D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Psychologue à me proposer pour Rive-sud/Montréal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Seb. F.
oeuf

MessagePosté le: 11/02/2014 14:11:16    Sujet du message: Psychologue à me proposer pour Rive-sud/Montréal? Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir par où me lancer pour mes premières consultations, et je voulais savoir si vous aviez un psy à me proposer, qui ne coûte pas trop cher (max 100$/110$ la séance?) et qui pratique si possible sur la rive-sud? Montréal aussi au pire, mais je préférerais sur la rive-sud puisque j'ai un budget limité et j'aimerais ne pas avoir à virer à Montréal pour... Si j'ai pas l'choix je le ferai, mais bon ^^''

Quelqu'un à me proposer? (:
PS: Pas quelqu'un qui a hâte de se débarrasser de moi, qui m'répond avec des "Hm... hmm??'' et qui a l'air aussi bête que ses deux pieds, s'il vous plait ^^''

Merci beaucoup d'avance (:

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2014 14:11:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/02/2014 11:38:08    Sujet du message: Psychologue à me proposer pour Rive-sud/Montréal? Répondre en citant Back to top

Sur la rive-sud, je ne sais pas. Mais je viens de voir Dr Alain Roussy, qui est 110$ la séance de 50mins. Il est superbe. Et qui plus est, pour ma lettre que je viens d'avoir hier, elle est bonne pour TOUTES LES CHIRURGIES.

Dr Campbell aussi est super, mais il est plus haut que ton budget. Pour les autres Psychologues, je ne les connais pas. Je n'ai vu que ces deux-là.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/02/2014 12:43:59    Sujet du message: Psychologue à me proposer pour Rive-sud/Montréal? Répondre en citant Back to top

Il y as une liste dans démarche administrative ou psychologie, un des deux, de tout les psy, certains le prix n'Est pas indiqué, mais appart campbell qui est a 150$ de l'heure, il sont dans les 100$ de l'heure, comme gilberte talbot.

Tony
grand papillon

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/02/2014 18:51:26    Sujet du message: Psychologue à me proposer pour Rive-sud/Montréal? Répondre en citant Back to top

Mais Talbot en prend pas de nouveaux patients me semble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson