D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Suivi de Manu avec Campbell
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
M-M.
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/05/2014 12:37:50    Sujet du message: Suivi de Manu avec Campbell Répondre en citant Back to top

J'ai tendance à oublier que j'ai parti ce fil de discussion ... ! Ça m'a pris une rencontre et demie (il a vraiment chargé juste une demie rencontre!) avoir ma lettre de mastectomie avec Roussy.

Hier, je suis retourné voir Campbell. Il a trouvé que j'avais vraiment beaucoup changé! Il m'a fait une lettre pour l'hystérectomie et une pour l'État civil, qui selon lui devrait être bonne tant pour le changement de nom (dont j'entâmé le processus) que pour le changement de mention de genre si la loi vient à être appliquée. Pour là, je n'ai pas de prochaine rencontre de fixée avec lui, on attend que j'ai au moins fait ma mastec, et déposé mon dossier pour l'hystérectomie, et rendu là je pourrai le revoir pour une lettre pour ma méta. Anyway, je continue mon suivi avec ma psy régulière, donc je n'ai pas tant besoin d'aller le voir, j'ai déjà quelqu'un qui m'aide à vivre au quotidien.

Bref, l'étape du suivi psy est désormais derrière moi!

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2014 12:37:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/05/2014 14:49:16    Sujet du message: Suivi de Manu avec Campbell Répondre en citant Back to top

Contente pour toi Manu! Okay

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 27/05/2014 19:32:10    Sujet du message: Suivi de Manu avec Campbell Répondre en citant Back to top

Congrats man :P j'ai hâte de dire ça aussi

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 21/04/2015 11:52:25    Sujet du message: Suivi de Manu avec Campbell Répondre en citant Back to top

Long time no see... :p j'ai été chercher ma première lettre pour la méta avec Campbell juste avant ma mastec, en octobre. J'ai ensuite attendu un peu parce que j'avais atteint le maximum des assurances pour 2014. J'ai finalement commencé ma 2ème évaluation avec Dre Geneviève Paulin-Pitre, à Longueuil, à la fin mars. En 3 rencontres, à 100$ la rencontre, j'ai eu ma lettre (ben, elle va me l'envoyer la semaine prochaine). Aucun frais supplémentaires pour la lettre. Je l'ai trouvé hyper sympathique, elle m'a rapidement mis à l'aise. Elle posait des questions pertinentes sur ma réflexion quant à mon choix de chirurgie qui m'ont permis de vraiment me confirmer à moi-même que la méta était le bon choix et que je la faisais pour les bonnes raisons.

Alors voilà, le suivi psy est officiellement derrière moi. Je continue pour l'instant à voir ma psy régulière, mais je ne sais pas trop pour combien de temps encore. J'ai l'impression que je suis de plus en plus capable de voler de mes propres ailes. Non pas que tout aille toujours 100% bien. Mais les rencontres ne m'apportent plus autant qu'avant. On verra!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 22/04/2015 18:27:08    Sujet du message: Suivi de Manu avec Campbell Répondre en citant Back to top

Je vais pouvoir te donner du feedback sur la meta Manu, j'y vais cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson