D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Cire après vaginoplastie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/11/2013 19:15:42    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Cette question s'adresse surtout, ben seulement aux filles post-opératoires.

Ça fait 8 ans que j'ai eu ma vagino. Et je voulais savoir si c'était ok de faire faire la cire dans la région génitale...la cire brésilienne qu'on dit, ou complète compte tenu notre opération. Je me disais que peut-être la peau dans cette région est hyper sensible, mince et qu'une cire pouvait possiblement causer des dommages, des cicatrices à long-terme. Qu'en pensez-vous? Je détéste me raser dans cette région...c'est tellement compliqué!!!

J'envisage aussi la possibilité de faire une éléctrolyse dans cette région pour me débarasser une fois pour toute! La région bikini et génitale au complet! Ce serait propre et pas de chi chi pour le restant de ma vie. Sexuellement, ce serait vraiment bien aussi.

Je pourrai aussi appeller le bureau du Dr.Brassard et m'informer. En espérant avoir une réponse d'ici peu.

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2013 19:15:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 24/11/2013 23:45:41    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Je conseil d’appeler à la clinique du Dr Brassard. Comme ça t'as une réponse claire et certaine directement des professionnelles. Pas de devinettes.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 25/11/2013 00:41:32    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

je pense c'est ça que je vais faire.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2013 08:59:32    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

La wax de facon général c'est plutot barbare tu devrais te faire sculter un beau petit V au laser =P

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2013 23:32:13    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Je l'ai fait un bout à la cire et ensuite j'ai switché à l'épilateur. Aujourd'hui j'ai pu grand choses et c'est rendu vraiment plus doux et mince que du poil de noune. Après 8 ans tes cicatrices doivent être correcte, mais comme je dirais à une fille bio, fait juste le pubis et non les lèvres. (mais nous on est chanceuse nos lèvres ont presque pas de poils du à la facon don la chirurgie est faite.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2013 23:55:35    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Je l'ai fait un bout à la cire et ensuite j'ai switché à l'épilateur. Aujourd'hui j'ai pu grand choses et c'est rendu vraiment plus doux et mince que du poil de noune. Après 8 ans tes cicatrices doivent être correcte, mais comme je dirais à une fille bio, fait juste le pubis et non les lèvres. (mais nous on est chanceuse nos lèvres ont presque pas de poils du à la facon don la chirurgie est faite.

Super, je me posais justement la question à propos de lèvres.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2013 00:29:15    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Les grandes lèvres sont faites avec la peau extérieur du pénis à ce que je peux en voir par les cicatrices, et donc à moins que tu as du poils sur le pénis, tu devrais pas avoir trop de poils sur les grandes lèvres.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2013 03:03:41    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

J'en ai sur les grandes lèvres , comme vous l'avez vu sur mes photos. Merci les filles pour les renseignements et vos conseils. On verra bien...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2013 23:37:40    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Ben sur les photos on voit vraiment pas trop tes grandes lèvres, alors non on a pas vu. Rolling Eyes

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 00:25:25    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Stéphanie a écrit:
Ben sur les photos on voit vraiment pas trop tes grandes lèvres, alors non on a pas vu. Rolling Eyes

Bon! Stéphanie qui veut en voir plus

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 15:38:59    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Les grandes levres sont là lol...surtout photos 3 et 4. De quoi tu parles??

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 15:52:01    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

j'ai pas encore eu mon operation mais ca sen vient, et je me disait si exemple il ny a que quelque poils sur les grande levre, c pas possible de juste faire ca avec une pince a cils ?

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 16:10:28    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

oui. pquoi pas? moi, j'en ai plein!

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 16:17:24    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

pis té au pire genre tu le fait comme en 2 ou 3 etape si yen a trop car c sur que ca doit etre sensible pareil !!!

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 28/11/2013 16:53:01    Sujet du message: Cire après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

oui, je pourrais, i guess...on verra bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson