D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rencontres ATQ Québec
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ayla
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/03/2014 01:26:18    Sujet du message: Rencontres ATQ Québec Répondre en citant Back to top

J'ai bien apprécié cette première rencontre pour ma part, malgré que je sois arrivée en retard (ça fait un bout de chemin depuis saguenay).

Pour moi, c'était la première fois que je me trouvait avec d'autre personne dans la même situation et ça fait du bien de voir qu'on est pas seule (je veux dire, d'être en face des gens en réalité, plus que via internet).

Désolée d'être restée "de marbre" une bonne partie de la soirée, j'étais plutôt en mode écoute.
C'est aussi tout nouveau pour moi, et ça fait du bien de ne pas être le centre d'attention (quand j'en parle avec la famille ou les amis... il est presque toujours question que de moi, tandis que la je pouvais écouter les autres en parler et ça faisait du bien de voir qu'on est pas seule, de se retrouver dans ce que certain(e)s disent, etc. Bref, comme sur le forum ici mais en face à face)

Voilà j'espère est capable de me rendre au prochaines rencontres, et j'aimerais bien apprendre à mieux vous connaître.
Je suis ressortie de la rayonnante ^^

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2014 01:26:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daniellets1978
petite chenille

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 20/03/2014 21:19:41    Sujet du message: Rencontres ATQ Québec Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
Samedi le 29 mars.

Erreur, pas samedi le 29 mars!

La prochaine rencontre aura lieu le lundi 31 mars, et le thème sera : la grande opération, oui ou non?

Ensuite , samedi le 5 avril, qui sera un souper pot luck (chacun apporte un petit quelque chose a partager froid ou réchauffable au micro-onde) et un échange de vêtements (ce que vous portez plus, emmenez le! )

Suivi du 14 et 28 avril, rien le 3 mai car c'Est la fierté trans à Montréal. Nous essayerons donc de faire du covoiturage ou une location de transport si assez de personnes.

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/03/2014 23:23:47    Sujet du message: Rencontres ATQ Québec Répondre en citant Back to top

Je vais m'essayer de venir pour le 31. ^^

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 22/03/2014 03:21:50    Sujet du message: Rencontres ATQ Québec Répondre en citant Back to top

>< je peut pas les lundi travail bon pas grave je devrais pouvoir le 5 avril ^^

Kathleen
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 24/05/2014 01:48:53    Sujet du message: Rencontres ATQ Québec Répondre en citant Back to top

Lundi 26 mai 2014 Groupe Québec – Trans-conformité

Le besoin de se conformer est très intense dans notre société. De façon générale, les gens n’ont pas trop de difficulté à se placer dans la case appropriée, mais pour les personnes trans, c’est l’enfer sur Terre. La transition est-elle une libération, ou un tout autre jeu de règles à adopter? Votre point de vue serait fort apprécié.

De 19h00 à 21h00 au 363 rue de la couronne, à Québec ( au 2ème étage dans les locaux de GRIS-Québec)
Les réunions sont exclusivement pour les personnes trans ou en questionnement.

Pour assister aux rencontres de la région de Québec et plus d’informations, communiquez au 1-855-909-9038 #3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson