D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Qui choisir à Québec?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nathan
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 28/03/2014 12:40:19    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Ouin mais ça change rien Jay, kathy charge pas ppur faire la lettre de mastec une fois qu'a l'a fait celle d'hormones donc c'est 300$ toutes les lettres, mais moi je dois me retaper un 80$ de rencontre :/ et en plus comme maintenant Tremblay demande 2 evaluations de 2 psy/sexo différent c'est des coûts de plus

Publicité

MessagePosté le: 28/03/2014 12:40:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jay
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2014 17:21:17    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Ah sa je savais pas qu'elle rechargeais pas pour la lettre de la mastec! tant mieux pour toi alors dude

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2014 18:01:12    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Mets en!! Elle m'a carrément dit "je vais juste avoir 2-3 mots à changer alors je charge pas." Mais bon ça serait ridicule si elle chargeait plus déjà que 300$ c'est énorme haha

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2014 09:53:23    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Bon, j'ai vu kathy hier, elle me fait ma lettre de mastectomie et d'hystérectomie! ca bien été, c'est super

elle charge maintenant 90$ de l'heure.

enfin fini avec elle

Spell
papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/07/2014 16:01:38    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Très très contente pour toi!

Antonin
formation du chrysalide

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 11/07/2014 08:01:20    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Michel Campbell accepte les rencontres par Skype, alors cela peut vous éviter le déplacement.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/07/2014 12:09:31    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Super cool Nathan Okay

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2014 14:41:30    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Merci à vous

Et oui, je suis déjà suivi par Campbell par skype je le vois d'ailleurs lundi, pour ma 2e lettre de mastect et par rapport à mon changement de nom. j'aurai bientôt fini avec le psy pour un bout par rapport aux lettres yes

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 15/07/2014 18:52:19    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Désolé du double post

fini avec les lettres pour l'instant. J'ai maintenant ma lettre de mastectomie et hystérectomie de Kathy et de Michel. J'au aussi une lettre pour mon changement de nom pour appuyer mon dossier, on avait le temps avec Michel donc on l'a fait. Je considère avoir fini pour un bout yeah

Antonin
formation du chrysalide

MessagePosté le: 15/07/2014 20:11:10    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Félicitations! C'est une excellente nouvelle!

Nathan
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2014 10:14:35    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Mercii c'est gentil

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/07/2014 11:24:11    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Pour répondre a la question initiale : Vincent chouinard all the way.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 09/06/2015 08:35:31    Sujet du message: Qui choisir à Québec? Répondre en citant Back to top

Est-ce que vincent fait juste les lettres pour hormones ou il fait les autres aussi ( j'essairai de voir pour celle que vous parlez ou sinon le psy que Françoise Susset m'a conceiller, David Auclair)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson