D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Playlist pour une disco 9-12 ans?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
M-M.
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/11/2013 23:19:21    Sujet du message: Playlist pour une disco 9-12 ans? Répondre en citant Back to top

Salut!!

Je fais appel à vous dans le cadre de ma job: à la maison de jeunes où je travaille, on fait une danse pour les 9 à 12 ans ce vendredi. Et je suis en charge de la musique. Sauf qu'à chaque fois, il me manque une toune qu'ils veulent tous entendre... -_- Donc je fais appel à vos suggestions. Les seuls critères, c'est de convenir à un jeune public. Donc pas de sacres dans les chansons. En fait, notre règle d'or, c'est «si la toune passe à la radio, j'ai le droit de la faire jouer». Donc je trouve les versions «radio edit», généralement censurées...

Mais bref, quelles sont vos incontournables chansons pour danser ces temps-ci? Ou encore, avez-vous des suggestions de tounes en lien avec le thème de notre disco cette saison, la «danse des îles»?

Merci!!

Publicité

MessagePosté le: 26/11/2013 23:19:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/11/2013 12:55:11    Sujet du message: Playlist pour une disco 9-12 ans? Répondre en citant Back to top

Loll! Une fois j'étais a l'ecole l'année passée pis y'avait une soirée party pour ceux du secondaire 1 a 3 pis sérieux, leur choix de musique était pas tres wise.

Entendre la toune "all day, all night, WHAT THE FUCK" m'a perturbée pour du secondaire, mettons.
Mais perso, appart de la musique trop compliquée pour leur oreilles, je connais pas de bonne musique de danse pour jeunes. Sorry.

Edit : Je peut te recommander de chercher sur la page de montercat sur youtube, il as différente playliste de musique selon le style, tu peut trouver quelque chose de pas trop heavy : https://www.youtube.com/user/MonstercatMedia/videos?flow=grid&view=1

House, dubstep, trance, EDM electro...

Sinon j'ai un ami qui fait de la bonne musique sans paroles : https://soundcloud.com/lesdt Mais il y en as que une qui est smooth : https://soundcloud.com/lesdt/psy-conversion-the-butterfly

Dernière édition par Hyraelle le 27/11/2013 13:11:23; édité 1 fois

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2013 13:01:26    Sujet du message: Playlist pour une disco 9-12 ans? Répondre en citant Back to top

J'sais pas, ca dépends vers quel style de danse tu penches. Plus pop, ou plus techno? Parce que t'es toujours safe avec des trucs qui sont pas chargés côté paroles, fak ca te rends la tâche assez facile si tu vas pour quoi que ce soit un peu techno.

M-M.
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/11/2013 14:38:14    Sujet du message: Playlist pour une disco 9-12 ans? Répondre en citant Back to top

Je cherche un peu de tout, tant que c'est rythmé (les slows passent pas bien avec les plus jeunes). Autant du pop que tu techno, j'essaie de plaire à tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson