D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Droits des personnes trans* à l'UdeM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miriel
petite chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 04/02/2014 19:55:39    Sujet du message: Droits des personnes trans* à l'UdeM Répondre en citant Back to top

Salut!

Je ne sais pas trop où mettre ça, mais un groupe pour avancer notre cause à l'Université de Montréal est en train de se former. Donc je voulais savoir s'il y a ici des personnes intéréssées à participer, ou qui connaissent d'autres personnes trans* à l'UdeM, etc.

Adresse courriel : trans.umontreal@gmail.com

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2014 19:55:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shaka
grande chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 05/02/2014 13:26:59    Sujet du message: Droits des personnes trans* à l'UdeM Répondre en citant Back to top

Je suis intéressée à participer, mais j'ai déjà envoyé un email suite à une annonce sur le groupe de L'Alternative Okay

Miriel
petite chenille

MessagePosté le: 06/02/2014 01:32:35    Sujet du message: Droits des personnes trans* à l'UdeM Répondre en citant Back to top

Cool

Connais-tu d'autres personnes trans* sur le campus?

Miriel
petite chenille

MessagePosté le: 10/02/2014 17:06:44    Sujet du message: Droits des personnes trans* à l'UdeM Répondre en citant Back to top

https://www.facebook.com/trans.umontreal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson