D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Les différentes appellations du genre et de l'identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ariel
chenille

MessagePosté le: 14/01/2014 21:06:24    Sujet du message: Les différentes appellations du genre et de l'identité Répondre en citant Back to top

Bonjour! J'espère que je ne découragerais personne avec ce sujet.

C'est la curiosité qui m'amène à explorer les différentes appellations du genre et de l'identité. J'ai créé ce sujet pour pouvoir échanger sur différents termes en lien avec le sujet que l'on retrouve sur internet et sur ce que l'on pense de leur utilité et de leur justesse.

Donc, s'il y a des intéressés, il suffit de présenter un concept en ajoutant le lien vers un site qui en parle.

Voici ma question : qu’elle serait la traduction la plus juste d'un GenderQueer? Concept qui englobe toute identité de genre différence de l'homme ou de la femme.
http://en.wikipedia.org/wiki/Genderqueer#References
http://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/genderqueer.html

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2014 21:06:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaiju
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 14/01/2014 23:29:02    Sujet du message: Les différentes appellations du genre et de l'identité Répondre en citant Back to top

J'crois que le terme français englobant tout le sujet est simplement "d'identité non-binaire".

Nat32
petit papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/01/2014 07:03:01    Sujet du message: Les différentes appellations du genre et de l'identité Répondre en citant Back to top

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troubles_de_l'identité_sexuelle

http://fr.wiktionary.org/wiki/identité_de_genre

je pense que cé assez précis, il y a ceux et celle qui sont réelement victime d'une erreur a la naissance et qui on vraiment besoin de s'accomplir pour devenir celle ou celui quil aurait du etre, et ceux et celle qui sont bien avec leur corps et parti génital mais qui sente le besoin de jouer le role du sexe opposer pour se sentir bien,faut etre réaliste je pense, tu ne peux pas etre un homme ou une femme et etre bien de vivre avec le corps et les partie génital du sexe opposer,par contre tout le monde a le droit de vivre sa vie comme il ou elle le desir pour se sentir bien, c ca l'important, vivre et laisser vivre xoxoxoxox.

Fal
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/01/2014 22:26:19    Sujet du message: Les différentes appellations du genre et de l'identité Répondre en citant Back to top

Genderqueer pour moi c'est effectivement comme EternalScout disait : De genre non conforme. Ni homme ni femme. Quelque part entre les deux ou encore totalement autre chose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson