D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Battlefield 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 15/11/2013 17:40:25    Sujet du message: Battlefield 4 Répondre en citant Back to top

Bon, que vous soyez fan de shooter ou pas, Battlefield c'est une des franchise qui réussit tres bien a tenir tete a Call Of Duty., et ce dernier, avec la sortie récent de COD:Ghost et assez mal recu coté PC avec beaucoup de problemes. Mais, eux aux moins peuvent jouer.

Ceux comme moi qui désire jouer a Battlefield 4, il faut avoir notre mal en patience.

Crash.
Crash.
Crash.
Crash de serveur.
Bogues
Crash....

Ca va faire 2 semaines et c'est toujours pas jouable pour beaucoup de monde. Moi, jai eu mes premiers bon matchs en ligne dans les 3-4 premiers jours. Tout allais bien... jusqu'a la mise-a-jour des serveurs et la tout s'est mis a mal allez solide. Depuis, jai eu mon premier bon match la nuit passez a genre 1h du matin. Autrement, le lag et le rubber-banding est atroce. Aussi, je suis sur WIFI dans mon appartement, ce qui n'aide pas. Mais je n'ai pas de problemes pour les autres jeux alors je suspecte que cest un probleme du jeu (et plusieurs autres personne aussi en souffre alors...)

Mais bon. C'est quoi BF 4? C'est un First Person Shooter qui mise sur le team play. Les teams sont divisé en squad de 5 joueurs et il y a des véhicules et des armes pour tout les goûts. La customization est aussi au gout du jour au dela de Battlefield 3 (jeux dans lequel jai mis presque 500 heures) avec des camos et des raffinement dans les accessoires.

Les niveaux sont grand et ce rendre du point A au point B peu etre pas mal long. Alors go les véhicules! Tank, jeep, jets, hélicopteres et, enfin de retour apres plusieurs années manquantes: Les bateaux!

Les possibilités sont folles!
En nouveauté avec ce 4e volet, le "Levolution". Quoi ca fait? Bien cest des trucs que nous en tant que joueur on peu faire dans le niveau et qui va changer le niveau au complet.

On peu faire tomber un gratte-ciel. Ca mets un gros nuage de poussieres partout dans le ville.
On peu faire crasher un navire de guerre dans une iles... pendant une tempète!
On peu faire sauter un barrage et le niveau de l'eau va monter.

C'est cool comme mécanique mais une fois que c'est fait... c'est fait, ya plus rien d'autre. De plus, ya tellement de monde qui le font au début d'une ronde que beaucoup de personne ne voit jamais l'événement ce produire. A la fin de la vie de ce jeux, je suis sur que plus personne ne le feront triggerer non plus!

Le single player, par contre, j'ai trouver assez moyen. Par référence, celui de BF3 aussi on ce demandais pourquoi mettre un single player sur un jeu purement multijoueur et je doit admettre il y avais de bon moment et c'était relativement long mais coté histoire c'était du déja vu. Maintenant celui de BF4, on est supposé être un squad leader mais on ce fait mené par le bout du nez tout le temps par nos subordonnées. Il y avais plus de moments mémorables dans BF3.

Est-ce que le jeux vaux la peine?

Pour l'instant je préfère pas me prononcer. Il y a encore trop de bugs et, ayant travaillé dans l'industrie, je sais pourquoi cest boguées comme ca.
Redemandé moi dans un mois

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2013 17:40:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson