D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Cheminement Hormonothérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jon19911
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 04/02/2014 12:24:26    Sujet du message: Cheminement Hormonothérapie Répondre en citant Back to top

Ça fait maintenant deux semaines complètes que je suis hormonée. Je suis passée maintenant à 1mg d'Estrace par jour. Dans 1 mois, 2 mg et dans 2 mois 4 mg!! Aucun effets ressentis à part que l'androcur est très fort. Je n'ai jamais plus eu d'érections depuis la 3 ème journée! Niveau confort et humeur, tout va très bien! Je vous redonne des nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2014 12:24:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/02/2014 13:00:50    Sujet du message: Cheminement Hormonothérapie Répondre en citant Back to top

Heureuse d'entendre les bonnes nouvelles.

Nat32
petit papillon

MessagePosté le: 05/02/2014 10:51:59    Sujet du message: Cheminement Hormonothérapie Répondre en citant Back to top

C'est Génial, tu va voir plus ça va avancer mieux ça va être

jon19911
formation du chrysalide

MessagePosté le: 19/02/2014 14:56:38    Sujet du message: Cheminement Hormonothérapie Répondre en citant Back to top

Une petite mise à jour pour tout le monde. Ça fait environ 1 mois que je suis hormonée, plus exactement 1 mois dans 2 jours et je dois dire qu'il n'y rien àa souligner. Aucun effet jusqu'à présent lol. J'ai toujours la même humeur joyeuse et la faible dose de 1 mg d'Estrace, ne provoque pas d'effets indésirables, ni la chute de testostérone. La semaine prochaine, prise de sang et dans 3 semaines, rendez-vous avec mon médecin pour augmenter la dose. J'ai tellement hâte. 2 mg d'Estrace, ça commence à avoir de l'allure ). Je vous redonne des nouvelles les filles et les garçons!

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 19/02/2014 15:01:32    Sujet du message: Cheminement Hormonothérapie Répondre en citant Back to top

Merci pour la petite mise à jour et contente que tout se passe à merveille!

jon19911
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/02/2014 21:33:04    Sujet du message: Cheminement Hormonothérapie Répondre en citant Back to top

Bon, voilà! Une petite mise à jour. Après 1 mois et 1 jours. J'ai des douleurs aux seins. Plus particulièrement au sein gauche. Il devient un peu plus développé que l'autre mais le développement est mineur pour l'instant. J'ai des douleurs depuis 3 jours.

edit : Mes testicules ont aussi diminué de 1/3 en taille

(hyra: Fait attention au double post, tu peut éditer ton message pour rajouter des informations )

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 22/02/2014 23:15:01    Sujet du message: Cheminement Hormonothérapie Répondre en citant Back to top

C'est un signe que les hormones font bien leurs travail .

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 23/02/2014 16:24:45    Sujet du message: Cheminement Hormonothérapie Répondre en citant Back to top

Oui et l'autre sein va bientôt rattraper.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson