D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bilan santé pour chirurgie à Trois-Rivières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mathieu
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 13/01/2014 20:07:41    Sujet du message: Bilan santé pour chirurgie à Trois-Rivières Répondre en citant Back to top

Bonjour, je cherche un endroit où je pourrais voir un médecin pour un bilan de santé si possible à trois-rivières, c'est pas mal tout ce qui me reste à aller chercher comme document pour ma mastectomie. Est-ce que quelqu'un connait une clinique sans rendez-vous ou quelque chose du genre où ils acceptent de le faire?

Publicité

MessagePosté le: 13/01/2014 20:07:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/01/2014 23:13:31    Sujet du message: Bilan santé pour chirurgie à Trois-Rivières Répondre en citant Back to top

Salut, tu pourrais essayer d'aller à la clinique médicale de Pointe-du-Lac. Contacte-les, on ne sait jamais.

http://www.coopsantepdl.ca/votre-clinique/presentation
http://www.coopsantepdl.ca/contactez-nous/coordonnees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson