D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Swimsuit/binder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jay
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 27/01/2014 22:14:58    Sujet du message: Swimsuit/binder Répondre en citant Back to top

Bon je me posais la question; quelqu'un a déjà essayer un swimsuit/binder ? comme lui dans le fond http://www.underworks.com/men/compression-swimwear/sleeveless-swim-top .... je me demande si sa vaux la peine .

Merci ! Okay

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2014 22:14:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 27/01/2014 22:29:06    Sujet du message: Swimsuit/binder Répondre en citant Back to top

Je l'ai acheté. Mais pas essayer encore a la piscine. Mais je peux dire que oui il compresse.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/01/2014 23:43:07    Sujet du message: Swimsuit/binder Répondre en citant Back to top

J'avoue qu'il m'intrigue aussi. Ça, et le fait de packer en maillot, qui me laisse perplexe...

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 09/02/2014 00:48:34    Sujet du message: Swimsuit/binder Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
J'avoue qu'il m'intrigue aussi. Ça, et le fait de packer en maillot, qui me laisse perplexe...

Au pire, tu met le binder pour le haut et tu met un short de piscine normal pour le bas

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 09/02/2014 15:03:45    Sujet du message: Swimsuit/binder Répondre en citant Back to top

Je viens de faire l'experience hier. Je trouves que malgré la grandeur, il en montrait trop quand même ! Même si c'était une excellente grandeur! ><

Pour le bas, je suis fier, car je peux mettre mon STP et finallement porter mon short de plage. Il me fait ENFIN! <3

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 11/02/2014 16:39:25    Sujet du message: Swimsuit/binder Répondre en citant Back to top

Je l'ai(seulement le haut, j'avais déjà un bas qui fonctionnait bien avec). Dans le fond c'est pas plus au moins comme un binder comme à l'intérieur il y a un binder underwork court de cousu. Dans mon cas, ça montre un peu trop de forme pour la poitrine, mais bon avec un binder ordinaire je dois aussi mettre une couche parfois deux de vêtements minimum pour avoir un torse qui me plaît. Toutefois, j'ai une poitrine plutôt généreuse pour ma taille. Donc si pour vous un binder normal underworks ça rend votre torse aussi plat que vous voulez, il n'y a pas de soucis à se faire avec le maillot.

Comme je me baigne pas mal juste dans la piscine familiale ça me convient jusqu'à ma prochaine chirurgie. Sinon le seul détail qui m'agace un peu parfois c'est que le bas parfois roule un peu vers le haut, mais pas énormément et je l'au usé un bon moment avant que ça comment à faire ça.

Koalixa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 12/02/2014 09:24:49    Sujet du message: Swimsuit/binder Répondre en citant Back to top

J'ai acheté ça l'an passé pour pouvoir aller à la plage. Il compresse bien, ho oui! Beaucoup mieux que un autre binder que j'ai acheté sur un autre site. Par contre, il compresse tellement bien que ça m'en donne mal au dos après quelques heures. Aussi, niveau plage, euh.... j'l'aurais pas mis tout seul... j'ai mis une camisole sport par dessus. J'ai aussi du faire un arrangement. Je ne sais pas pourquoi, mais le binder était fait pour mouler ton corps : y compris la courbes des hanches. Je trouvais ça ridicule, ça avait vraiment la forme plus large au bas! Donc bref je l'ai coupé vers mon nombril : Ainsi ça reste droit, comme cylindre. Sous ma camisole, après être allé dans l'eau, ben le zipper paraissait. Mais je trouvais ça 1000 fois moins pire quand même que de me promener en maillot de femme... Alors oui, ça compresse! Et je m'en sers comme meilleur binder en ce moment. J'en ai un plus léger/confortable mais qui bind moins.... donc j'alterne pour pas avoir constamment mal au dos! :P

jacob88
oeuf

MessagePosté le: 11/05/2014 00:48:13    Sujet du message: Swimsuit/binder Répondre en citant Back to top

Jen ai 2 a vendre flambant neuf il sont trop petit pour moi. Cet du medium. Fait moi une offre jai payer 125$ poir les 2

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/05/2014 07:47:13    Sujet du message: Swimsuit/binder Répondre en citant Back to top

Je viens de recevoir le mien hier. Je me suis évidemment empressé de l'essayer! Honnêtement, je trouve que ça bind pas mal moins que le underwork normal... Avec mon binder, le peu de formes qui restent passe pour des pectoraux sans problème. Mais avec le swimsuit, y'en reste vraiment trop, ça ne passe même pas pour des pecs. :s pour la piscine en famille, ça serait suffisant, mais étant donné que je vais travailler en camps de jour, ça va clairement me prendre un t-shirt de surf par dessus, sinon les enfants vont poser trop de questions. Bref, un brin déçu. Au moins, c'est juste pour un été!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson