D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormone et baisse de désir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kirsten
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 20/02/2014 22:09:34    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

Je confirme que la libido mâle disparaît totalement, moi après deux semaines d'hormones il en avait plus. C'est mon soulagement le plus intense depuis le début, pour être honnête.

Seulement, ma libido est passée d'une libido purement d'entre-jambe à une libido mentale. Maintenant, j'ai des envies soudaines qui me pognent quelques fois par mois, et ça peut devenir assez intense. Seulement, pour moi, ma dysphorie est devenue assez insupportable que je renie l’existence de la chose dans mes culottes. Il est donc impossible pour moi de m'en servir, ça me détruirait. Alors quand mes envies me pognent, c'est une envie de me faire coller et toucher partout - sauf là.

Mais il a des trans qui ne prennent pas d'Androcur justement pour continuer à utiliser leur bidule. Leur libido demeure donc principalement mâle.

Mon point est : C'est différent pour chacun de nous. Nous ignorons ce que ta femme vie, alors il est impossible de dire si sa libido va revenir, et quelle forme elle va prendre. Il va en dépendre de son niveau de dysphorie. Elle pourrait très bien retrouver le plaisir à utiliser ce qu'elle a, comme elle pourrait trouver un différent plaisir qui exclut ce qu'elle a entre les jambes. Elle pourrait aussi se retenir jusqu'à l'opération.

C'est à vous de découvrir. Et comme tout questionnement relationnelle, la communication est de mise.

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2014 22:09:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

microstring
grande chenille

MessagePosté le: 02/03/2014 14:25:57    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

Sooofy, bonne route à toi. La tolérance dont tu fais preuve à l'égard de ton mari, futur femme, est une véritable joie pour moi qui m'embrouille dans des idées noire. Reste que j'essaie de comprendre comment évolue ta vie sexuelle. Cela n'est pas évident pour une femme hétéro. Aie, on va encore dire que je fais du génitocentrisme...

Roxie
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/03/2014 23:56:58    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

microstring a écrit:
Sooofy, bonne route à toi. La tolérance dont tu fais preuve à l'égard de ton mari, futur femme, est une véritable joie pour moi qui m'embrouille dans des idées noire. Reste que j'essaie de comprendre comment évolue ta vie sexuelle. Cela n'est pas évident pour une femme hétéro. Aie, on va encore dire que je fais du génitocentrisme...

Moi aussi j'aimerais comprendre cette situation , la sexualité fait parti de 50% d'une relation de couple si je me trompe pas non?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2014 23:59:34    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

Roxie a écrit:
microstring a écrit:

Moi aussi j'aimerais comprendre cette situation , la sexualité fait parti de 50% d'une relation de couple si je me trompe pas non?

Non. Ça dépend de chaque couple. J'ai déjà eux des relation asexuelles et d'autres relations purement sexuelles.

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 03/03/2014 00:03:04    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

Oui mais quand c'est asexuelle ça me semble tomber plus vers la dépendance affective non?

sooofy
chenille

MessagePosté le: 05/03/2014 17:35:56    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

Pour vous repondre côté sexe c'est bien en fait pour l'instant y'a que moi qui en tire du plaisir mais bon l'amour est la et j'imagine que le desir et le reste viendra mais bon je tiens le coup et ce n'ai pas de la dependance mais vraiment de l'amour on est jeune e
t on a le temps

Visiter le site web du posteur
Kaiju
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2014 17:59:20    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

[REDACTED]: ma yeule.

Dernière édition par Kaiju le 05/03/2014 23:45:11; édité 3 fois

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 18:03:04    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

Tu étais obligé de répondre si abruptement a cette question?

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 18:04:50    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

J'm'excuse pas pour mon langage. Si c'est ca qui vous dérange pendant que y'a des affaires de-même qui s'disent librement j'trouve ca fait dur. Ca prône que c'est opprimé et incompris pis ca chie sul reste du spectrum queer.

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 18:34:38    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
Tu étais obligé de répondre si abruptement a cette question?

Merci Hyraelle! justement c'est seulement une question, pour essayer de comprendre, je le vis pas donc je ne peux pas le savoir.
Je ne voix pas ou je chie sur le Spectrum queer comme tu dis .
Un forum c'est fait pour débattre et comprendre dans le respect le plus possible, si très trop frustrer, bien ça c'est de tes problèmes. Le savoir vivre ça existe et tu es pas obligé de sacré après le monde .

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 19:35:52    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

(ayoye check j'utilise des termes un peu chieux, c'que j'te dis vient-il par magie plus valide?): dire que l'existance des assexuels c'est de la dépendance affective, j'm'excuse ben, mais c'est pas mal plus irrespectueux que de ponctuer un discourt de sacres. Tu remarqueras, aussi, qu'y'a pas une seule fois qu'un de ces mots a été utilisé contre ou pour te désigner toi.

Si tu veux pas que les gens se fâchent dis pas casuellement des affaires qui dénigrent et insultent l'existance même de certaines personnes quand t'as aucune idée de quoi tu parles.

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 20:00:12    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

Je répète, ce n'était seulement qu' une question.
Imaginez on va sur des forums et on devrait savoir tout . WOW . C'est pour cela qu'on pose des questions pour s' informer.
Je ne vois pas où est le dénigrement et insulte . Pis arrive des personnes comme toi qui pogne les nerfs vite, qui essais de nous mettre des mots dans la bouche au sujet d'une simple question, WOW, c'est pas fort.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 20:10:49    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

Je te pris de remarquer, Roxie, que ton idée de moi comme personne qui pogne les nerfs à rien est off, et vraiment une première de tout mon historique sur le forum.

J'ai en effet réagis fort pour l'impact perçu que tu avais de tes propos, fak j'vais mettre ca en perspective: si tu te faisais dire "Dans l'fond, t'es pas juste une tapette?", ca te ferai pas chier? Tu serais pas un tant soit peu brusque dans ta réponse, sans nécessairement attaquer la personne directement? See what I did there?

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2014 20:22:03    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

En fait, considérant que la dépendance affective est un trouble, je rétracte et corrige:

Si tu te faisais dire "Dans l'fond, t'es pas juste un malade mental?", par rapport à ta transexualité, [...]

Mieux.

Mais genre honnêtement whatever, j'ai en effet pêté une vague coche, mais la raison pourquoi reste valide, pis j'espère qu'au moins j'ai su communiquer pis au moins éduquer un peu sur la source de la dite coche. Pensez-y un peu okay c'est rarement chill de suggérer que des gens très fonctionnels souffrent d'un trouble affectif.

sooofy
chenille

MessagePosté le: 05/03/2014 20:40:30    Sujet du message: Hormone et baisse de désir Répondre en citant Back to top

Mais vraiment une relation sans sexe ou avec peu m'as fait réaliser quelle sont les réelles base du couple dans le sexe y'a plus que l'acte y'a tout ce qui englobe enyway au debut avec ma blonde il y a 4 ans on etais vraiment fusionnelle c'était vraiment de la dépendance affective la c'est tout simplement d'être bien avec quelqu'un de partager ma vie avec elle et de l'accepter comme elle est puisqu'elle fait la même chose de moi bref, la baisse de desir est plus comme un manque d'initiative envers moi puisqu'elle est mal dans sa peau pour l'instant et je conprend totalement puisque moi aussi imaginer vous que je suis complexer de mon corps hihi

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson