D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Laser @ Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/11/2013 16:59:41    Sujet du message: Laser @ Québec Répondre en citant Back to top

Je commence à regarder de plus en plus pour me faire enlever ma barbe mais je sais pas vraiment les bonne places pour ca. Ya des places qui le font mais c'est pas affiché, j'suis encore un peu gêné de tout ca mais elle commence sérieusement a me faire c****. J'ai l'impression que meme si je n'était pas trans, je me l'aurais fait enlever!

Bien sur, n'ayant pas encore d'emploi il me faut un endroit abordable.
Désolé je n'ai pas de tres bonne photo avec mon téléphone. Faudrait vraiment que je me pogne un bon apparail photo.

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2013 16:59:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2013 20:00:34    Sujet du message: Laser @ Québec Répondre en citant Back to top

Salut kasika,

Je ne connais pas la région de Québec, mais y a-t-il des sites de spéciaux style goyoube, ilovemtl ou autres? J'ai fait la "base" de la barbe avec ses spéciaux, mais à faire attention. Je me suis fait brûler sur la moustache donc 6 mois sans pouvoir rien faire dans cette région. Là je paie plus cher pour la finition, mais plus de problèmes.... Et du début à la fin ton nouvel ami sera polysporin!

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2013 23:50:31    Sujet du message: Laser @ Québec Répondre en citant Back to top

J'ai aussi fais affaire avec ilovemtl. J'ai obtenu un bon deal de la sorte. Mon problème est que j'ai les poils roux, très pâles, alors le laser est pas très efficace. J'ai eu ma 2ème séance ce lundi et j'ai toujours pas eu besoin de crèmes contre la douleur...

J'attend encore pour voir c'est quoi la pogne, comme j'ai payé si peu... mais comme j'ai jamais eu de traitements aux prix standard, j'ai pas de référence avec quoi comparer ce que je reçois... 

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2013 01:39:07    Sujet du message: Laser @ Québec Répondre en citant Back to top

Je connais pas ca ilovemtl at goyoube...

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2013 08:02:22    Sujet du message: Laser @ Québec Répondre en citant Back to top

Bonjour kasika,

Cherche rabais de groupe sur le net... En attendant il y a:
tuango.ca
promorabais.com
goyub.net
ilovemtl.ca (juste pour mtl et région...)

Kristen, pour moi ça a bien été pendant un bout après ils ont changé les règles (style au lieu de 3 semaines entre les séances c'était rendu 6 semaines) et à la fin impossible d'avoir des rendez-vous (ils avaient vendu trop de rabais) mais j'ai réussi à faire le corps en entier (sauf un petit triangle à l'avant ) 3 fois et plusieurs régions en ont eu jusqu'à 7 fois! Mr. Green

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2013 09:32:27    Sujet du message: Laser @ Québec Répondre en citant Back to top

Moi je vais a l'école d'esthétique de limoilou, ca coute 55$ pour la barbe, ce sont des étudiantes qui sont coachée par une prof, ils prennent vraiment leur temps pour faire le boulot.

Par contre, c'Est seulement disponible quand ils donnent les cours, ca me fait penser que je dois rappeler pour savoir quand je vais pouvoir quand je pourrais y retourner.

http://www.cfpdelimoilou.com/le-cfp/services-a-la-clientele.html Tiens le site. Le laser est pas affiché, mais ils ont deux machines différente ( une IPL et l'autre je sait plus ).

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2013 10:02:41    Sujet du message: Laser @ Québec Répondre en citant Back to top

Pas pire ca!!!! Merci de l'info Hyraelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson