D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miss_Stéphanie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2013 10:12:47    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

Bonjour ou bonsoir à tous je suis présentement a la recherche d'un ou une psy pas trop cher ( entre 100 et 105$ par session ) et pas trop cher pour la lettre car une amie de la famille va m aider pour pour sa donc je ne veut pas trop que sa coute cher et je veut le plus possible avoir un(e) des meilleur(e) psy avec qui sa ne prendra pas un temps interminable avant d'avoir un rendez vous j'ai tenter en vain de contacter hai nam nguyen je n ai jamais réussi a le rejoindre donc je cherche un autre psy j'ai tenter aussi de prendre des info au près de la psy que j ai eu pour mes hormones ( gilberte talbot ) mais malheureusement son tarif est trop élevé pour cette lettre ( 400$ a se qu on ma dit ) donc j ai quelque choix à date Alain Roussy , Nicole Marek , Françoise Susset , Michel Campbel et surement d'autre si se serai possible j'aimerai avoir des information a propos de ses psy et d'autre si j'en ai oublier et des commentaire des gens qui les ont eu comme psy pour savoir quel psy choisir

Merci a tous et toutes Stéphanie Grenier ^_^

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2013 10:12:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaiju
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 18/11/2013 10:24:03    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

J'me répête de fil en fil, mais...

Alain Roussy
514 899 9246
105$ par session
70$ pour la lettre
En général possible d'avoir un rendez-vous à l'intérieur d'une semaine.

Bonne chance!

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2013 09:43:49    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

j'en prend note merci EternalSout ! Si d'autre personne ont des suggestion ou commentaire sur certain psy pour m aider à faire mon choix je suis preneuse car j'ai l intention de débuter bientôt le suivi pour la lettre #1 pour la chirurgie Bientôt merci à vous tous et toutes ^_^

latinamtl
grande chenille

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 19/11/2013 15:50:44    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

Salut dr Susset
Elle est facile a contacté par email
Francoise.susset@hotmail.com

Bon chance
Alexandra

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 19/11/2013 16:24:36    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

Dr. Susset ne prend présentement pas de nouveaux clients. Faudrait probablement en faire une note publique à kek' part, parce que son nom est inévitablement mentionné dans chaque fil de c'genre.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 11:23:54    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

mon choix est plus porté sur campbel roussy ou marek j ai leurs adresse leurs tarif de l'heures et numéro mais je sais pas si ils charge pour la lettre et si oui combien et je sais pas non plus lequel des 3 choisirs sa me stresse un peu car je veut pas laisser sa trop traîner je veut commencer se suivi de 6 mois le plus tôt possible

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 12:43:28    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

-Dr. Campbell ne charge pas, mais ses honoraires sont plus élevés
-Dr. Marek charge à la minute pour la lettre, de ce que j'ai vu c'est dans les environs de 50$
-Dr. Roussy charge un prix fixe de 70$, ou ne charge rien s'il la fait durant une consultation.

Si tu veux vraiment que ca déboule vite et que tu as les moyens de prendre des rendez-vous à répétition, Dr. Roussy serait probablement la meilleure option. Il ne travaille avec les trans que depuis deux ans, fak il a pas encore une méga clientèle, ce qui veut dire automatiquement un agenda moins chargé et plus de flexibilité pour la prise de rendez-vous.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 12:54:02    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

Bon... Merci EternalScout il ne me reste maitenant qu a voir lequel choisirs et a voir lequel est plus conseiller et surtout lequel prend de nouveau(elles) client(es) et a voir comment je m arrengerai avec tout sa

latinamtl
grande chenille

MessagePosté le: 20/11/2013 16:34:41    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

Je viens d'avoir en octobre ma premier lettre avec la dr Susset et la deuxième avec dr campbell et la dr Susset ma fait ma dernier entrevue en novembre et c'était facile a la contacte chaque fois .

Bon si elle ne marche pas j'ai une autre recommendation Gillbert Talbot

5145249185

Bon chance

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 17:17:14    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

gilberte talbot je l ai eu comme psy pour mes hormones mais elle ne chargais pas 400$ pour la première lettre ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 22:32:06    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

Ouaa c'Est vraiment exageré de charger autant pour une lettre !

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 23:58:06    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

Donc si quelqun a un psy a me suggérer se serai vraiment apprécier merci a tous et toutes pour vos réponse ^_^

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2013 00:34:51    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

hyraelle a écrit:
Ouaa c'Est vraiment exageré de charger autant pour une lettre !

Je lui en avait fait part et ca réponse fut qu' elle présentait un rapport très détaillé et que ca prenait du temps. Mais bon qui lit tout le rapport?

latinamtl
grande chenille

MessagePosté le: 21/11/2013 17:05:02    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

Salut ma chérie
Pour avoir ta première lettre tu dois faire un suivie d'un pys de six mois . Il doit ( chaque un à ça façon de gère ses clients) te voir six mois , depuis que il es sûre de ta disforia de gendre , il va te donne ta lettre que te coûtera rien puis que tu a fait un suive de six mois et tu paye pour te consulte un fois par mois .ma pys que je la rencontre 6 fois (100 )pour heure puis à ma 5 session elle m'a dit que je peux rencontre mon autre pys pour la 2 lettre je la rencontre un dernier fois le mois de octobre dernier pour me parler plus tôt de la chirurgie . Elle m'a recommander le dr campbell il est super fine comme psy j'ai fais avec lui deux session de 155 l'heure . Puis une amie dont elle était opéré pour le dr Bélanger a 2006 elle avait consulté Talbot et elle était super content avec elle. Je aime bien Susset ,el lutte pour nous droit , et nous comprendre bien je m'ai senti super a laisse avec elle . Bon désolé je parle trop hihihihi
Bonne chance

Tu dois essayer de la contacte par email tu sera super contante avec elle

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2013 17:33:02    Sujet du message: Recherche Psy pour lettre #1 pour chirurgie des suggestion ? Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup de ton aide je savais que je devais faire un suivi de six mois t’inquiète je connais tout sa sois sans crainte je vais tenter de contacter Dr. Susset et choisirai probablement talbot pour ma deuxième lettre ou si ses impossible avec Susset je tenterai probablement ma chance avec campbell ou nicole marek je vous tiendrai au courant de tout sa les ami(e)s merci pour tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson