D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Échange de vêtements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dji
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 05/02/2014 15:57:23    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

J'ai découvert par hasard un site internet http://transclothesexchange.tumblr.com/ ( il en existe plusieurs en fait ) qui permettait à des trans de donner ou d'échanger leurs vêtements. Je trouve que c'est une excellente idée étant donné que la plupart d'entre nous finirons par ne plus utiliser les vêtements qu'ils portaient auparavant.

J'aimerais bien s'avoir s'il existe quelque chose du genre au Québec ! C'est relativement dur de se commencer une garde robe, surtout au début alors que d'autre membres de la communauté seraient prêt à se débarasser de leurs trucs volontiers ! :P

Si ce genre d'initiative / réseau n'existe pas dans notre coin ce serait intéressant d'organiser un truc du genre à mon avis !

PS: Dans le même ordre d'idée si y'a des FtM de la région de québec qui chercheraient à donner de leurs trucs de fille je serais très disposée à en recevoir ! XD

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2014 15:57:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 05/02/2014 16:02:07    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

Si je me souviens bien, l'ASTTEQ organise un échange de vêtements lors de leur souper mensuel.

Apany
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/02/2014 16:12:52    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

Normalement ils font un échange de vêtement durant les soupers mensuels. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Les deux fois que j'ai été à un souper, ils n'en ont pas fait. Ça dépend s'il y a assez de monde ou pas. Je sais que je leur ai donné du linge que je n'aimais pas et qui ne me faisait pas.

Il faut dire que la dernière fois que j'y ai été c'était en octobre 2012.

Lukas
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 05/02/2014 20:22:43    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

Pour ma part, tout, ou presque tout mon de linge féminin je l'ai donné en panier cadeau pour une famille dont leur maison à pris feu. Par contre, il me reste encore des pyjamas et 1 ou 2 habit propres féminin. Le seul inconvénients, je suis petit, je mesure 5'2 et je me dis que mon ancien linge pourrai être porter au max par une personne mesurant 5'5.

Mais je trouve ton idée excellente aussi, je dis jamais non à du linge donné =P

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 05/02/2014 22:56:00    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

Lukas a écrit:
Pour ma part, tout, ou presque tout mon de linge féminin je l'ai donné en panier cadeau pour une famille dont leur maison à pris feu. Par contre, il me reste encore des pyjamas et 1 ou 2 habit propres féminin. Le seul inconvénients, je suis petit, je mesure 5'2 et je me dis que mon ancien linge pourrai être porter au max par une personne mesurant 5'5.

Mais je trouve ton idée excellente aussi, je dis jamais non à du linge donné =P

Je suis 5'5. J'ai encore mon complet homme car je sais pas quoi faire avec. On échange? =P

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 06/02/2014 00:08:37    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

Moi je dis oui c'est sûr, faudrai se rencontrer chez quelqu'un et essayer pour s'assurer que ça nous va bien =P

Dji
petite chenille

MessagePosté le: 06/02/2014 01:42:19    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

À ce que j'ai compris l'ASTTEQ c'est juste à Montréal ? Étant à Québec c'est pas super pratique ! Quoi qu'il en soit si vous avez des vêtements que vous souhaitez donner vous pouvez les annoncer ici au pire !

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 06/02/2014 03:10:21    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

J'ai bin du linge de XL a 4XL. Faudrait que j'en fasses part à ma mère.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/02/2014 19:21:03    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

Sinon, à défaut d'échanger entre nous, y'a toujours les sous-sols d'église, l'armée du salut et le village des valeurs, quand ce n'est pas le(la) petit(e) cousin(e), voisin(e), frère/soeur à qui donner du linge... mais c'est sûr que si on arrive à trouver notre match parfait pour l'échange de vêtements, c'est le best.

Je porte du 28 ou du 30 de pantalons (3-5 en tailles de femmes), 16-18 d'ados ou XS ou S (quand XS n'existe pas!) d'homme de chandails et chemises (j'avais du S-M-L de femmes, selon les marques et modèles). J'ai déjà donné beaucoup de linge à ma cousine, mais il me reste quelques pantalons, probablement des shorts (mon ménage n'a pas encore touché le linge d'été!), quelques blouses, quelques chandails longs et courts, et des souliers aussi (des 8-9 de femmes, mais genre, j'ai pas tant de souliers à talon!!), et il me reste aussi clairement un ou 2 bikinis, si jamais quelqu'un sur la Rive-Sud ou pas trop loin est preneur(e). Sinon, ça va finir au sous-sol de l'église, je vais avoir besoin de place pour mon nouveau linge!! ^^

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 06/02/2014 19:35:18    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

Pis si du monde ont des trucs pas pire pour les gars de ma taille je suis preneur.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2014 22:37:52    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

J'ai ultra full méga beaucoup de linge de gars, serré chez moi. J'aimerais en faire bénificier un trans en premier (après il en fera ce qu'il veut). Du linge medium, et 32 à 36 de pantalons (32 à 34 de longueur de jambes). Écrivez-moi en privé, si intéressé (ou texto ou livre à faces, si vous m'avez!)

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2014 22:51:29    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

Pour aider le tout, j'me dis que ca serai bien de prendre les vêtement en photo et les mettre en liste ici. c'est à la personne d'éditer son message lorsq'une pièce de vêtement à été donné/échangé ou non. C'est une suggestion.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 07/03/2014 19:42:19    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

Je me ferais haïr si je mettais tout ici, en photos, haha xD j'en ai l'équivalent d'un gros garde-robe pas mal packté :P Provenance: Pentagone, Simmons, Stitches

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 07/03/2014 20:00:13    Sujet du message: Échange de vêtements Répondre en citant Back to top

Tu portes quelle taille Allyson? Tu peux m'envoyer des images en privé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson