D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon minou!! Moi et les animaux, là! (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Seb. F.
oeuf

MessagePosté le: 07/02/2014 15:11:28    Sujet du message: Mon minou!! Moi et les animaux, là! (: Répondre en citant Back to top

Voici ma grosse Kuro!! (pas très grosse en fait)

Elle commence à être toutoune un peu, mais elle a tout de même seulement 9 mois. C'est mon petit bébé à moi, mon petit chat... Moi et ma blonde on la prend vraiment comme notre grosse fifille! Elle est trop adorable quand elle veut ~

Oui, j'adore les chats, et j'ai un faible pour les minous qui ont des ergots (des grosses mitaines). N'empêche, je ne délaisse pas les autres minous pour ça!
Ça ma fait quelque chose, au refuge où je suis bénévole, lorsque Calypso a été adoptée ! Elle avait 7 orteilles par pattes!! Elle avait de sales grosses motaines =P

Voici ma grosse fifille :

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2014 15:11:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nat32
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/02/2014 15:25:22    Sujet du message: Mon minou!! Moi et les animaux, là! (: Répondre en citant Back to top

c fou comme elle ressemble a mon ninja, si tu veux le voir c la ( http://dunautregenre.xooit.com/t1402-Ninja.htm ) , meme si ninja est un male il ressemble vraiment a ta femelle, les chat noir sont spécial .

Dji
petite chenille

MessagePosté le: 07/02/2014 17:18:38    Sujet du message: Mon minou!! Moi et les animaux, là! (: Répondre en citant Back to top

OHhhhh j'aime vraiment ça un chat avec pleins de pouces ! :P J'en voudrais bien un, un félin avec 7 doigt ♥ Des grosses pattes

Il est mignon ton chat

Shinri
Administrateur

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 08/02/2014 01:09:22    Sujet du message: Mon minou!! Moi et les animaux, là! (: Répondre en citant Back to top

aaaawwwww elle est trop mimi adoraaaaable ♥♥♥♥♥

je veux un nouveau chat aussi

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Megylia
grande chenille

MessagePosté le: 19/10/2014 07:45:02    Sujet du message: Mon minou!! Moi et les animaux, là! (: Répondre en citant Back to top

Haha moi aussi j'adore les chats Embarassed

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2015 20:26:04    Sujet du message: Mon minou!! Moi et les animaux, là! (: Répondre en citant Back to top

Et en plus, les chats noirs, c'est tellement mes préférés. J'en avais un qui a vécu jusqu'à 14 ans.

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 28/12/2015 19:06:02    Sujet du message: Mon minou!! Moi et les animaux, là! (: Répondre en citant Back to top

tres belle ta kuro Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson