D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Anime powwa ~ ( mes dessin :3 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zacharie
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 03/12/2013 21:44:34    Sujet du message: Anime powwa ~ ( mes dessin :3 ) Répondre en citant Back to top

bon , avant-tout , j'aimerais juste avertir que je ne dessine que des personnage de manga et anime , pour l'instant c'est tout ce que je peux faire . peut-être plus tard il y aura plus mais pour l'instant c'est sa ^^

soooooo , ce sont mes créations pour l'instant , certains ne sont pas super mais j'en ai qui font parti de mes meilleurs ~ je suis fière de mes talent de dessins ~ et je m'améliore de plus en plus ~ <3

ah et si vous le voulez , voici mon Deviantart : http://fandom-lover.deviantart.com/

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2013 21:44:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yanto
oeuf

MessagePosté le: 30/07/2014 17:33:49    Sujet du message: Anime powwa ~ ( mes dessin :3 ) Répondre en citant Back to top

Celui de Kuroko no basket est super (si je me trompe pas) et le dernier aussi ;3

Annabelle.M
papillon

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 31/07/2014 23:57:49    Sujet du message: Anime powwa ~ ( mes dessin :3 ) Répondre en citant Back to top

wow j'adore surtout le 10em , beau travail.

Scyther
oeuf

MessagePosté le: 30/10/2014 20:08:52    Sujet du message: Anime powwa ~ ( mes dessin :3 ) Répondre en citant Back to top

Bravo le violoniste est superbe.

sebaste
formation du chrysalide

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/11/2014 18:08:07    Sujet du message: Anime powwa ~ ( mes dessin :3 ) Répondre en citant Back to top

.
.
.
.
..
.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson