D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rencontres ATQ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 23/01/2008 08:04:47    Sujet du message: Rencontres ATQ Répondre en citant Back to top

Voila, hier je me suis présentée pour la première fois dans une activité de l'ATQ. Hier, C'était le groupe de discussion en lien avec le qu'est-ce qu'on a vécu en 2007 et nos projets futurs. Évidemment, je résume un peu.

Je dois dire que cela m'a plu de rencontre des gens sympathiques, qui comme moi, ont déjà vécu une transition (ou sont en train de la faire). Ce qui serait bien, c'est que tous ceux de la vingtaine se revoit hors des heures de l'activité, car à tour de rôle, c'est bien, mais ca permet pas d'avoir une discussion fluide. On va probablement s'organiser de quoi un de ces jours. J'ai bien hâte de les revoir en tout cas.

À noter que les transexuels FtM sont les bienvenus. Un seul sur 9 s'est présenté hier. Soyez attentifs aux sujets qui vous intéressent, car vous êtes tous (et toutes bien sûr) le-la bienvenu-e.

Bref, soirée mémorable que j'aimerais bien recommencer.

Bonne journée tous le monde,

xxx

Nathalie

Publicité

MessagePosté le: 23/01/2008 08:04:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

alexandre
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 16:18:59    Sujet du message: Rencontres ATQ Répondre en citant Back to top

SLT
ouais je suit desoler de pas y etre aller,peut etre la prochainne fois ont sait pas je verrait avec mon horaires..et je suit pas a la porte non plus mais c pas une exscuse je sait...
alexandre

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 16/06/2009 00:24:26    Sujet du message: Rencontres ATQ Répondre en citant Back to top

Vu que le sujet date, je vais fermer ce sujet.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson