D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

entre deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zoriane
chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 16/11/2013 07:40:13    Sujet du message: entre deux Répondre en citant Back to top

salut je suis zoriane 36 ans je commance les hormone depuit deux semaine deja

je suis nez en garsson avec la chimie de mon corp quit travaille en femelle

pour commancer jay subit un viole a 7 ans cettait un educateur au primaire
mon corp denfant a blocker ces evenement pandent de tres longue anner mes sans le savoir ma conduite de vie ettais dicter pas les sequelle poste trhomatique je fesais tous ce qui endurcissai mon image de gars peur dexiter un autre homme ou quelque chose du genre ....
ci je naurais pas été violer probablement je me cerais transformer avant la fin de la puberter mes bon ,
jay un metier de technitien(ne) en audiovisuel et automatisation tres califier deja travailler pour la deffance national canadiene et lagence spacial un metier que jay devloper grace a mes aptitude technique et de toujour vouloir bien faire les chose ... mes jaime pas ca toute ces anner la jay aprie plain de chose en gars que jaime mes ce metier la je les devloper car cettais facil pour moit et cela renforcais mon image de gars

surmenage au travaiille depression plus d emplois depuis deux ans psy , sexo, ...la je c qui je suis
pour faire une caricature je suis une boutch bi,lessbiene pogner dans un corp de gars lol
jaime les fille et les gars pour le sex seulment

je suis mi homme mi famme je suis une entre deux
je soufre de ne pas etre nez en fille mes jay besoin davoir des seins un corp fiminiiser mes je garde mon organe sexuel et a lage que jay mon visage ne changera pas beaucous donc jaimerais etre moi zoriane une aliene sexy underground punk colorer

croyer vous que c possible etre une entre deux ?

et dsl pour les faute lhortographe c pas ma force
bonne journer Zoriane xx

Dernière édition par zoriane le 06/05/2014 07:51:37; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2013 07:40:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2013 00:02:15    Sujet du message: entre deux Répondre en citant Back to top

Oui c'est possible être entre les deux je suis moi-même polygenre. J'me plait à dire que le genre est un spectrum auquel j'ai pleinement accès. Quand t'es comme ca ta configuration corporelle t'indiffère un peu puisque un coté va toujours dominer au dépend de l'autre. Dans un monde ou les genres sont aussi polarisés l'équilibre est impossible. Faut que tu opte pour le moindre mal.

J'aimerais ca faire un commentaire plus constructif mais malheureusement je saigne des yeux.

zoriane
chenille

MessagePosté le: 18/11/2013 04:54:16    Sujet du message: entre deux Répondre en citant Back to top

wow cinserment merci tu vien de maprendre enorm.mant de chose c evidant je ssuis polygenre et mon coter feminin est plus puissant mes jai du pllaisire a madapter et de pouvoir choisire le genre qui me rend alaise a la situation

cela a été le comantaire le plus constructif que jay entendu a mon sujet MERCI

jaime ta facon technique de texprimer ca coche au plaisire de ce jasez ... (enrichissante experiance doit etre cela (yoda)

Zoriane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson