D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Gros problèmes avec mon emploi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
axos
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/12/2013 19:58:32    Sujet du message: Gros problèmes avec mon emploi Répondre en citant Back to top

Ohhhh mais quelle incompétente .... Sa se fait juste pas sa. Je vais me ranger sur la meme opinion que tous ... Fonce dans le tas .

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2013 19:58:32    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 21/12/2013 16:35:07    Sujet du message: Gros problèmes avec mon emploi Répondre en citant Back to top

Elle a un vrai problème , du harcèlement, de l'incompréhension et de l’intolérance pure...
Et avec ces avertissements en plus, elle a une dent contre toi... Il ne faut pas laisser cela aller.

Cela fait un certain moment que tu es à cet emploie? Et auparavant il n'y a jamais rien eu contre toi?

Bien que dans mon cas je n'ai pas de problème, (encore), au travail, Une connaissance qui travail dans les normes m'a demander d'avoir une copie des mes évaluations depuis 5 ans.
Et si soudainement je commence à avoir diverses avertissement, elle démontreras que ma personne ne peut avoir changer à ce point et tentera d'invalider ces notes.
Bon c'est vrai que je suis dans cet entreprise depuis 24 ans.

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/12/2013 23:52:19    Sujet du message: Gros problèmes avec mon emploi Répondre en citant Back to top

Essait aussi d'avoir des preuves de ces dire contre toi. Jte dirais meme de p-etre l'enregistrer, garder les mémos, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson