D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Arret hormonothérapie pour vaginoplastie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 21/02/2014 00:05:34    Sujet du message: Arret hormonothérapie pour vaginoplastie Répondre en citant Back to top

krikri a raison là dessus. Cette discussion est 100% sur le sujet et elle reste complètement politiquement correcte. Dans le passé, on a eu des discussions qui on dégénéré sur ce forum, mais je crois que celle-ci est une des plus sérieuse qu'on peut y trouver. Il y a plein d'informations pour les filles qui sont sur le point de se faire opérer et qui ne sont pas certaines d'arrêter les hormones ou non. Je crois que d'effacer ce sujet serait une perte.

krikri a écrit:

Ça m'intrique un peu cette histoire...qu'est-ce qu'ils ont remarqué d'anormal dans ton test? Je pense que tu prends l'estradiol oralement alors les deux seules choses qui peuvent découler de cela, qui sur un test peut sembler étrange sont des hauts niveaux d'estrone relatifs aux niveaux d'estradiol, tout de suite, ce genre de donnée indique qu'il y a prise d'hormones oralement car les femmes bio ont des niveaux d'estradiol, en moyenne, deux fois plus élevés que l'estrone. Sinon, il y a aussi le niveau de SHBG et d'autres paramètres du foie qui sont augmentés par la prise orale d'estradiol, beaucoup plus que chez les femmes bio (ou que si l'estradiol était pris non-oralement) et si cela sort sur le test, ça peut soulever des questions. Sinon, aussi, les niveaux d'estradiol peuvent être plus élevés que ceux normalement observés durant le cycle menstruel et si la progestérone est basse, par contre, alors ça c'est très étrange et ça peut indiquer la prise d'hormones, etc. Je serai curieuse de savoir quoi exactement est-ce qu'ils ont remarqué de pas normal? Et pour ton âge? Tu es assez jeune, je crois, non? Dans ta vingtaine? Alors, je comprends pas vraiment. Ce serait bien d'avoir un peu plus de détail. On pourra élucider le mystère!

Je n'ai pas demandé plus de questions. Elles savaient hors de tout doutes que je prenaient de l'estrace, mais elles ne semblaient pas savoir pourquoi. J'ai 28 ans, et c'est justement ça qu'elles trouvaient étrange. L'estrogen est habituellement prison par les femmes ménoposée, pas par les femmes de 28 ans... J'ai toujours de la misère à parler du sujet en personne, donc je ne voulas pas demander des questions, j'ai donc pas beaucoup d'informations de plus.

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2014 00:05:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/02/2014 14:30:41    Sujet du message: Arret hormonothérapie pour vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Ce sujet ne sera pas effacé, meme si je suis du genre a faire TL:DR pour les gros message argumentatif.

krikri, nous t'avions déja avertie pour ca, prend le temps de penser a comment tu argumente, tu est un peu agressive

Toutefois, nous ne pouvons ignorer ce débat, qui meme s'il est hors du domaine médical, peut nous aider a mieux comprendre tout ce que l'hormono implique.

krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/02/2014 16:17:54    Sujet du message: Arret hormonothérapie pour vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Noté Hyraelle Okay et c'est vrai, je peux le devenir parfois. Je m'excuse auprès de tout le monde si je l'ai été trop. C'est juste que c'est un sujet qui me tient beaucoup à coeur. En tout cas, depuis la progestérone, je suis ben plus relaxe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson