D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Je ne sais plus quoi faire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sooofy
chenille

MessagePosté le: 23/11/2013 23:26:10    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire .... Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis la blonde d'une femme extraordinaire (MTF) pour commencer, elle et moi côté sexualité je sais plus quoi faire... j'ai toujours sorti avec des hommes, on sort ensemble depuis 5 ans, les 4 premiere années c'étais IL et maintenant, lentement je vis avec cette femme que j'adore... mais j'ai l'impression qu'on me fait l'amour... j'ai beau lui demander ce qu'elle aime, comment je devrais m'y prendre, cependant je la sent distante et mal à l'aise et je ne réussi pas à l'exciter suffisament.

Je me demandais si c'était moi qui allait trop vite ? elle n'a pas commencer les hormones, j'ai l'impression de m'y prendre mal avec elle.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2013 23:26:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dave
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/12/2013 13:45:10    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire .... Répondre en citant Back to top

Bonjour Sooofy ,

Tout d'abord je te remercie d'utiliser le bon pronom et tout, après 5 ans de vie commune je sais que ce n'est probablement pas facile au début.
Ensuite, je ne suis pas psychologue ou quoi que ce soit mais je crois que simplement, elle n'est pas encore très à l'aise dans son propre corps. Oui elle a fait son coming-out, mais justement, comme elle l'a fait, elle se sens libéré de l'avoir dit. Ensuite, sous les draps c'est autre chose. Maintenant que tu es au courant pour qui elle est vraiment, elle peut projeter qui elle est vraiment aussi. Tout comme (probablement) le malaise de son propre corps.
De lui avoir parlé est une bonne chose, mais je crois que tu devrais vraiment lui parler encore plus! Tu pourrais carrément lui demander si elle trouve que tu vas trop rapidement. La communication c'est la clef dans un couple!

Alors voila bon, c'était mon opinion ! Désolé si ce n'est pas ce que tu recherchais!

sooofy
chenille

MessagePosté le: 02/12/2013 13:58:04    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire .... Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup en fait je suis heureuse de savoir que je suis normale, depuis que j'ai ecrit le post elle a debute les hormones et elle est vraiment plus heureuse, je lui en ai parlé et tranquillement nous sommes plus à l'aise ensemble.

Dave
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2013 18:23:32    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire .... Répondre en citant Back to top

Content d'apprendre ça! J'vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux!

sooofy
chenille

MessagePosté le: 02/12/2013 19:37:34    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire .... Répondre en citant Back to top

Ca c'est sur on en a bien l'intention. Plein de bonheur à
Toi aussi mon cher xx prend soin de toi

Bianca
petite chenille

MessagePosté le: 03/12/2013 00:58:04    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire .... Répondre en citant Back to top

Elle doit etre chanceuse ta blonde, 4 ans elle a vecu en homme et maintenant elle vie pour ce qu elle est. . J aimerais donc un jour trouver une femme comme toi qui m acceptera comme je suis. Elle sont rare les femmes comme toi CHAPEAUX et viver plainement votre vie!!!! Et content de voir que ca va mieux!

lenouvelhomme
papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 19/12/2013 10:43:34    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire .... Répondre en citant Back to top

C'est normal de ne pas être à l'aise avec son corps au début de la transition et même pendant. Moi, je me sens beaucoup mieux depuis mon top surgery, par exemple. Bravo à toi et je vous souhaite du bonheur à vous deux!

sooofy
chenille

MessagePosté le: 24/12/2013 05:21:58    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire .... Répondre en citant Back to top

En fait j'ai eu honte de demander de l'aide cette semaine... Après coup j'ai réalisé que ce ne peux qu'être benefique pour mon couple. J'ai pris rendez-vous avec une psychologue pour la semaine prochaine. Malgré tout, même si ca va bien j'appréhende le futur rudement surtout que les gens me dise que nous avons peu de chance de survie.... Je crois en nous alors je demande de l'aide a savoir si je fait les choses comme il faut. J'ai peur de perdre mon rôle de femme... J'ai perdu ma féminité depuis qu'elle a trouver la sienne. Je l'aime de tout mon coeur et je sais que ca ira mieux...

Soune
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/12/2013 09:10:39    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire .... Répondre en citant Back to top

Scuse mais tu n'as pas perdu ta féminité parce que ta blonde trouve la sienne... Mon ex me sert la même connerie, désolée... Il y avait une seule féminité dans votre apart? Elle ne t'enlève rien, que tu te sentes brusquer je comprends, que tu aies peur aussi. Je vie encore avec mon ex le temps de vendre la cabane. Elle me fait une crise à toutes les fois que je me fais les ongles à la table de la cuisine. Ça lui empêche de faire les siens comme d'habitude sur un table dans le salon? On a même pas les mêmes goûts à ce niveau!
Mais je salue bien bas ton idée d'aller rencontrer une psy, qui j'espère de tout coeur connaît la dysphorie de genre! J'ai proposé cette option à mon ex pour que ça soit plus facile de cohabiter en attendant. Elle a refusée.
Je te souhaite bonne chance de tout coeur!

sooofy
chenille

MessagePosté le: 24/12/2013 10:25:35    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire .... Répondre en citant Back to top

Je ne voulais pas t"insulté si c'est le cas je m'en excuse. Je voulais seulement dire qu'après 5 ans de vie commune avec mon premier amour (nous avions 15 ans) j'ai de la difficulter à m'adapter au fait que je dois faire de la place pour une femme dans ma vie... Certaine chose qu'elle fesait en tant qu'homme c'est moi qui le fait désormais. C'est un peu stéréotypé mais je me decrit maintenant comme une femelle alpha... Peut-etre que je me suis mal exprimé j'en suis réellement désolé... Mais c'est ainsi que ce déroule les choses dans ma tête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson