour peu sur le poids. Alors, la solution est de bien manger et bouger. Il n'est pas nécessaire d'aller au gym, faire un sport que t'aimes, un travail physique, de la marche rapide, ils sont tous aussi bons.

Pour ce qui est des protéines en poudre, c'est un substitut de repas en gros. Quand je finis de m’entraîner, je n'ai pas faim pour manger 4 oeufs alors mes protéines viennent m'aider à obtenir ce que j'ai de besoin. C'est préférable de prendre ça uniquement après l'entrainement, ce n'est pas de la nourriture, il faut manger de la vraie bouffe aussi. Les protéines servent à réparer les muscles (peu importe sa provenance).

Pour la perte de poid le succes c'est de changer son alimentation. 5 fruit/legumes par jour et couper les restaurants, chips, gateau, dessert,sucrerie.. en fait le *sucre*. Normalement dans ton assiette il devrait se retrouver plus de legumes ou fruits que du plat principal. Et cette diete doit rester sinon le poid va redevenir comme avant ( c'est pour sa qu'il est difficile de perdre du poid car faut etre motiver pour plusieurs mois et ne pas manger une grosse pizza apres 1semaine de travaille)

Pour ce qui est de l'entrainement demande au kinesiologue de te faire un training en cardio haute intensite. Donc par ex: en bicycle faire 1-2min intense 'a 200% de tes capacite et 30-45sec de repos au ralenti et recommencer 1-2min intense , etc.

* les Appareils muscu = gagner masse musculaire = augmentation de poid masse musculaire = plus pesant que la graisse *

Mais on peut faire de la muscu en endurance donc pour ceux qui ont un gros surplus de poid sa va aider 'a faire perdre le gras autour des muscles :p

Renard
grande chenille

MessagePosté le: 17/06/2014 12:14:07    Sujet du message: Quel est votre séance d'entrainement/Workout ? Répondre en citant Back to top

Jogging ou vélo, musculation à la maison (dumbbell floor press, dumbbell side bend, shoulder shrugs, https://www.youtube.com/watch?v=_bVcLMlYZM8).

Les push-ups, tricep dips (dans les marches ou contre un comptoir/frame de lit), planks, crunches, legs raises. Je trouve que le plus efficace pour le 6 pack c'est un combo alimentation, legs raises et dumbbell side bend. Si tu n'as pas d'argent pour acheter des dumbbells tu peux utiliser une bouteille d'eau, ou un litre de vinaigre/détergent à linge).

Courage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson