D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Question concernant le suivie avec Shuvo Gosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tomy
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 20/12/2013 23:46:56    Sujet du message: Question concernant le suivie avec Shuvo Gosh Répondre en citant Back to top

Salut a tous, pour ceux et celle qui ne me connais pas encore, je suis Tomy jeune Ftm (bientot 17 ans )

Je suis suivie par Shuvo gosh de Children Hospital les rencontre se fond aux 3-4 mois, alors c,est tres long

1 rencontre) Juste du blabla, histoire de connaitre ma situation mon vécue etc
2 mois plus tard
2 rencontre) prise de sang + prescription pillule anti-menstruation
3 mois plus tard
3 rencontre) mise a jour pour voir comment sa allait
4 mois plus tard
4 rencontre) 26 fevrier 2014 selon le plan je suis sensé débuter les bloqueurs d'hormones

Voila l'a est ma question sa fait près d'un ans je suis suivie avec Shuvo Ghosh, et je me demandait vue l'espacement des rendez vous et ma situation au niveau scolaire, si il y avait une chance de passez par dessus les bloqeurs et débuter tout de suite la testo, car sa viens démoralisant de voir tout c'est amis de 17 ans qui ont déjà amorcer leur puberté et toi on te considère comme un gamin de 12 ans qui a pas muer, de plus j'ai un super passing mais la testo améliorait grandement ma situation dans la vie scolaire, alors je me demandait si il y a des jeunes qui ont été suivie par gosh s'il ont pu passer immédiatement sous testo, car le processus des bloqueurs et long et je commence a être épuiser.

Passez une belle soirée

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2013 23:46:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/12/2013 12:18:10    Sujet du message: Question concernant le suivie avec Shuvo Gosh Répondre en citant Back to top

Demande lui, a ton age il va comprendre.

Les bloqueurs c'est plus pour ceux dont leur pubertés commence a peine, genre 13 ans...

music666
oeuf

MessagePosté le: 26/12/2013 14:55:34    Sujet du message: Question concernant le suivie avec Shuvo Gosh Répondre en citant Back to top

Perso j'en suis à la meme étape, seul truc chiant: les médocs pour les menstruations ont marché Durant 2 mois... et maintenant... Et non, les bloqueurs c'est pour els ados, point. C'est sûrement parce que les hormones quand on est ados c'est pas stable, en les éliminant, 1, la testo de lute pas contre l'estrogène (ou vice versa), 2, on est sûr de la dpse et que els hormones ne joueront pas de tours...

Tomy
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 06/02/2014 23:00:27    Sujet du message: Question concernant le suivie avec Shuvo Gosh Répondre en citant Back to top

Salut Music, pour moi sa fait 6 mois je suis sur les medoc de menstruation et a datte sa marche, par contre defoi jai comme limpression davoir des petite crampe dans le ventre mais bon sa vaut le coup puisque j'évite la fameuse semaine ! et pour la testo jai 17 ans dans moins de 3 mois alors je vais prendre une chance de lui expliquer sinon toi sa vas dans ton parcour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson