D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Pour ou contre l'homosexualité?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ariel
chenille

MessagePosté le: 12/01/2014 14:16:06    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

Dans un autre ordre d'idée, je suis sur que la majorité des homosexuels sont contre l'homosexualité. Qui aurait envie de ne pas faire partie du groupe; d'être marginalisé? Combien se sont plaints qu'ils voudraient être normaux? (Je soupçonne la normalité comme étant une construction sociale, je vous en dirais plus lorsque j'aurais mieux cherché.)

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2014 14:16:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/01/2014 19:22:11    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

Wtf, on peut pas etre pour ou contre l'homosexualité, c'est comme dire, j'suis contre l'ouragan, il détruiras pas ma maison parce que j'y crois pas.

Soune
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 12/01/2014 19:31:22    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

Hyraelle, personellement je pense qu'on pert notre temps, patiente, sens commun et intelligence a poster ici...

Sam
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/01/2014 19:35:23    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

hahaha, j'aime ta remarque Hyraelle Laughing, bref et concis

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 12/01/2014 22:32:36    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

Pour ou contre le gateau au chocolat ?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 13/01/2014 00:15:20    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

Oh boy. Moi je ne suis pas gêné de dire que je préfères les hommes... On est rendu en 2014 pas dans les années de nos grandparents.

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 13/01/2014 07:46:45    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

Anthony, ma tante 73ans est une lesbienne assumée, bon après 1 mariage et 3 enfants mais elle s'est séparée et est sortie du placard vers 1975!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 13/01/2014 08:07:29    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

Je la félicites. Mais on s'entend que ce fut autant taboo que qu'être trans dans le temps. Donc moi que j'aime les hommes, je suis moi rien de plus. Il n'y a pas de normalité. On ne peut pas décider qu'on est si ou ça. J'ai assez vécu dans le mensonge que maintenant je vis pour moi et non pour les autres. J'ai trop fais d'erreurs. Alors vivez pleinement vos vies messieurs dames!

Ariel
chenille

MessagePosté le: 13/01/2014 16:15:21    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

Je suis daccord! C'est stupide de se poser la question pour ou contre l'homosexualité :P Et pourtant, c'est le genre de chose à laquelle je suis confronté quand je parle avec des gens qui ne s'y connaissent pas. C'est justement pour souligner le côté aberrant de la question que j'ai créé ce sujet. Si vous avez des suggestion à donner pour justifier l'idée auprès de gens très croyant ou simplement pour vous défoulez, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez^^^

J'oubliais, quand on regarde l'histoire, ce n'est qu'à cause de l'église catholique que la perception de l'homosexualité est devenu négative; ce n'étais pas comme ça avant.

lenouvelhomme
papillon

MessagePosté le: 13/01/2014 16:54:49    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

Ma famille est catholique et non homophobe. Ils ne sont pas les seuls à l'être au Québec. Moi, je ne m'engage pas dans ce genre de débat. Je suis que je suis (bisexuel) et si quelqu'un n'aime pas ça, je ne le fréquente pas.

D'ailleurs, l'homosexualité est considérée comme taboue dans TOUTES les grandes religions, pas seulement le catholicisme.

Ariel
chenille

MessagePosté le: 13/01/2014 21:13:17    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

Je dois avouer que j'y suis allé un peu fort. Dsolé la tentation pour les généralisation était trop facile.

Miss_Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2014 11:33:19    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

j'approuve se que Hyraelle dit on peut pas être pour ou contre l’homosexualité ses absurde sa la on est se qu on est moi je suis pansexuelle j'aime qqn peu importe son sexe si ses un homme ses sa si ses une femme bah ses sa aussi je me considérerai comme bisexuelle et je n'ai rien du tout contre l'homosexualité un de mes meilleur ami est homosexuel et je l'adore comme une soeur peut aimer un frère donc le sujet est un peu absurde a mon avis désoler sa choquera peut être quelqu'un mais ses comme sa que je le voit ses IMPOSSIBLE d'être contre l'homosexualité !!!

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2014 19:15:46    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

On est aussi en 2014...

Les couples de plus de deux partenaires existent aussi...

Ariel
chenille

MessagePosté le: 14/01/2014 20:38:12    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

J'espère que vous appréciez le sujet au moins comme lieux pour se défouler sur cette absurde question du pour ou contre :P. Quand il n'y aura plus d'homophobie, il n'y aura plus de marche guay, parce que les gens n'en verront pas le besoin xd

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 15/01/2014 08:44:00    Sujet du message: Pour ou contre l'homosexualité? Répondre en citant Back to top

moi je m'assume totalement comme lesbienne, et les personne homophobe me font pitier serieusement, on est en 2014, je pense que la catégorie de personne ignorant la réalité ne doivent plus faire partie de notre societé si notre monde veux evoluer . et c clair que je trouverait ca assez weird de voir quelqun sur le forum ici dire dans ce sujet quil ou elle est contre l'homosexualité lol, aniway

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson