D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Changer de sexe, pour enfin s'accepter...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/01/2014 16:56:50    Sujet du message: Changer de sexe, pour enfin s'accepter... Répondre en citant Back to top

http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire/diffusions/08-01-2014_16…

C'est passé ici hier matin, à 9:30 am sur le canal 37, TV5. C'était pas mal intéressant...de voir aussi comment ça se passe en France versus ici, au Québec.

Je l'ai enregistré et je pense que ça va probablement repasser, mais beaucoup plus tard, en été, probablement ou sinon, ça peut être vue en ligne peut-être...ou téléchargé, je suis pas certaine. Je voulais juste vous aviser.

Édit de Shinri: pas de titre en cap-lock merci

Publicité

MessagePosté le: 16/01/2014 16:56:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 16/01/2014 17:44:09    Sujet du message: Changer de sexe, pour enfin s'accepter... Répondre en citant Back to top

Il avait pas une premiere partie a cet emission? J'écoute les 20min sur le site mais j'aimerais l'intégrale.

krikri
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 16/01/2014 22:42:06    Sujet du message: Changer de sexe, pour enfin s'accepter... Répondre en citant Back to top

L'integrale a duré au moins une heure...je sais pas si l'integrale est disponible en ligne.

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 17/01/2014 11:30:18    Sujet du message: Changer de sexe, pour enfin s'accepter... Répondre en citant Back to top

j'ai trouver l'integral , voila
http://video-streaming.orange.fr/tv/toute-une-histoire-changer-de-sexe-pour…

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 17/01/2014 15:16:39    Sujet du message: Changer de sexe, pour enfin s'accepter... Répondre en citant Back to top

Merci nat, je comprenais pas la deuxieme partie parce que me souvenait plus de la premiere xD

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 18/01/2014 09:12:11    Sujet du message: Changer de sexe, pour enfin s'accepter... Répondre en citant Back to top

cool, jai aimer en general, juste l animatrice qui me tape sur les nerfs un peu,surtout sa facon de voir quelle trouve ca bizarre que 2 fille peuvent avoir du sex vue quil y a pas de penis inclu té lol,mais sinon jai vraiment aimer, si il y aurait de koi du genre au quebec je pense que je donnerait mon nom pour participer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson