D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

ma soeur jumelle Artise professionel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zoriane
chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 08/02/2014 01:17:19    Sujet du message: ma soeur jumelle Artise professionel Répondre en citant Back to top

ma soeur a pain une toile 36 par 48 il ya 10 ans de ca a lépoque perssone ne savais que jetait une fille a linterieure

je vivais mon deserpoire seul enfermer dans un corp de gars et jay u des periode tres noire quant ma soeur ma montrer cette toile il ya dix ans jay fondu en larme devant tous le monde ... perssone ne comprenait pourkoi je pleurait , 10ans plus tard pour le comming out jay aficher cette toile et tous le monde a pleurer avec moi lol je ces pas commant et pourkoi mes ma soeur est connecter avec moi je trouve ca tellement cool a ce jour cela été la seul preuve de lien mantal entre ma soeur et moi
dsl la qualiter laisse a desirer photo de cellulaire

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2014 01:17:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 08/02/2014 10:33:29    Sujet du message: ma soeur jumelle Artise professionel Répondre en citant Back to top

Wow! Comme quoi les jumeaux entre eux sont très forts connectés et ceci en ai une preuve! Époustouflant! ♥

Miss_Stéphanie
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/02/2014 15:07:03    Sujet du message: ma soeur jumelle Artise professionel Répondre en citant Back to top

Génial l'amie sérieux se sont des liens très puissant entre sœurs sa p.s la toiles est super ^_^

zoriane
chenille

MessagePosté le: 08/02/2014 15:11:24    Sujet du message: ma soeur jumelle Artise professionel Répondre en citant Back to top

ci vou aimer le style de ma soeur aller visiter son site web www.melsamontagne.com

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 08/02/2014 17:07:52    Sujet du message: ma soeur jumelle Artise professionel Répondre en citant Back to top

trop cool mais je suis certaine que ma préférée n'est pas à vendre...

zoriane
chenille

MessagePosté le: 08/02/2014 18:31:48    Sujet du message: ma soeur jumelle Artise professionel Répondre en citant Back to top

non mes je peut faire des laminer lol c une ider comme ca

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 09/02/2014 04:20:13    Sujet du message: ma soeur jumelle Artise professionel Répondre en citant Back to top

Elle a du talent!!!

Visiter le site web du posteur
Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 09/02/2014 19:15:33    Sujet du message: ma soeur jumelle Artise professionel Répondre en citant Back to top

effectivement, c'est un lien spécial et fort. Cette toile est vraiment belle, riche en signification.

ps: attention à ton français Okay

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 09/02/2014 22:59:46    Sujet du message: ma soeur jumelle Artise professionel Répondre en citant Back to top

C'est une bonne idée les laminés, mais je ne pourrais pas. La toile est trop personnalisée!

zoriane
chenille

MessagePosté le: 11/02/2014 05:02:32    Sujet du message: ma soeur jumelle Artise professionel Répondre en citant Back to top

elle a été crée sans toute attente a partir de ce que ma sœur ressentais mes c pas tous le monde qui voit la même chose dans cette art ci elle te représentante et te passionne dit toi que inconsciemment elle a été crée pour toute les MTF en général elle on tousse vécu de prêt ou de loin la même genre de situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson