D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MaudeB
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 23/11/2013 02:14:32    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'en suis au premiers stages de ma transition et n'étant pas "fortunée" je me demandais s'il était possible de réaliser l'épilation du visage, la barbe, à la cire chaude ?

Des commentaires, trucs ou mieux une esthéticienne trans-friendly dans la région de Québec ?

Merci !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2013 02:14:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Julie
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/11/2013 03:14:28    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

C' est possible et j' ai déjà essayer au tout début et tout ce que je peux te dire c' est que....arrrrg! ca fait mal en c...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2013 09:18:14    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

C'est a déconseiller, Surtout si tu as pas la peau ferme.

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 23/11/2013 09:44:58    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Pour le visage quant le lazer a pas ete commencer, tu prend une creme epilatoire concue pour le visage, en premier tu essait celle la http://www.walmart.ca/fr/ip/nair-cream-for-face-and-upper-lip-57g/600001694…, et si ce n,est pas assez efficace tu i va avec celle la qui est un peu plus cher http://www.walmart.ca/fr/ip/olay-facial-hair-removal-duo/6000058444244, l'épilation a la cire pour le visage est completement déconseiller avant d évantuellement debuter le lazer, et je dit ca des mot de mon estheticienne qui a fait mon lazer quant j habitait a joliette, elle a genre 25 ans d experience, pas une ptite jeune estheticienne agé de 25 ou 30 ans qui dit n importe koi a travert son toupette

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 23/11/2013 20:57:15    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Moi je prenais de la grosse creme verte qui puait extra forte pour mon visage, suffit de pas depasser le 15minutes ( ou le temps prescrit sur le tube ) et de bien rincer sous la douche.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2013 09:01:23    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Waxer la barbe c'est de la pure folie... Laser/Electro ou rien.

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 01:02:56    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Waxer la barbe c'est de la pure folie... Laser/Electro ou rien.

C' est pas de la folie, c' est du Satanisme Twisted Evil

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 05:46:11    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Y'a absolument rien de satanique la dedans -,-

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 12:29:52    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
Y'a absolument rien de satanique la dedans -,-

As tu déjà essayé de t' épiler la face avec de la cire.. ca fait un mal d' enfer!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 14:04:13    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Oui ca fait tres mal mais c'est pas satanique xD

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 18:36:55    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Je crois que le mot que tu cherche est "masochiste" Mr. Green

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 29/11/2013 02:21:06    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
Oui ca fait tres mal mais c'est pas satanique xD

C' est une façon de parler imagé!
Je voulais pas vraiment dire que c' était satanique. Ca voulais dire que c' était extrême!

loulou
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 30/11/2013 00:31:08    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Je l'ai essayé pour les jambes et les bras d'utiliser la cire et j'avais envie de brailler. J'ai rapidement switché aux rasoirs et crèmes épilatoires. Alors j'ose à peine imaginer ce que serait ma réaction sur la petite peau sensible de mon visage. Ouch !

Même ma thérapeute née biologiquement femme qui a plus d'expérience que moi en épilation m'a effectivement pratiquement traitée de folle (gentiment par contre) pour avoir essayer la cire (et on ne parle pas du visage) en disant qu'elle ne connait pas de femme qui utilise encore cette technique, sauf en salon faite par une technicienne habituée.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2013 04:22:38    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

J'ai utilisée la cire a de nombreuse reprise, Sur les jambes ca commence a faire mal au genou, sur les cuisse la ou la peau est molle, il faut bien étirer la peau. Moins la peau est tendue, plus ca fait mal.

Thya_
Invité

MessagePosté le: 01/12/2013 11:28:56    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Salut ! Moi je m'épile le visage depuis plus de 3 ans environ. Mon duvet me gênait. Comme je n'avais pas le budget pour le laser j'ai du prendre ce qu'il avait sur les tablettes!

J'ai essayé la crème c la moins douloureuse mais je trouvais que je résultat ne durait pas longtemps.
J'ai essayé un mélange au miel. Si tu as la méthode ça peut être efficace ça ne fait pas très mal.
Jai utiliser les bandelettes chauffante que j'utilise toujours d'ailleurs. Il faut être tolérant a la douleur. même moi de nature sensible je réussis a le faire !

Ah oui il y a aussi la pince, qui peut très long! loll

Voila ! pour mes essais. je suis une femme (bio) en passant, c'est un détail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson