D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

blog d interview sur internet transmag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
alexandre
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 17:24:33    Sujet du message: blog d interview sur internet transmag Répondre en citant Back to top

voila se que je suit en train de monter presentement sur internet,un genre de magazine avec des interview de ftm et mtf si possible sinon on est a vaille de dire que je suit sexiste lollllllllll. pour ceux qui seront interesser juste a me renvoyer une reponses par emails et je vous enverrait les question qui sont faites pour vous
exemple;
ceux qui commence
ceux qui sont en plein dedans
et ceux qui on finis.
et c ouvert pour la familles aussi et les ami(e) de coeurs et bien sur ceux qui supportes la cause trans a savoir pourquoi.
voila c a peu pres sa.
http://www.e-monsite.com/transmag

Description :
magazine avec interview de ftm et mtf parlant de leurs parcours et de ou ils en sont rendu presentement,aussi de la famille et ami(e) de coeur et des amis fans qui sont avec nous a 100 %.
et des progres depuis 30 ans tant au niveaux gouvernemental et chirurgical.
se blog est ouvert a touts les pays du mondes .
ses interviews peuves etre fait anonymement ou bien et en toutes franchise avec votre photo et sa pourrait etre comme un coming out pour ceux qui ne l ont pas fait encore ou ne savait pas comment le faire. je sait que un magazine a peu pres comme sa avait eter commencer en france mais on dirait qu il est mort.. donc je fait une version quebecoise si on peut dire
merci
alexandre handfield

Dernière édition par alexandre le 22/01/2008 05:12:22; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2008 17:24:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson