D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

seule a Noel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Bianca
petite chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 22/11/2013 01:36:44    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

Bonjour ou bonsoir a tous(te).
J ai su hier que j etais seul pour Noel cet année. S il y a en a qui sont comme moi, on pourrais peut etre faire quelque chose ensemble si jamais... Moi je suis du genre a rencontrer le monde alors s il y en a qui sont comme moi ne gener vous pas.

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2013 01:36:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaiju
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 22/11/2013 02:26:35    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

Salut Bianca.

l'année dernière, j'ai organisé accidentellement une soirée de Noêl chez moi pour un très petit nombre de personne qui passait cette soirée seuls pour différentes raisons, et d'autres très proches de moi sont invités à mes party de familles pour des raisons pareilles où similaires. C'est pas mal ca l'importance des fêtes autant que ca m'concerne, c'est que tout le monde puisse avoir un endroit et moment pour prendre ca relax et avoir chaud au coeur.

Fak franchement, j'aimerais savoir si y'a ben des gens dans cette situation. Si vous voulez, j'organiserai de quoi. Ca m'tient ben à coeur. J'trouve ca important. J'pense qu'une fète qui est considéree comme rassembleuse devrait crissement pas faire que des gens s'sentent tout seuls. : /

Julie
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/11/2013 11:42:41    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

Ca serait bien! je suis seul a chaque Noël et c' est jamais facile.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2013 14:22:40    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

J'ai passé les deux derniers Noëls seule, et à moins que j'ai un coup de chance, je risque de passer encore Noël seule cette année. Alors je serais partante pour faire quelque chose.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2013 14:55:11    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

Je vais organiser un réveillon quasi-open house le 24 au soir alors. J'ferai un thread plus tard pour discuter organisation, et voir environ combien de gens je dois m'attendre à recevoir. : )

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2013 20:03:54    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

EternalScout a écrit:
Je vais organiser un réveillon quasi-open house le 24 au soir alors. J'ferai un thread plus tard pour discuter organisation, et voir environ combien de gens je dois m'attendre à recevoir. : )

des millions :-)

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2013 22:55:01    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

Moi je prend ça comme bénédiction! Quand je suis pas en couple j'ai pas à endurer ses traditions niaiseuses! Et vu que tout est fermé, j'en profite pour faire un petit road trip aux états!

Bianca
petite chenille

MessagePosté le: 22/11/2013 23:45:44    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

ca serai bien de se rencontrer Okay

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2013 10:06:34    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

C'est vraiment une des meilleures idées de cadeau que l'on peu faire!

Je vous salue tous et toutes pour l'initiative! Okay

M-M.
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/11/2013 17:27:57    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

Pour ma part, le 24-25, c'est la course folle, mais le 31-1er, c'est mort... genre généralement tranquille avec ma copine... donc si jamais y'en a qui ont des suggestions pour le jour de l'an, ça pourrait se faire!

mike72
grande chenille

MessagePosté le: 24/11/2013 23:53:02    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

J'aimerais bien participer moi aussi...je suis seul au monde depuis un peu trop longtemps à noel

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 02/12/2013 15:18:06    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

moi si il y a quelque chose je suis partante, ca fait plusieur noel que jme tape ca toute seule ca serait cool de pouvoir faire de koi serieux,par contre cela fait juste 1 mois que chui a montreal et chui pas super a laise de prendre le metro pour revenir chez mois tard le soir.

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2013 21:37:33    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

Nat32 a écrit:
moi si il y a quelque chose je suis partante, ca fait plusieur noel que jme tape ca toute seule ca serait cool de pouvoir faire de koi serieux,par contre cela fait juste 1 mois que chui a montreal et chui pas super a laise de prendre le metro pour revenir chez mois tard le soir.

Au pire je te ferais un lift!

Bianca
petite chenille

MessagePosté le: 03/12/2013 00:42:17    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

Nat32 a écrit:

j te donnerai un lift

Bianca
petite chenille

MessagePosté le: 03/12/2013 00:44:16    Sujet du message: seule a Noel Répondre en citant Back to top

julie a écrit:
Nat32 a écrit:

Au pire je te ferais un lift!

my god j avais pas vue, une aller et l autre pour retour Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson