D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/12/2013 13:38:33    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Lol un duvet cest rien comparer au grosse racines qui saignent quand on epile... btw, lle laser aurait rien fait sur ton duvet.

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2013 13:38:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thya_
Invité

MessagePosté le: 03/12/2013 15:38:09    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

En fait, sur le coté ça l'avais plus l'aspect de favoris. comme j'ai beaucoup de cheveux, ça descend même dans la nuque.

voila!

MaudeB
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 29/03/2014 07:44:13    Sujet du message: Épilation à la cire pour le visa (MTF), des suggestions ? Répondre en citant Back to top

Je viens de relire mon post au sujet de la cire sur le visage et 4 mois plus tard je peux faire part de mon expérience.

Ayant la barbe à 70% blanche, le laser ne s'envisageait même pas... Je me suis donc tournée vers l'électrolyse et aie trouvé une super esthéticienne qui me revient pas trop cher, 40% de moins qu'en ville... Les sessions avancent bien mais ça fait mal en c.... Et pour la cire, nous avons essayé 1 pouce carré et je ne le conseille à personne ! J'en ai braillé ! De toute façon, ça ne fait qu'arracher le poil mais ça n'enlève pas le follicule alors ce n'est pas permanent.

Pour ce qui est du reste du corps par contre, je suis à la cire et ce n'est pas trop douloureux en comparaison de l'électrolyse !

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson