D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

PS Vita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
minoujill
petite chenille

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 28/12/2013 22:09:09    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

Salut à tous! Bah, tiens les jeux vidéo. Pour participer à un forum, faut aussi partager ses goûts hen!

Étant moi-même un 'Otaku' comme on dit au Japon. Sans la phase coller à la maison...quoi que je suis pas mal plus en dedans qu'as l'extérieur de ces jours si! Je suis un fou des consoles, des jeux, de l'animation japonaise. Et si je vous nommais toutes mes passions, il y aurais 2 pages pleines! On me nomme aussi Geek par excellence! 34 ans et toujours pas sortable! loll

Bref! Je me suis payé cette petite bête là... il y a 1 mois. Version de Walking dead et, que je n'ai toujours pas téléchargé! J'aimerais savoir si d'autres personnes possèdes cette console. Et connaitre les jeux que vous avez testés! J'ai personnellement acheté:

Persona 4 The golden! C'était d'ailleurs ma raison principale pour mettre la main sur la Vita! Le fou je vous dit pas! Mais la version est trop super! J'ai fait le tour 3 fois de suite! loll Dans le métro et dans le bus... ça passe bien le temps!

Ensuite, j'ai acheter Silent Hill Book of memories! Quel beau navet!!!

Uncharted Golden Abyss: Vraiment ça met l’ampleur sur les forces de la console!

Et pour finir: Ciel No surge. Un jeu japonais que trop extra! Les meilleurs jeux sont toujours au Japon!

Enfin, je cherche des gens qui aiment ou aimeraient parler de cette console de temps à autre!

Publicité

MessagePosté le: 28/12/2013 22:09:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/12/2013 22:14:01    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

J'ai penser m'en pogner une ou meme une juste une PSP mais j'ai de la misere a justifié sont utilisation. Je suis un PC gamer avant tout et c'est pas comme ci je prenais le transport en commun nom plus, alors avoir une console portable pour moi, c'est zéro.

minoujill
petite chenille

MessagePosté le: 29/12/2013 12:06:18    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

Je comprends bien ton point de vue! C'est vrai qu'une console portable que l'on ne transporte pas...

Mais en fait moi, c'est pour l'exclusivité des jeux! De plus la Vita se connecte et partage avec la PS3 et PS4 en WiFi. Les derniers modèles de la PSP tant qu'as eux, peuvent être branchés sur le téléviseur!

C'est ce qui as fait pencher la balance et me procurer la PS4 un peu plus tard! Je vais pouvoir jouer mes jeux Vita sur le cinéma maison en Dual!

J'ai la psp premier modèle 1001...Raison pratique! Laughing Je te dit pas les jeux japonais de qualité qui existe! D'ailleurs merci Sony d'avoir enlevé les régions sur la PS3...

Mais c'est clair que la transporter partout...c'est déjà un gros avantage. Quand j'ai pas le goût de voir les gens au travail, je m'enferme dans mon bureau pour le dîner avec ma petite console! loll Et désavantage... bah... je dois dire que je marche parfois avec, les yeux rivés sur l'écran! Je dois manquer des choses autour de moi parfois!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2013 12:51:47    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

en effet, l'exclusivité des jeux est la raison pourquo jai une PS3 et une Xbox360.

Et aussi pourquoi jai aucun jeu en ce moment :p

minoujill
petite chenille

MessagePosté le: 29/12/2013 14:04:19    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

J’achète mes jeux sur eBay... moins chers et souvent en enchères! loll

Le problème de la Vita c'est que les jeux commencent vraiment à sortir depuis les derniers mois. Ça été un peu long à lancer. La gourmandise des consoles...c'est un risque de les tuer!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2013 15:08:27    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

Moi jai vraiment de la misere avec les controlleurs pour ce qui est de FPS mais pour autre type de jeux, pas de probleme.

Ayant travailler pour Ubisoft, jai ADORER Rayman Origins avec mon ex! Tellement l'fun ce jeu la :P

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/12/2013 19:30:38    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

J'comprends bin que t'ai de la misere avec les fps, c'est meme pas concu pour les consoles...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 29/12/2013 21:01:01    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

En effet mais pour le monde habitué, la meme chose peu etre dit du clavier/souris

Sonya
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/01/2014 20:29:20    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

Heureuse proprietaire d'une Vita ici. C'est vrai qu'il n'y a pas tant de jeux dessus pour l'instant qui m'interesse (si on pass les multiplatformes et les indies) au point que ma collection WiiU est deja plus grande, mais j'espere voire plus de bon jeux sortir sur la console dans le futur.

La je viens juste de commencer Virtue's Last Reward hier (j'ai pris la version Vita puisqu'elle a du Voice Acting que la 3DS n'a pas) et c'est super
Je dois aussi continuer Ys: Memories of Celceta, qui est aussi ridiculement fun, et un bon continu du systeme de 3 personnages engendré dans Ys SEVEN sur PSP. :3

Visiter le site web du posteur
axos
petite chenille

MessagePosté le: 17/02/2014 18:22:06    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

J'ai une vita et je ne peux me passé du PS plus . Une panoplie de jeux gratuit autant sur ps3, psvita que ps4.

Caroline
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 17/02/2014 19:46:04    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

Oui moi jai récemment achetée une PS4. Je sais pas si ya des gens qui se l'Ont procurer x)

axos
petite chenille

MessagePosté le: 17/02/2014 19:57:01    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

Nop pas encore. J'attend que la version finale sorte. La version pour l'Amérique du nord étais seulement une beta.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2014 21:10:07    Sujet du message: PS Vita Répondre en citant Back to top

Sur mon PS Vita j'ai presque juste des jeux Indie (le seul jeu que j'ai qui n'est pas Indie est Rayman Legends), et personellement, j'adore ça. C'est des jeux qui sont souvent fête pour de courtes sessions et c'est parfait dans le transport en commun. Chez moi, je joue à des gros jeux AAA sur ma télé, mais je me retrouvais à acheté plein de Indies sur Steam et ne jamais y jouer, alors maintenant je les achètes sur Vita et je chialle pu trop quand le métro est ENCORE en panne! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson