D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

La transexualité = homosexualité?????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sexyanko
petite chenille

MessagePosté le: 26/01/2008 13:45:28    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

J'aurait voulu savoir si la transexualité était considérée comme de l'homosexualité car dans plusieur site j'ai lue que cela étais considéré comme de l'homosexualité et cela me trouble au plus au point de mon être car je n'est pas envie que l'on me considere comme un homosexuelle refoulé. >:s

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2008 13:45:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nathalie 87
grand papillon

MessagePosté le: 26/01/2008 14:23:57    Sujet du message: Re: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

sexyanko a écrit:
J'aurait voulu savoir si la transexualité était considérée comme de l'homosexualité car dans plusieur site j'ai lue que cela étais considéré comme de l'homosexualité et cela me trouble au plus au point de mon être car je n'est pas envie que l'on me considere comme un homosexuelle refoulé. >:s

Eh bien, les sites que tu as visité sont falsifié. Ils n'y connaissent rien! La transsexualité (ou "dysphorie de genre") n'a RIEN à voir avec l'orientation sexuelle! C'est aussi pourquoi plusieurs préfèrent le terme "transsexualiSME", afin d'éviter de confondre la dysphorie de genre avec l'orientation sexuelle.

Donc, en résumé, tu pourrais aussi bien être une transsexuelle hétérosexuelle, homosexuelle, ou encore bisexuelle... tout comme être humain. Ca ne veut pas dire que tu es trans que tu es homosexuelle! Non, ça ne marche pas comme cela. Prends le temps de te connaitre, de mon côté je suis lesbienne, mais j'en connais beaucoup qui sont hétéro (que ca soit des gars ou filles).

En espérant tu comprenne un peu mieux. :mrgreen:

alexandre
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 15:00:35    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

et moi je suit devenue bi transexuel,se qui prouve qu ont peut aimer aussi les 2 sexe meme trans..
bon je sort c beau Rolling Eyes
alexandrexxxx

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/01/2008 16:40:44    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

A noter que le préfixe trans signifie; au dela de

Donc le mot transsexuel signifie Au dela du sexe.

alexandre
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 16:50:07    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

slt
je sait se que sa signifie
mais moi j aime mieux dire juste trans quar j aime pas trop le mot transexuel sa fait trop sexe et c pas le cas ,donc je di trans ou transboy dans mon cas...
Trans est souvent utiliser comme forme courte pour Transexuel ou éventuellement Transgenre.
alexandrexxxx

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 27/01/2008 08:37:20    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

oui mais trans dans ce cas va pour transsexuel.

Mais ce préfixe est utiliser sur d'autre mot comme transcontinental, je trouve que trans ne va pas pour transsexuel moi je prefere dire dysphorie de genre.

mais bon Hors sujet.

alexandre
Invité

MessagePosté le: 27/01/2008 08:47:51    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

slt
hey oui
comme je l ait toujour di a chacun son expression pour se sentir bien et la plupart du monde commence a juste utiliser le mot trans juste pour dire qu un ti mot d abbreviation fait jaser :mrgreen:
tu voit moi j aime meme pas dysphorie de genre et je n ait jamais utiliser se terme.....
mais comme tu di hors sujet...
alexandre

sexyanko
petite chenille

MessagePosté le: 27/01/2008 11:28:01    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

Merci pour ces infos si vous en avez d'autre n'ésiter pas.
DOnc j'ai médité cette nuit et je me suis rendu compte que j'étais attiré par les femmes mais en tant que femmes et je n'est aucune attirance pour les hommes. Et ce que cela peu me nuire si je veux devenir une femme? Je pense que non si ce que j'ai compris ce que j'ai lue dans les sites que vous m'avez communiqué sur un autre topic .
bisous
Lola

alexandre
Invité

MessagePosté le: 27/01/2008 14:04:32    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

slt
ton attirance sexuelle na rien a voir avec la personne que tu est que tu soit homme ou femme,transexuelle ou transgenre etccccccc
en aucunnement ta sexualites ne va te nuire a devenir une femme ou rester homme.etccc aussi
alexandrexxx

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/01/2008 15:03:49    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

transexuel est un trouble de l'identité sexuel donc de savoir si nous somme un homme ou une femme intérieurement.
homosexuel comme les autres l'ont dit n'est lier que pour l'orientation sexuel. L'attirance que nous éprouvons pour un ou les deux sexes.

Ce que nous somme intérieurement n'a rien à voir avec notre orientation.

Je suis trans ftm et je suis bis mais plus vers les hommes que les femmes.

Treveur, par exemple, est trans ftm et gay.

Alex comme il l'a dit, trans ftm et bis.

J'avais été également révolté dans mes débuts de recherches d,aide, que le clsc me donne une liste d'organisme qui n'aidaient que les homosexuel et non les trans. Grave erreur de leur pars que de me mettre dans le même paquet. J'avais même mentionné ce fait à ma rencontre avec projet 10 en disant que c'était pas une bonne idée de mixer les deux ensembles alors que c'était totalement différent. l'un est pour identité de soi l'autre pour l'attirence sexuel. C'est de mélanger la psychologie avec le sexe dans son terme de désir.

donc voilà, je crois qu'au final j'ai seulement radoté la même chose que les autre :mrgreen: eh eh... Rolling Eyes

ps: Hyrael, je crois qu'un lien vers un conte érotique n'a pas sa place sur le forum même s'il a été écrit par Para et qu'il mentionne des transexuel ou des homosexuels. Je suis donc dans l'obligation de suprimer ton merssage désolé. (aussi parce que Para me fait les gros yeux mais c'est un détail Rolling Eyes )

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2008 22:52:05    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

Je m'en doutait, mais c'est bien écrit avertissement en haut de sa page. ( para aime pas ce texte mais elle se sous-estime Rolling Eyes )

Para_San
Imouto-chan

Localisation: Quelque part où le ciel et bleu, et où les gens vivent heureux...

MessagePosté le: 31/01/2008 22:17:50    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

Bon, on est pas là pour parler de mon absence de talent pour écrire, mais de savoir si l'homosexualité et le transsexualisme sont pareil.

Je suis une fille, et j'aime les filles. Et j'ai pas du tout envie d'avoir un pénis. J'aime les filles, en tant que fille.

Être transsexuel, c'est comment tu es dans ta tête. Être homosexuel, c'est comment tu es dans ton coeur.

Dans ma tête, je suis une fille. Et dans mon coeur, y'a de la place que pour les filles.

J'ai jamais pensé que ce serait "plus facile" de devenir un gars que d'aimer les filles en tant que fille. Quand je vois tout le courage que ça vous prend, le temps des démarches et tout... Non, vraiment pas. Ce n'est pas FACILE.

Je suis très bien en fille qui aimerait les filles. Mais vous... Pouvez-vous vous définir comme étant des filles qui aiment des filles, ou des garçons qui aiment les garçons, sans le moindre sentiment que "c'est pas tout à fait ça..." ? Sans avoir le sentiment que vous passez à quelque chose de vraiment important, et ce sans quoi vous ne pouvez pas être heureux ? Je ne pense pas...

http://therapie.du.rire.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur
alexandre
Invité

MessagePosté le: 01/02/2008 08:53:07    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

allo
tu dit et je cite:

Je suis très bien en fille qui aimerait les filles. Mais vous... Pouvez-vous vous définir comme étant des filles qui aiment des filles, ou des garçons qui aiment les garçons, sans le moindre sentiment que "c'est pas tout à fait ça..." ? Sans avoir le sentiment que vous passez à quelque chose de vraiment important, et ce sans quoi vous ne pouvez pas être heureux ? Je ne pense pas...

moi je ne pouvait pas me definir fille qui aimait les filles,puisque je n etait pas fille je ne me sentait pas fille non plus ,malgree le desespoir de ma chere mere qui me disait d etre lesbienne a place car sa elle pouvait l accepter.mais je ne pouvait pas me voir me promener dans la rue main dans la main avec ma bien aimee en tant que lesbi ,pas parce que j avait honte mais plutot que je ne pouvait concevoir une image de moi comme sa s etait impossible...
je concois que c pas facile d etre trans mais je concois aussi que c pas toujour facile d etre lesbi ou gay non plus et c pour sa que cette communautee gay je la respecte de tout coeur et que je me tient exclusivement avec vous.

tu dit :
Être transsexuel, c'est comment tu es dans ta tête. Être homosexuel, c'est comment tu es dans ton coeur.

et tu la tres bien di et que sa soit l un ou l autre il faut etre fire de le dire,car pour moi personnelement c se qui ns rend plus fort en se devoilant en ne se cachant pas,mais en vivant libre,je di pas de le crier sur les toits,je di de ne pas se cacher ou d avoir honte de se qu ons ait..

bon g asser parler pour se matin et je sait meme pas si c interessant pour vous ,mais sa me tentait d en parler..
bonne journee
alexandrexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 01/02/2008 14:14:57    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

eh bien que de belles je lis parmis vos réponses. Je ne saurais dire mieux que ce que vous avez dit vous deux (Para et Alexandre) Je suis parfaitement d'accord avec vous.

Moi aussi y'en a qui nous voit plus comme un couple lesbienne mais c'est trop...comment dire...horrible à imaginer ou non comme Alex à dit "impossible" Ça fruste Clau qu'on vienne lui dire qu'elle est lesbienne alors qu'elle ne l'est pas du tout. Ce qu'elle voit chez moi est uniquement mon moi masculin. Le côté physique encore quelque peu féminin, elle n'y prête aucune attention et l'oublie comme je tente de le faire aussi. Mais ceux qui sont à l'extérieure de cette situation ont beaucoup de mal à le comprendre. C'est dommage. Moi ça me désespère qu'on me traite en fille lesbienne. Yeurk juste de l'écrire ça me donne des frissons dans le dos.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

alexandre
Invité

MessagePosté le: 01/02/2008 15:00:30    Sujet du message: La transexualité = homosexualité????? Répondre en citant Back to top

oui je te comprend shinri et je trouve sela tres moche de la part du monde qui ne visualise pas 2 personnes qui sont ensembles et qui emettes des commentaires parce que nous sommes differents mais toujour sans vraiment savoir.........
yolande aussi se choquait souvent quand on lui disait mon dieu t devenue lesbienne et pourtant tu a ete marier et a eu 2 enfant je comprend pas ton changement radicale d etre une lesbi ffffffffffffffffffff si tu savait a quel point elle devenait rouge de colere pas parce qu elle avait honte du mot lesbi mais parce qu elle savait que setait pas vrais puisque j etait un gars et que le mondes etait tellement mechant et ne voyait que se qu ils voulait voir.....

donc la seules choses que je peut dire aujourdhuis est:faites vous une carapace, faites votre vie comme vous vouler ,viver la aussi comme vs vouler et laisser faires se mondes si stupides et si cruel envert nous qui sommes differents d eux mais pourtant ns sommes tellement plus humains qu eux puisques nous nous savont c quoi la souffrances d etre differents des autres.............
alexandre xxxxxxxxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson