D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Autres médecins pour hormonothérapie à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
A
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 29/11/2013 13:43:30    Sujet du message: Autres médecins pour hormonothérapie à Montréal Répondre en citant Back to top

Après avoir demandé une référence pour le docteur Brossard, j'ai parcouru un peu le forum à la recherche d'informations sur lui, après être tombée sur RateMDs (je l'ai googlé parce que je savais pas le nom de son hôpital), parce que les évaluations se plaignant qu'il ne prend pas les patients au sérieux et qu'il est imbu de sa science m'inquiétaient un peu, considérant que mon problème avec le Dr Tremblay c'est justement qu'il ne m'écoute pas et qu'il refuse de réfléchir trop loin. Donc je me demandais de quoi les avis auraient l'air ici. Et là, hop, je tombe sur ceci :

http://dunautregenre.xooit.com/t1503-Mes-rendez-vous-endo-avec-docteure-Rak…

Endocrinologue à l'écoute, formée par le chirurgien, le docteur Brassard, en la matière, si j'en crois ceci. Ce qui m'apparaît fichtrement intéressant comparé au risque d'attendre pour voir le docteur Brossard pour qu'au bout du compte il m'écoute pas beaucoup plus. Enfin, en lisant le sujet, apparemment elle a ses faiblesses aussi, au niveau de l'extrême prudence dont elle fait preuve, mais je me dis que c'est bien d'avoir plusieurs choix. Et des commentaires sur les divers médecins, si possible, seraient appréciés. Points bonus si vous en avez vu plus qu'un.

Et voir ça m'apprend qu'il n'y a apparemment pas que le docteur Brossard qui s'occupe de l'hormono des trans autour de Montréal. Donc je me suis dit que je demanderais si vous connaissez les autres. Parce que bon dans mon autre sujet je demande idéalement un plus proche, en prenant par défaut qu'il n'y a que le Dr Brossard à Montréal, mais tant qu'à faire la route, autant choisir s'il y a plusieurs choix.

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2013 13:43:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/11/2013 09:06:43    Sujet du message: Autres médecins pour hormonothérapie à Montréal Répondre en citant Back to top

Il faut que tu gardes en tête aussi que ceux qui vont sur RateMds, c'est souvent ceux qui ont du mal à dire. C'est rare que tu vas écrire là dessus si tu es satisfait. Personnellement, j'ai vu Brossard 2 fois et je l'ai trouvé ben correct.

Visiter le site web du posteur
krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/11/2013 14:12:37    Sujet du message: Autres médecins pour hormonothérapie à Montréal Répondre en citant Back to top

Pas tout à fait d'accord avec toi car sinon les côtes de la plupart des médecins là-dessus devraient être mauvaises et c'est loin d'être le cas, comme pour mon docteur qui a fait ma chirurgie de la vésiculaire biliaire ou mon docteur de famille ou le Dr. Pierre Brassard...leur côtes sont pas mal élevées.

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 30/11/2013 14:34:05    Sujet du message: Autres médecins pour hormonothérapie à Montréal Répondre en citant Back to top

C'est soit ceux qui sont vraiment insatisfait ou ceux qui sont vraiment satisfait, mais le patient qui trouve que le doc est juste «correct», dans la moyenne, ira bien souvent pas commenter sur des sites comme ça. 5-10 commentaires sur un doc qui voit des centaines de patients, c'est pas toujours représentatif. En plus, ça reste des relations interpersonnelles. Un doc que je peux trouver franchement désagréable peut, pour quelqu'un d'autre, être le doc qui lui convient le mieux.

Il faut pas tout prendre ce qui se trouve sur ces sites là pour du cash.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2013 14:35:07    Sujet du message: Autres médecins pour hormonothérapie à Montréal Répondre en citant Back to top

Là, je suis d'accord avec toi. mais ça peut quand même donner une idée...

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2013 15:36:31    Sujet du message: Autres médecins pour hormonothérapie à Montréal Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
C'est soit ceux qui sont vraiment insatisfait ou ceux qui sont vraiment satisfait, mais le patient qui trouve que le doc est juste «correct», dans la moyenne, ira bien souvent pas commenter sur des sites comme ça. 5-10 commentaires sur un doc qui voit des centaines de patients, c'est pas toujours représentatif. En plus, ça reste des relations interpersonnelles. Un doc que je peux trouver franchement désagréable peut, pour quelqu'un d'autre, être le doc qui lui convient le mieux.

Il faut pas tout prendre ce qui se trouve sur ces sites là pour du cash.

Exactement. C'est comme les critiques pour les produits ou les lieux. La majorité du monde satisfait n'iront pas donner leur opinion, c'est souvent le monde qui sont en criss qui vont aller chialler, donc ça sonne souvent pire que ce l'est.

A
petit papillon

MessagePosté le: 30/11/2013 16:40:37    Sujet du message: Autres médecins pour hormonothérapie à Montréal Répondre en citant Back to top

Oui, je suis d'accord. Je prends définitivement pas ce que j'ai vu là pour du cash, mais ça me donne quand même une forte envie de demander des avis ici.

Et surtout, au-delà du fait que le docteur Brossard soit apprécié ou pas, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur les autres à Montréal.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 03/12/2013 08:54:36    Sujet du message: Autres médecins pour hormonothérapie à Montréal Répondre en citant Back to top

Krikri, peut tu partir un topic sur ta vesicule biliaire? Je serais bien curieuse de lire ce qui tes arrivee pour quon te lenleve.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 03/12/2013 22:08:24    Sujet du message: Autres médecins pour hormonothérapie à Montréal Répondre en citant Back to top

ok. hehe. pas de problème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson